[Billetterie]

Aucune idée des prix pour les passes 1 j mais on peut espérer qu’ils soient aux alentours de ceux de l’année dernière, compte tenu du fait que les prix des passes 4j n’ont pas bougé. Et effectivement les passes pour le jeudi étaient moins chers car moins de groupes que le reste du festival.

Pour le HELLFEST 2023, le pass du jeudi était vendu 95€ et les 3 autres jours à 110€/jour.

1 « J'aime »

Au top Merci de l’info.

Bon en effet c’est casiment 100€ plus chere que le Pass 4J :scream: Ça va ils s’embetent pas :rofl:

1 « J'aime »

Bah je trouve ça parfaitement normal, la vente au détail, c’est toujours plus chère qu’en demi gros :joy:
et pis tu as les frais de traitement à prendre en compte, un pass 4 jours c’est un compte, une puce et un bracelet, tu multiples les frais de gestion par quatre.
M’enfin ce n’est que mon avis, peut-être ai-je tort ! :wink:

C’est le principe même tu tarif dégressif, et c’est valable pour plein d’autres choses en dehors des festivals :wink:

L’une des raisons notamment c’est que plus tu reste longtemps sur site, plus tu est susceptible de consommer sur site et donc c’est aussi une manière de t’inciter.

Après en soit, le tarif reste très raisonnable si (et seulement si) tu passe une journée entière à enchainer un max de show. Parce que finalement maintenant un concert classique en grande ville on tape vite dans les 50 balles.

1 « J'aime »

Bonjour à tous

Je voulais savoir quelques renseignements, j’ai des amis qui voudraient venir au hellfest 2024, ils sont 4 voir 6 ! Est ce que je pourrais reserver 7 billets ? Et comment je dois faire ? C’est des pass 1 jour ! Merci beaucoup. Cordialement

Salut !

Nous n’avons pas encore d’info officielle concernant le nombre de pass jour qu’il sera possible de réserver par connexion.

L’année dernière il était possible d’acheter 2 pass par journée de festival (soit 8 au total), mais nous en saurons sûrement plus pour 2024 dans les semaines à venir. Nous vous transmettrons les détails ici lorsque nous les aurons.

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour vôtre reponse rapide

Et combien coûte 1 billet pass 1 jour pour le samedi ? Cordialement

On ne connait pas encore les prix des pass 1j, mais à titre indicatif, l’année dernière c’était 119€ (99€ pour le jeudi car journée plus courte).

1 « J'aime »

Oki. Merci beaucoup

Bonsoir les amis,

Je voulais savoir si les pass 1 jour ont ete vente ? Et sinon ce sera à quelle dates ? Merci beaucoup.

Non pas encore mis en vente et nous ne savons pas quand ce sera fait encore.

(l’an passé, la vente s’était déroulé le 14 février).
Ce sera annoncé sur les divers réseaux du HF et bien entendu relayé ici par nos soins.

2 « J'aime »

Merci beaucoup :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Salut à tous! Je comptais venir avec ma femme et mes 2 enfants ( 8 et 16 ans) sur 1 voir 2 journées.
Pour éviter toute déconvenue, si j’ai bien compris, et dans l’espoir de trouver des places en vente, je n’ai que 2 places à acheter et le jour J je me rends à la billeterie du hellfest pour acheter 2 billets demi-tarif en présentant l’autorisation parentale téléchargeable? Un peu flippé de me pointer avec 2 places pour devoir abandonner les kids à l’entrée de temps de la journée, en bons parents indignes! :rofl:

Salut Arcane, bienvenue par ici.

Oui je te confirme que si vous avez un pass chacun avec ta femme, vous pourrez prendre deux pass du même type en demi-tarif (un pass demi tarif par adulte ayant son pass). Vous n’aurez pas à abandonner vos enfants le temps des concerts, pas d’inquiétude :grin:

Nickel merci beaucoup, donc va falloir espérer en choper 2! :pray: :crossed_fingers:

16 ans à la date du Hellfest à partir de 17 ans c’est plein pot :love_you_gesture:

1 « J'aime »

Bonjour,
Je n’ai pas pu lire les 240 messages précédents.

Mais j’ai acheter deux billets a mon nom.

Je dois les revendre finalement :disappointed:.

J’ai juste modifier les noms sur les billets et les ai revendu « main à main » donc sans passer par relax ticket.

Est ce que cela pose problème pour mes deux acheteurs ??

1 « J'aime »

ça dépend de ta probité, eux n’ont aucune garantie que tu ne les revendes pas plusieurs fois sous le manteau ou une fois sur Reelax.