[Billetterie]

Je me faisais la même réflexion ce matin je cherchais aussi 2 pass pour des amis avec une seule adresse mail, n’ayant pas eu de mail je me suis dit, soit pas de bol, soit les gens ne revendent pas 2 pass en même temps.
Leçon à retenir pour la prochaine édition

Bienvenue sur le forum !

Malheureusement ces recherches sont interdites ici. Ta seule possibilité est de voir les messages précédents et regarder ceux qui ont un bouton pass pour des pistes éventuelles :wink:

Pour un PASS ou deux PASS ?

Avec mon frère nous avions acheté 2 pass 4 jours et malheureusement nous avons été contraint de les revendre, ils sont disponible en revente sur le site, si ça intéresse quelqu’un, mais ils sont en vente séparément.

Salut,

Ils seront envoyés par mail malheureusement.
La seule façon d’en faire profiter le forum c’était d’en faire des liens privéset de les proposer a ceux qui ont un logo PASS à côté de leur pseudo :wink:

1 « J'aime »

Est-ce que les frais d’achats via la revente sont les mêmes pour un pass 4 jours ou 1 jour ?

je ne comprend pas on ne peut plus les revendre ?

J’ai un lien, même si j’ai reçu le billet par mail, je ne peut pas partager le lien à quelqu’un d’autre ?

Pas directement via le forum, il faut passer en message privé directement auprès des personnes intéressées.

1 « J'aime »

1 avec une adresse et 2 avec une autre

Tu peux partager ce lien (pas besoin de recréer une vente privée) à quelqu’un qui cherche un pass ici (voir les pseudos avec bouton « pass » à côté. En cliquant sur le profil tu pourras voir s’ils cherchent un pass 4j).

Oui c’est 10% + 10€ dans les deux cas.

1 « J'aime »

A partir du moment où les billets sont maintenant téléchargeables, on est d’accord que ça sert plus à rien de passer par la plateforme de revente et ainsi d’éviter les frais ? ou alors j’ai rien compris ce qui est fort possible

Non ça n’est pas lié.

La plateforme sert à changer le code barre du billet revendu pour garantir à l’acheteur qu’il recevra un billet valide et que le revendeur ne pourra pas le revendre plusieurs fois. Ça garantir aussi au vendeur de recevoir son argent.

Je dirais que la plateforme ne devient « inutile » que lorsque c’est une revente entre proches.

4 « J'aime »

Salut! Pareil, je suis inscrit à la revente depuis le début et jamais reçu de mail :sweat_smile: J’ai aussi fais la demande de « 2 pass » à la fois, c’est peut-être ça qui bloque. :melting_face:

Hello,
Je viens un peu à la pêche aux infos. J’ai mis deux PASS 4 jours à vendre sur la plateforme tickets.hellfest.fr mais ils ne sont pas achetés… Alors qu’il me semble bine qu’il y ait une file d’attente. Pas sur de comprendre où cela déconne.
[EDIT par Iko]

Ah mince désolé :disappointed:
Bon ba ça va être cette compliqué cette afffaire alors…
Les gens avec « pass » sont des gens avec pass à vendre du coup c’est ça?

1 « J'aime »

Non je crois bien que c’est pour dire qu’on recherche un pass

1 « J'aime »

Non, avec pass recherché.

Ok merci :slight_smile: