[Billetterie]

@Barbarbu Pas de souci pour acheter le pass demi tarif la veille.

Je trouve que ça n’a pas vraiment d’intêret vu qu’il y a très peu de monde à ce guichet.

Bonjour ,
Pour des raisons de santé mon épouse risque de ne pas pouvoir venir au Festival , si c’est le cas est- ce que il y a une revente officiel sur place ou uniquement via internet ?

Salut
Uniquement reelax, mais sur place tu trouveras certainement 2 ou 3 personnes avec des petites affiches cherchant une place.
Au pire tu peux faire affaire avec eux et passer la pose des bracelets ensemble.
Reelax reste quand même plus safe

ok merci pour la réponse je vais mettre la place sur reelax si nécessaire

Si tu veux te faire payer des bières par decalitres envoie un MP à @AlcoholicA , il me semble être l’un des derniers en désespoir sur le Forum

1 « J'aime »

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : [Tickets]

Désespéré ? Nan, pas encore, et puis j’ai encore jusqu’à mercredi pour y croire : et mercredi … c’est les soldes ! :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Ce matin, je vois des pass en vente libre sur reelax. Est ce que ça va durer? C’est le moment pour les retardataires.!
Edit : apparemment non, c’est repassé en vente privée; mais a surveiller pour ceux qui cherchent encore !

1 « J'aime »

Pass obtenu, je ne serais donc pas le dernier en désespoir sur le Forum :partying_face:
Pour toutes celles et ceux qui cherchent toujours, gardez espoir : il reste encore 2 jours ! :crossed_fingers:

3 « J'aime »

:partying_face:

Rho trop bien je suis content, et soulagé, comme tu a été hyper discret j’ai pas fait gaffe en temps et en heure !

Je m’en serais voulu que quelqu’un qui respecte les consignes reste sur le carreau :people_hugging:

1 « J'aime »

Top, allez on y croit encore, la pression monte mais ca va le faire… j y crois j y croix v baton :grin:

Merci AlcoholicA

J’ai un pass pour le jeudi :heart_eyes:

Donc jeudi, j’y serais avec ma femme et mes deux filles… pour voir Baby Metal :sweat_smile:

1 « J'aime »

@PeteBondurant en plus d’être discret, je suis aussi altruiste :yum:
@Pouffy content que ce soit quelqu’un du forum qui en profite, surtout si c’est pour un moment de partage en famille :family_man_woman_girl_girl:

2 « J'aime »

Bonjour,
Savez vous si c’est sortie définitive ou pas avec un billet 1 journée, pour savoir si on peut sortir dans la journée et revenir le soir ?
Bonne journée

Oui tu peux sortir et rentrer autant de fois que tu le souhaite dans la journée sans problème

1 « J'aime »

Bonjour, je suis à la recherche d’un pass 1 jour pour le samedi ou du pass 4 jours.
Merci pour votre aide :metal:t3:

Sur Reelax, il y en même en achat non-privé… fonce :

Et merci néanmoins de ne pas utiliser le forum pour la recherche de pass… à vos risques et périls de tomber sur une arnaque (et nous avons nous aussi besoin de nous préparer à partir (ou sommes déjà sur place) donc ça va devenir de plus en plus difficile d’ici demain de pouvoir répondre à toutes vos questions.

Pour rappel, il y a des FAQ très bien faites avec la très grande majorité des réponses à vos questions.

1 « J'aime »

Karajuju merci c’est déjà fait :wink::metal:t3:

Tu as chope des pass certains sont dispos en vente libre sur reelax.

1 « J'aime »