Les habitué(e)s sans pass, c’est une denrée rare maintenant (du moins avec ma méthode de recherche), il faut probablement s’orienter vers les moins habitué(e)s maintenant.
J’ai contacté plus d’une 15aine de personnes pour proposer des pass, sans succès malheureusement (mais les pass ont fini par trouver preneur). Je me suis basé sur le nombre de posts récents dans la liste des utilisateurs/utilisatrices actifs/actives et les profils qui indiquent une recherche de pass, mais même en faisant comme ça, j’ai réussi à zapper @TROC78 (désolé). Et ma méthode écarte malheureusement les lecteurs/lectrices de l’ombre qui postent moins mais nous lisent pourtant avec assiduité, comme @Shaarlune par exemple (désolé).
T’inquiète pas Kenny ! Je comprends parfaitement et j’ai réussi à trouver le dernier pass manquant pour notre bande de copain.e.s grâce à un membre du forum (qui a bien mérité un godet). Au plaisir de boire une bière à l’apéro fofo en enfer
Yes un achat en revente!
Le vendeur m’a fournit un screen avec le numéro du billet et de la vente qu’il m’a fait.
Je croise les doigts aussi, j’espère que le délai de réponse ne sera pas trop long c’est tout
Est-ce que tu as une idée approximative du délai de réponse ?
Non aucune idée des délais, il faut compter « quelques jours » mais ça peut être 2 à 5, aucune idée… Ne t’inquiète pas si ça prend quelques jours. Entre la période où l’on approche du festival et le fait que les billets vont bientôt être rendus disponibles, ils sont sûrement un peu plus débordés que d’habitude.
jamais je te pardonnerai
Je viens de recevoir mes billets pour le easycamp. Donc je pense que tout doit être lancé pour la billetterie
pareil mail reçu pour l’easycamp la suite ne devrait plus tarder
PASS 4 JOURS reçus, j’attends les 1 jours.
Idem. les 1 jours ont l’air un peu décalés
Message sur le FB du Hellfest (envoi des billets par mail en cours ) …
Après réflexion je me demande si le nombre de pass recherché ne pas également être un problème pour ceux qui ne reçoivent pas de liens.
Je suis inscrit depuis le tout debut et j’ai mis 9 mois à recevoir un lien pour 2 pass (c’était bien des jumeaux), mais beaucoup de monde a réussi a avoir un mail bien avant, sûrement parce qu’ils ne voulaient qu’un seul pass ! Du coup je me demande s’il n’est pas préférable de chercher 1 pass avec deux adresses mails, plutôt que 2 avec une seule adresse.
Hello,
Un pote dit avoir recu son bracelet il y a une semaine, mais pas de trace des deux miens (achetés en meme temps, directement sur le site du HF, pas une revente) ou de mail d’expedition alors que les coordonnées ont été ajoutées sur le site du cashless dans les temps.
Je me doute qu’au pire ca sera posé a l’accueil le jour J en presentant les billets (que j ai recu tout a l heure), mais dans le doute: c’est normal parce que les expeditions sont encore en cours et il faut juste un peu de patience, ou qqch s’est mal passé et ils n’arriveront pas ?
Merciiii <3
Les envois se font par vague, donc pour le moment pas d’inquiétudes.
merci pour la réponse ! (mon impatience est palpable )
Donc si on met le tag « PASS » à côté de son pseudo, ça veut dire qu’on en a à revendre ?
Réflexion intéressante… Mais comme rien est clair depuis le début avec ce système de vente, toutes les hypothèses sont possibles
Non plutôt l’inverse. Ceux qui ont le bouton Pass recherchent un pass (en cliquant sur leur nom, ou en visitant leur profil tu peux voir le type de pass qu’ils cherchent).
Merci, je me demandais si le rôle était inversé dans cette phase de revente ^^
Merci !
« REVENTE PASS 4J et recherche Pass Jeudi et Vendredi »
Bonjour à toutes et tous!
Je me permets de poster un petit message ici, car je suis un peu dans l’embarras!
Je suis l’heureux détenteur d’un pass 4 jours, je n’ai pas raté une édition depuis 2009.
Malheureusement cette année, je ne vais finalement pas pouvoir être présent les 4 jours.
Je suis donc à la recherche de la perle rare : [édit par Iko : pas de recherche sur le forum]
Merci beaucoup d’avance!
inscrit la première minute et j’ai jamais rien reçu, donc tu sais …