Etant donné qu’il y a plein de nouveaux (bienvenue à tous) qui arrivent sur le forum avec des recherches de pass ou d’échanges, je rappelle que toute recherche de ce type est interdite.
Si vous avez des pass à revendre, il suffit de voir qui a un bouton ‹ pass › près de son pseudo. En visitant les profils vous pourrez même voir quel type de pass cette personne cherche. Merci donc de ne pas poster vos propositions/recherches sur les topics parce qu’en ce moment c’est un peu la foire avec tous ces posts que les modos doivent éditer.
Vu l’effort de lecture fait par certains, je crois que tu vas devoir le copier coller tous les 10 commentaires, si c’est programmable ne te prive pas !
Hello, je ne pense pas que le fait de rechercher 2 pass bloque quoi que ce soit. En ne recherchant qu’un pass, ça ne vient pas non plus. Mais on y croit !
Au passage, au risque de me faire taper sur les doigts, ça serait pas mal qu’on ait les moyens de dire qu’on cherche plusieurs types de pass (genre soit un jour, soit au pire un 4j ou l’inverse). Promis c pas pour moi, pitié ne me bannissez pas, je serai oblige de retourner travailler au lieu de glander sur le forum.
Salut a tous !
Si on s’est inscrit sur la revente officielle comme cherchant 2 pass, est ce que vous pensez qu’on a possiblement le mail uniquement si quelqu’un revend 2 places d’un coup ? Ou si 1 se libère on a aussi une chance d’avoir le mail ?
Sur la vente très certainement ! Sur les tests en Prod aussi
Sur la gestion du second marché, ils ne sont pas au point, effectivement à nous de faire remonter ça de façon constructive* pour que ça change l’année prochaine.
*ce qui signifie que Mouise&Vente, c’est de la merde, on veut Relaax sont des propos pas audibles
En théorie tu devrais avoir eu un mail pour te dire que les billets sont dispos sur le mail qui les as acheté. J’ai pu téléchargé les miens et ceux que j’avais pris pour les copains
J’ai été voir mais rien pour le moment impossible de le télécharger
Je vais attendre un peu sinon j’enverrais un mail après avec l’affluence ce n’est peut-être pas étonnant