hello, si je viens avec un ado (14 ans) qui n’est pas le mien. Est-ce que je peux lui avoir un pass 4 jours demi tarif ?
Salut !
Oui les pass demi tarif sont disponibles pour les mineurs qui n’ont pas encore 17 ans. Il suffira de te présenter à la billetterie dédiée sur place pour en acheter.
Il faudra néanmoins respecter cette règle :
Un seul pass demi-tarif par adulte (quel que soit l’âge de l’enfant).
merci
J’ai l’occas de prendre un 2ème pass - pour une copine. Et elle voudrait amener son fils de 14 ans.
Je ne comprends pas alors. Ta copine sera bien présente sur place ?
Oui bien sûr.
Si j’arrive à lui avoir un billet.
J’en ai 1 pour moi, et je peux en prendre un second pour elle non ?
Et après on va chercher un demi tarif pour le petit.
Ah oui en revente pour ton amie, puis sur place pour l’ado.
@canton je me suis renseignée et normalement il n’y a aucune chance qu’un colis contienne 2 bracelets car chaque bracelet est envoyé à part.
Le nom qui apparaît est sûrement celui que vous avez renseigné pour les adresses.
Il faudra donc voir où pourrait se trouver le second colis. Si vous avez reçu un numéro de suivi par e-mail ou autre, peut être contacter le transporteur (plutôt que billetterie).
au secours @iko !
Impossible de valider le paiement du pass.
=> info carte : Le paiement a été refusé par votre établissement bancaire.
Pourtant, le plafond est loin d’être atteint et compte approvisionné.
Est-ce que ça pourrait être par ce que le pass n’est pas au nom du titulaire de la CB ?
Si c’est ça on est dans la mouise.
Ou bien je mets le 2nd billet à mon nom aussi.
Non normalement ça n’a aucune incidence. Mais tu peux mettre le second à ton nom aussi oui, au pire tu le modifieras sur ton espace mais ça ne change rien pour l’accès de ton amie.
Peut-être un 3D secure mal renseigné ? Réessaye dans 1h
On avait déjà échoué il y a 1 heure.
Je vais essayer dans 1 heure avec mon nom à moi.
C’est super stressant pour elle, pour moi, pour le vendeur.
Et la vérification avec ta banque fonctionne bien ?
Petite question, es-tu sûre du lien que te fournis le vendeur ?
Je pense oui, il ressemble beaucoup à celui du 1er pass.
Je n’ai malheureusement pas de lien sous la main pour vérifier la forme qu’ils doivent avoir, mais essaye de t’assurer que c’est un lien officiel et pas une entourloupe pour te piquer tes infos bancaires.
oui on vérifie que rien n’a été débité.
Il serait gonflé le vendeur, de venir s’inscrire sur le forum pour vendre des contrefaçons
Ce serait impossible, en revanche ça pourrait être un faux lien. Ou l’as tu trouvé ?
Un forumeux, en MP.
Ca m’étonnerait que ce soit une arnaque alors