Tu as plein de commentaires au dessus de gens qui ont le logo pass, propose leur en message privé
Absolument FF
Sans déconner, la fraude Mouise&Ventes…
Oui m’enfin c’est dingue de devoir s’occuper soi-même des ventes alors que c’est le boulot de la billetterie
C’est pas le premier post pour ce genre de problème
Salut,
Il me semble que l’année dernière les billets avaient été envoyés à partir de mi-mai et jusqu’à 10 jours avant le festival.
Il est tout à fait normal que tu ne les aies pas reçus pour le moment.
Oyez les forumeurs !
Il y a beaucoup d’âmes charitables qui proposent les pass en revente aux habitués du forum. Pour faciliter la recherche des chercheurs, pensez à mettre à jour vos profils si vous avez obtenu votre sesame. Ça facilitera la tâche pour les gentilles personnes qui pensent à faire des heureux sur le forum
l’année dernière , le hellfest avais refait une vente avec les billets restant des gens qui ont utilisés l’assurance pour annuler et se faire rembourser ? possible une revente cet année vous pensez ?
C’est déjà le cas apparemment. Désolée j’avais posé la question à l’orga et j’ai oublié de rapporter la réponse.
Les billets dont l’option annulation à été activée sont remis en vente sur la plate-forme.
Si c’est comme ceux des vendeurs qui viennent ici ils ne risquent pas de trouver preneurs…
Salut est il possible de le vendre entre particulier via la revente officielle ?
J avoue aussi que la revente est pas facile à comprendre cette année …je suis sur liste depuis le début et … Zéro mails…mais j y crois toujours…enfin, le stress monte un peu quand même …
[EDIT par Iko] j’ai des amis qui ont pu en trouver 1 via Reddit. Publication d’un lien tout ce qu’il y a de plus officiel.
Du coup je trouve dommage que la republication de liens ici sur le forum ait été interrompue N’y a-t-il vraiment pas moyen de reprendre ?
Le problème de réouvrir le topic c’est que les mecs qui ont foutu leur bot, recommenceront. Ça fera comme ticketswap et les mecs n’enleveront pas leur bot du coup ça bloquera les billets…
ouais je comprends, mais du coup le bot il tourne pas aussi sur Reddit ?
Dans tous les cas les jeux seraient biaisés.
Ah mon avis ça ne prend pas le risque avec la possibilité de lien frauduleux sur reedit
Il y a un sub reddit où les gens postent leurs liens ?
et il tourne du feu de dieu
bin vu qu’il n’y a plus trop d’autre solution…
Bonjour,
Enfin eu des nouvelles. Vente effectuée après deux semaines. Par contre, ça l’air galère pour le remboursement. Je suis québécois, et il semble que tout soit un peu plus compliqué ici pour certaines opérations administratives