Rho trop bien je suis content, et soulagé, comme tu a été hyper discret j’ai pas fait gaffe en temps et en heure !
Je m’en serais voulu que quelqu’un qui respecte les consignes reste sur le carreau
Rho trop bien je suis content, et soulagé, comme tu a été hyper discret j’ai pas fait gaffe en temps et en heure !
Je m’en serais voulu que quelqu’un qui respecte les consignes reste sur le carreau
Top, allez on y croit encore, la pression monte mais ca va le faire… j y crois j y croix v baton
Merci AlcoholicA
J’ai un pass pour le jeudi
Donc jeudi, j’y serais avec ma femme et mes deux filles… pour voir Baby Metal
@PeteBondurant en plus d’être discret, je suis aussi altruiste
@Pouffy content que ce soit quelqu’un du forum qui en profite, surtout si c’est pour un moment de partage en famille
Bonjour,
Savez vous si c’est sortie définitive ou pas avec un billet 1 journée, pour savoir si on peut sortir dans la journée et revenir le soir ?
Bonne journée
Oui tu peux sortir et rentrer autant de fois que tu le souhaite dans la journée sans problème
Bonjour, je suis à la recherche d’un pass 1 jour pour le samedi ou du pass 4 jours.
Merci pour votre aide
Sur Reelax, il y en même en achat non-privé… fonce :
Et merci néanmoins de ne pas utiliser le forum pour la recherche de pass… à vos risques et périls de tomber sur une arnaque (et nous avons nous aussi besoin de nous préparer à partir (ou sommes déjà sur place) donc ça va devenir de plus en plus difficile d’ici demain de pouvoir répondre à toutes vos questions.
Pour rappel, il y a des FAQ très bien faites avec la très grande majorité des réponses à vos questions.
Karajuju merci c’est déjà fait
Tu as chope des pass certains sont dispos en vente libre sur reelax.