Ticketswap le fait aussi en option (secureswap). En tout cas je n’ai jamais vu d’autres places de concerts ou festivals avec 10€ de frais de service pour une simple vente. Je pense que l’exclu que donne l’orga devrait pouvoir se négocier avec un encadrement des commissions (vente comme revente), je suis sûr que même en les divisant par 2, Weezevent, Reelax, Ticketswap et autres se battraient encore pour avoir le marché car ils seraient déjà sûrs de gagner beaucoup d’argent
Je confirme: je suis heureux
Merci encore @Babylone et merci aussi aux forumers & modos pour les infos au fil du temps
Spoil « les - de l’édition 2025 » :
Le fonctionnement de reelax était bien mieux (mis à part les 10% que je trouve un peu excessifs).
Cette année on paye le même prix pour moins de services:
Pas de communication de mouise et vent sur le forum, bugs, délais entre la mise en vente et l’achat effectif, pas d’achats automatiques (qui limitaient les inscriptions dans la file d’attente et accéléraient la manœuvre), pas de « premier groupe » le jour de la vente (une petite pensée pour ceux qui ont poireauté sans résultat et qui avaient peut-être posé une journée pour l’occasion)…
et est-ce que ce délai de 24h ne va pas poser problème à l’approche du fest si beaucoup de gens ont fait des multi-inscriptions sans penser à se désinscrire sur chaque adresse mail utilisée?
Bref, bonne chance à ceux qui cherchent encore leurs sésames
See you in hell
Effectivement ça risque de bloquer ceux qui continuent de chercher à vendre et surtout ceux qui comme moi cherchent toujours. De plus si les liens de propositions d’achat envoyés par l’asso sont valables 24h, sur les derniers jours ça va etre le cirque…
Catastrophe. Après avoir passé 1 heure à tenté d’acquérir des pass 4 jours en juillet dernier, je dois déclarer forfait pour l’édition 2025. J’ai mis mes deux passes en revente par le site officiel, mais aucunes nouvelles après quasi deux semaines. Ce qui es assez surprenant, étant donné l’engouement et les liste d’attentes surement très longues. Normal ?
Salut et bienvenue sur le forum !
Les liens de revente sont envoyés à des groupes de festivaliers inscrits sur la liste et sont réservés durant 24h pour chaque groupe. Je remonte tout de même le souci à l’orga. Si tu as une adresse e mail ayant servi à l’achat, peux tu me la transmettre par DM afin que je la remonte aussi pour faciliter les verifs ?
Merci pour le retour rapide Iko. Mon adresse est cleduc@hotmail.com. Très apprécié.
Bonjour , est ce vrai que les billets 1 jour ne peuvent être remis en vente avant une certaine date ?
Bonjour,
Nous n’avons reçu aucune info en ce sens de la part de l’orga. Ça vient d’où ?
On m’a dit il y a quelques jours « l’ouverture de la revente des billets 1 jour est dans 2 semaines » mais bon c’est du bouche à oreille donc je voulais avoir confirmation ou pas .
J’ai reçu un lien le 25 avril et acheté un pass samedi dans la foulée
Ok bon je croise les doigts pour avoir la même chance que toi mais pour le dimanche
La revente des pass 1 jour a été ouverte le lendemain de la vente officielle. Ton contact a peut-être confondu avec la date à laquelle les billets nous seront réellement transmis (un mois avant le début du festival, afin de lutter contre la revente au marché noir). Mais dans tous les cas, tu peux déja acheter (et donc revendre) un pass journée sur le site officiel. Bon courage pour ta recherche !
Merci ! Oui je trouvais ça bizarre qu’il y ait une date différente entre la revente des pass 4 jours et 1 jour .
C’est quoi le pire : perdre 30 balles ou ne pas pouvoir y aller parce que t’as une connexion en bois, et ce , tous les ans.
Allez voyons, y’a un bureau des pleurs si vous voulez
J’ai aussi l’impression que beaucoup de personne cette année qui ont voulu venir le dimanche ou le vendredi et qui ont pas eu leur places , ont acheter un jeudi ou samedi juste pour pouvoir échanger alors qu’a la base ils ne voulaient pas aller ces jours la.
Courage a tous ceux qui recherche , j’attend aussi encore mon tour pour 1 pass vendredi ,mais pas simple . Sur facebook , j’ai l’impression aussi que beaucoup plus de personnes communique leur recherche de pass depuis quelques jours, mais qu’il n’y a pas encore beaucoup d’offres.
Ca devrait s’accélérer ce mois-ci, la majorité des reventes sont réalisées le dernier mois avant le Hellfest.
Espérons
La météo va jouer aussi… ça fait trois ans de suite qu’on a de la flotte, certes pas sur quatre jours, mais ça peut jouer.
Hello,
Quelqu’un sait à compter de quelle date les bracelets seront envoyés au domicile ?
Bonjour,
Exactement le meme problemes mes billets 4jours sont en vente depuis 1 semaine et rien de rien,
Les années précédents la reventes se passais en 10 minutes maximum .