[Billetterie]

Autant pour moi désolé, mais je pouvais pas être plus correct sur ma réponse :sweat_smile:

Tu peux voir à qui la réponse est destinée dans le coin droit haut du message :wink:
Sauf ici car je réponds directement au dernier message posté.

Si c’est ton max de gentillesse alors qu’on répond précisément et rapidement à tes questions c’est dommage non ?
Quand tu vas chez quelqu’un que la maitresse de maison te reçoit très convenablement et que son môme de quinze ans interrompt la conversation pour poser une question, tu lui répond hors sujet, ta gueule? :thinking:

1 « J'aime »

Merci :sweat_smile: je t’avoue que c’était mon 1er message et pied dans ce forum… :blush:

1 « J'aime »

Non je lui expliquerai, qu’un enfant ne dois pas couper la conversation d’un adulte … Une réponse beaucoup plus logique que ton ta gu**le …

1 « J'aime »

Bon sinon, la réponse a été donnée passons à autre chose.

Oui et je te remercie grandement pour ta rapidité :metal:

Et pour être honnête, je devais avoir des pass VIP (c’est encore en ballotage d’ailleurs) mais j’en ai marre des « peut-être » ou des « mais si c’est bon t’inquiète » alors que je sens le coup fourré… Alors je me retire et reprends des pass 4 jours normaux.
J’ai été attiré par l’expérience VIP, mais ça ne sera finalement pas pour moi.
Ceci dit, merci de me prendre pour un teubé sans connaître l’histoire. Tu la connais maintenant :wink:

@PeteBondurant t’es beaucoup trop aimable, je pensais pas dire cela un jour. :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Salut a tous ! Premier message (me suis inscrit pour) je vois que j’arrive au milieu d’un echarpage mais avec peut être une bonne nouvelle (qui sait ?!) [edit : merci de lire les règles du forum]
Bonne soirée a tous, et à mercredi :metal:

Bonjour

Non ce n’est pas autorisé. Le mieux qu’on puisse te conseiller est de regarder qui parmi les utilisateurs a un bouton «pass » à côté de son pseudo.

1 « J'aime »

Ok my bad je me mélange les pinceaux j’ai lu trop messages je suis paumé ! Ya une histoire d’un thread reddit et d’un discord, je vais creuser là aussi ^^

Oui sur le subreddit du Hellfest les gens postent leurs liens. Pareil sur le discord du Hellfest, un salon revente est mis en place pour en proposer.

Bon, je ne sais pas si c’est parce que le temps est à l’orage, mais apparemment mes réponses rendent les gens agressifs. Ca va leur faire du bien de se défouler devant quelques bons concerts…

Bon pour les gamins je vais tenter d’expliquer comment ça s’est passé l’an dernier.

Quand tu arrives dans la file de la pose des bracelets tu vas, avec ton gamin, dans la file la plus à gauche contre la balustrade en métal.

Une fois dans la file tu comprends rapidement que c’est le bordel car des gens remontent la file. En fait tu as des bénévoles qui filtrent « avez vous vos billets ? ». Ce qu’il faut comprendre c’est qu’il faut scanner un QR code collé sur la balustrade.

Première partie du sketch : 1) il faut un smartphone 2) une appli qui lit les QR code (bon courage pour télécharger une appli sur place avec le réseau disponible) 3) arriver à scanner le QR code en plein soleil, avec peu de réseau et 20 personnes qui tendent le bras vers un pauvre papier A4 sur lequel est imprimé le QR code.

Deuxième parte du sketch : 1) tu arrives sur un site qui te demande tes coordonnées, celles du gamin (même si c’est les même il faut retaper) numéro de tel, le responsable ( si c’est toi il faut retaper)… tous ça en plein soleil, avec peu de réseau, au milieu d’une file d’attente (pour ton numéro de billet je ne sais plus). Tu valides. Là il faut payer, sortir la CB, saisir le bordel dans les conditions idoines (si vous voulez entendre des coordonnées bancaires gueulées au milieu de la foule, allez y faire un tour). Bon là on passe à la phase fun, validation de l’achat avec les contrôles de CB et réception du billet par mail (ce qui explique les parents qui tendent des téléphones vers le ciel).

Dernière partie : tu passes le contrôle, tu présentes le billet de ton gamin et ça CNI puis ton billet et ta CNI. Le mec au guichet valide. Tu vas au portillon pour pose des bracelets (le tien et ce lui de ton gamin).

Au final ça se passe bien malgré le coup de speed (soleil, réseau, CB). Des étrangers étaient perdus… une mamie venue avec un téléphone à clapet était au bout de sa vie.

Bref, ancticipe.

6 « J'aime »

Bonjour,
Je souhaite revendre 1 pass mais je ne peux pas accéder à tickets.hellfest.fr
Déjà vu avec la prod, ils ont changé mon @email mais ça ne fonctionne tjs pas et ils ne répondent pas.
Une idée ?

Salut !
Je ne sais pas à quoi ça pourrait être dû, s’il y a déjà eu un changement d’adresse par billetterie.

Un souci que beaucoup de gens ont rencontré est la majuscule qui se met automatiquement au début de l’adresse. Comme ton adresse a déjà changé, je ne sais pas si ça peut être lié, mais tu peux toujours tenter de mettre une majuscule à ton adresse e-mail en te connectant.

Vue la période, ils sont sûrement sous l’eau donc les délais de réponse peuvent être rallongés…

1 « J'aime »

mdr on se croirait dans asterix

Alors là, un gd merci !
La maj au début de l’@ email, je n’y aurais jms cru

2 « J'aime »

Super Iko :muscle:t2:a réponse à tout…

2 « J'aime »