Je confirme, l’an dernier ma compagne s’était connectée après moi et était mieux placée dans la file d’attente !
le compte a rebours défile moins vite c’est un fait oui, ça explique des choses …
Que le sort vous soit favorable…bonne chance à tous. Musicalement
Ça me marque : impossible de trouver l’adresse IP du serveur de widget.weezevent.com
Idem, j’ai des timers différents sur mes 3 appareils
le widget est compatible pour acheter des pass ou c’est juste pour info ?
En vrai , et vurque le code est le même pout tout le monde, la différence est probalement due aux différences de précision des horloges matérielles des CPUs de nos divers appareils. Sur certains une secondes dure moins qu’une seconde étalon, et l’inverse sur d’autres.
Pour info, même si c’est le bon lien, nous ne pouvons que vous conseiller d’y aller via https://tickets.hellfest.fr
C’est l’adresse pour acheter des pass Hellfest pour 2026.
sur le même pc 3 onglet 3 timer différents qui se resynchro de temps en temps
Ou sinon le mec qui a géré la revente l’année dernière est devenu responsable Timer !
1 min d’écart sur 15 min d’attente, c’est quand même beaucoup …
Je pour vous !
Pour ma part c’est :
Mais il semble y avoir une requête qui rééquilibre de temps en temps, en pushant l’heure NTP du serveur j’imagine.
La question sera, y aura-t-il une différence de temps restant juste avant l’arrivée du captcha ?
C’est surtout : est-ce que le captcha va apparaitre de lui même sur tous les appareils ? je sais que l’an dernier, ce n’était pas le cas…
faut actualiser à 54 c’est bien connu ou sinon je dis ça pour passer devant vous
C’est pour ça que à mon avis on est mieux à rafraîchir juste avant l’arrivée du capcha, genre 12h50
c’est ce que jai fait l’année derniere : 77 000
Il me semble qu’il était acté qu’il y avait un random de quelques secondes pour l’arrivée du captcha, pour encore rendre plus aléatoire la distribution. Du moins c’est ce qu’on avait déduit il y a 2 ou 3 ans