[Billetterie]

:partying_face:

Rho trop bien je suis content, et soulagé, comme tu a été hyper discret j’ai pas fait gaffe en temps et en heure !

Je m’en serais voulu que quelqu’un qui respecte les consignes reste sur le carreau :people_hugging:

1 « J'aime »

Top, allez on y croit encore, la pression monte mais ca va le faire… j y crois j y croix v baton :grin:

Merci AlcoholicA

J’ai un pass pour le jeudi :heart_eyes:

Donc jeudi, j’y serais avec ma femme et mes deux filles… pour voir Baby Metal :sweat_smile:

1 « J'aime »

@PeteBondurant en plus d’être discret, je suis aussi altruiste :yum:
@Pouffy content que ce soit quelqu’un du forum qui en profite, surtout si c’est pour un moment de partage en famille :family_man_woman_girl_girl:

2 « J'aime »

Bonjour,
Savez vous si c’est sortie définitive ou pas avec un billet 1 journée, pour savoir si on peut sortir dans la journée et revenir le soir ?
Bonne journée

Oui tu peux sortir et rentrer autant de fois que tu le souhaite dans la journée sans problème

1 « J'aime »

Bonjour, je suis à la recherche d’un pass 1 jour pour le samedi ou du pass 4 jours.
Merci pour votre aide :metal:t3:

Sur Reelax, il y en même en achat non-privé… fonce :

Et merci néanmoins de ne pas utiliser le forum pour la recherche de pass… à vos risques et périls de tomber sur une arnaque (et nous avons nous aussi besoin de nous préparer à partir (ou sommes déjà sur place) donc ça va devenir de plus en plus difficile d’ici demain de pouvoir répondre à toutes vos questions.

Pour rappel, il y a des FAQ très bien faites avec la très grande majorité des réponses à vos questions.

1 « J'aime »

Karajuju merci c’est déjà fait :wink::metal:t3:

Tu as chope des pass certains sont dispos en vente libre sur reelax.

1 « J'aime »