[Billetterie]

Il y en a bien qui se sont inscrits et ont utilisé des bots pour choper tous les pass alors méfies toi quand même, surtout si c’est une inscription récente. Je ne présume de rien mais ça n’a rien d’impossible

Je confirme, 1 envoi colissimo par bracelet et sur l’enveloppe 2 noms : celui qui a acheté et le nom du porteur de pass (si différent de l’acheteur).

1 « J'aime »

Rappel

Il est interdit de proposer ou chercher des pass sur le forum. Si vous en avez à revendre, regardez les forumeurs qui ont un bouton « pass » à côté de leur pseudo.

Toute proposition ou recherche sur les sujets sera supprimée.

@Frage je crois que le message d’Iko était explicite mais pourtant, tu réitères…

J’ai supprimé ton message mais c’est la dernière fois : je te remercie par avance de respecter la charte et les règles du forum.

1 « J'aime »

remarque bete mais quand j’ai du charger mon cashless j’avais mon paiement refusé, ca commencait doucement à me casser les bonbons apres 3/4 tentatives et je me suis rendu compte apres que je metais 06 au lieu de 09 dans la date d’expiration(niéééééé pas tres inteligent le garcon), tu es sur qu’il y a pas d’erreur de frappe similaire pour le paiement?

2 « J'aime »

Tiens je suis étonné; ayant bénéficié de billets via mon CE en 2019 puis 2020 (donc 2022 en fait) j’avais noté que ce n’était pas le partenariat de l’entreprise avec le Fest qui permettait de disposer des billets via le CE; mais surtout que le festival ne souhaitait plus fonctionner avec les CEs depuis 2022 (car plus besoin ? car trop d’emmerdes à gérer ? j’avoue n’avoir jamais eu la raison).
Si vous me dites que je peux à nouveau voir avec mon CE pour disposer de places (pour les prochaines éditions) … moi ça m’intéresse :sweat_smile:

Non c’est limité à des entreprises spécifiques partenaires, tu n’en trouveras pas dans n’importe quel CE :wink:

Si ton entreprise l’est tu seras informé.

1 « J'aime »

Je viens de recevoir un mail du service billetterie pour confirmer mon souhait de rester dans la file d’attente. Une nouvelle stratégie semble se mettre en place pour corriger certains problèmes de ventes.
En espérant que tout cela s’accélère maintenant. :crossed_fingers:

2 « J'aime »

Oui car beaucoup d’inscrits et qui on obtenu le précieux sésame depuis (ou ne veulent/peuvent plus venir) ne se sont pas retirés de la liste d’attente et bloquent donc de potentiels billets.

Donc très bonne initiative…

1 « J'aime »

Hello,

Je viens de revendre un pass 4j mais je viens de me rappeler que j’ai changé de carte bleue depuis l’achat du pass…
Quelqu’un sait comment la somme de la vente va m’être créditée ?
Merci :slight_smile:

Salut,

La somme sera créditée sur le compte associé à ton ancienne carte bancaire :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour,
Est-ce que l’on peut voir si quelqu’un cherche a revendre un pass grâce à un symbole a côté de son icône ?

Non, nous n’avions jamais imaginé qu’il y aurait des difficultés à revendre un pass! :thinking:

3 « J'aime »

C’est pas faux

1 « J'aime »

Merci :slightly_smiling_face:

En postant le lien de revente sur un groupe Facebook cela a pris quelques heures aujourd’hui, rien ne se passait depuis lundi sur la plateforme officielle…

Il y a également un salon sur le Discord du Hellfest pour ceux qui y sont :wink:

Marche pas très bien leur système de relance. J’ai reçu le mail en 6 exemplaires. Et lorsque je clique sur « gérer mon inscription », je ne reçois plus le fameux « lien magique » pour me connecter à mon compte. Heureusement que j’ai déjà téléchargé mes billets dis donc …

Tu ne reçois plus le lien magique parce que tout le monde fait comme toi : essayer de se connecter suite à la reception de ces fameux mails, résultat le système est à genoux :wink:

Si si ils finissent par l’envoyer, ça doit juste être embouteillé ce soir j’imagine…