[Billetterie]

Bonjour à tous,

Dans ce topic, vous retrouverez les informations disponibles au sujet de la billetterie

Vous pouvez également poser vos questions ici (après une recherche sur le premier post du topic pour vous assurer qu’elles n’ont pas déjà des réponses :wink: ).


Quand aura lieu la mise en vente des pass Hellfest 2024 ?
La mise en vente de la première moitié des pass 4 Jours a eu lieu le mardi 27 juin 2023 à 13h.

Quand aura lieu la mise en vente de la seconde moitié des pass Hellfest 2024 ?
La deuxième vague de vente des pass 4 jours aura lieu le Mercredi 25 Octobre 2023 à 13h. Rendez-vous uniquement sur https://tickets.hellfest.fr. pour l’achat des places, attention aux faux-sites et arnaques !
Vous pouvez aussi vous inscrire sur la liste d’attente des ventes de seconde main sur https://reelax-tickets.com/.
DANS TOUS LES CAS N’ACHETEZ PAS DE BILLET SUR UN AUTRE SITE NI MÊME EN DIRECT. Seul Reelax Tickets vous garantie d’avoir un code barre unique et valide.
Pour toute question sur Reelax Tickets, rendez-vous dans ce topic


Quels types de pass seront mis en vente le 27 Juin 2023 ?
Seuls les pass 4 jours ont été vendus lors de cette première vague, valides du 27 juin au 30 juin 2024
Tarif : 329€ TTC (hors frais de location).

Quels types de pass seront mis en vente le 25 Octobre 2023 ?
Comme lors de la première vague, il n’y aura que des pass 4 jours en vente, valides du 27 juin au 30 juin 2024
Tarif : 329€ TTC (hors frais de location).

TOUS LES PASS SONT SOLD OUT.


Quand seront mis en vente les pass jour ?
Nous n’avons pas encore d’information sur la mise en vente des pass jour.


Quel est le processus d’achat ?
Plusieurs informations vous seront demandées lors de votre achat, préparez donc en avance pour chaque ticket de la commande :

  • Nom
  • Prénom
  • Email du responsable de l’achat
  • Téléphone mobile
  • Adresse postale complète
  • Date de naissance

Le responsable de l’achat sera notre unique interlocuteur pour la gestion de tous les tickets de cette commande (SAV, revente, remboursement, etc).

Pensez à bien vérifier que vos informations sont correctes et complètes avant de valider !
Cochez l’option « Ticket Remboursé » pour chaque ticket qui doit bénéficier de cette option.

Attention ! La commande est considérée comme confirmée après validation de toutes les étapes. La confirmation définitive s’affiche à la fin, comprenant votre numéro de commande et le mail saisi pour recevoir votre ticket.


Quelles sont les conditions pour bénéficier du pass demi-tarif ?
Pour bénéficier du demi-tarif il faut respecter les conditions suivantes :

  • L’âge : ouvert de 6 ans à 16 ans révolus (soit jusqu’à la veille des 17 ans)
  • L’autorisation : une autorisation parentale est nécessaire le jour J à la billetterie du festival
  • Le nombre : Un seul pass demi-tarif par adulte
    Présentez-vous le jour J muni de votre pass plein tarif ainsi que de l’autorisation parentale (disponible prochainement sur https://hellfest.fr/.
  • L’accès au festival est interdit aux enfants de moins de 6 ans


Comment être remboursé si je ne peux plus venir ?
Vous avez la possibilité de sélectionner une option de remboursement lors de l’achat au prix de 9€ par billet.
Vous pourrez exercer l’option jusqu’au 17 Mai 2024 à 00h (heure Française). Le remboursement est équivalent au montant du pass hors frais de gestion.



Les packs pass + transport seront-ils proposés à la vente ?
Les Pack Transport ne sont plus proposés.
Nous vous recommanderons en début d’année 2024, plusieurs partenaires pour organiser votre voyage vers le festival (bus, train, covoiturage, etc).



Comment retrouver/télécharger mon pass HF 2024?
Retrouvez votre commande sur https://tickets.hellfest.fr/
Tapez ensuite l’email ayant servi à la commande + votre numéro de commande
(vous pourrez aussi y modifier le nom sur le billet)



Je me suis trompé dans l’adresse e-mail, comment faire pour la modifier ?
Contactez billetterie@hellfest.fr en indiquant votre souci.


Quand seront mis en vente les pass journaliers du Hellfest ?
Les pass jour seront mis en vente le 13 Février 2024 à 13h, sur ce lien uniquement https://tickets.hellfest.fr.


PETITS RAPPELS DE PRÉVENTION :
Ne supprimez pas durant l’année le mail qui contient votre place ou ne renommez pas la pièce jointe, en cas de problème, elle contient le code de la commande.
Ne postez pas de photos de vos places avec le QR Code, ou vous risquez de vous faire voler votre place.

5 « J'aime »

Bonjour à tous
EDIT MODERATION : PAS DE DEMANDE DE PASS SUR LE FORUM
Cdt
Fred

2 « J'aime »

Sorry, barbarophone, mais y a-t-il une version anglophone aussi? Ou ce n’est que la version française?

Il y’en aura une pareille oui, nous n’avons pas encore eu le temps de réorganiser la section anglaise.

Mais la FAQ 2024 existe déjà en anglais (sans topics séparés).

3 « J'aime »

In naam van de Nederlanders, in Namen der Deutschen, in the name of all other non French speaking people:
Merci beaucoup! :+1:

2 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : [Bracelets/Cashless]

Bonjour à tous,
Des nouvelles de la seconde session de vente de pass?
Bonne journée,
Tom

3 « J'aime »

Non, aucune pour le moment… mais on vous tiendra informer bien évidemment dès qu’on le sait et qu’on peut vous le dire :wink:

3 « J'aime »

Et maintenant, et maintenant, toujours rien? :wink:

1 « J'aime »

Si on n’a rien dit, si la presse n’a rien dit, si les réseaux sociaux n’ont rien dit c’est que… soon…

2 « J'aime »

ça parle de l’édition 2023, pas de la 2024 :sweat_smile:

J’ai préféré supprimer sinon ça aurait prêté à confusion. C’était pour rappeler que l’an dernier c’était juste avant les vacances.

Bonjour, comment peut-on récupérer des places ? Merci

En les achetant le jour de la deuxième vente, quand aura t’elle lieu? on sait pas mais sûrement soon!
En t’inscrivant sur Reelax

Bonjour, j’espère que la date de la billetterie ne sera pas annoncé à la dernière minute ?!
Je pense qu’on est plusieurs à décaler des rendez-vous, voir poser un jour pour l’occasion

1 « J'aime »

En général (enfin depuis quelques années) c’est annoncé 2 ou 3 jours avant.

Pourquoi c’est si long??
C’est pas beau de maltraiter les gens comme ça :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Il paraît que c’est very soon sur l’échelle du soon (dixit Rikoo sur discord hier).

Stay tuned.

1 « J'aime »

Après le very soon, il y a le very very soon.
On reste sur les starting-blocks et le jour de congé est posé en aléatoire…merci chef…:roll_eyes::love_you_gesture:

2 « J'aime »

News:
Après 3 semaines de very bientôt les pass hf sont toujours retenus
les festivaliers se disent prêts à payer pour leur libération

l͟i͟r͟e͟ ͟n͟o͟t͟r͟e͟ ͟a͟r͟t͟i͟c͟l͟e͟ ͟c͟o͟m͟p͟l͟e͟t͟

1 « J'aime »