[Billetterie]

Parce qu’il faut que ta copine puisse prouver qu’elle est sa mère/sa responsable légale.
Le fest a l’obligation d’identifier qui est l’adulte qui accompagne le mineur, car il est sous la responsabilité de l’accompagnant.e.

Que les 2 pass soient à ton nom ne posera aucun soucis d’après moi, d’autant que vous serez ensemble à la pose bracelet j’imagine?
Sinon, tu as toujours la possibilité de mettre le pass au nom de ta copine dans ton module de gestion de commande, c’est ce que mon pote a fait pour moi :wink:

Il suffirait qu’ils aient tous les 2 leurs cartes d’identités alors ?
Et livret de famille si pas le même nom

Oui

1 « J'aime »

merci :heart:

Merci
C est vrai que ça angoisse tout ça comme y a pas de photo sur le livret j ai commencé à me faire un film du genre comment je prouve que c est bien elle l enfant du livret :sweat_smile: je réfléchis sûrement trop :thinking:

2 « J'aime »

Pour les vendeurs, poster leurs annonces c’est interdit. Ils repèrent le logo PASS à coté du pseudo. OK.
Pour les acheteurs, comment peut-on trouver des vendeurs ?
Pour quelqu’un comme moi, victime d’un plan foireux, [edit] comment puis-je procéder (à la dernière minute, je sais, sinon ce n’est pas drôle) ?!

1 « J'aime »

Regarde tes DM.

2 « J'aime »

Je te remercie pour le coup de main :heart:

2 « J'aime »

J’en déduis que c’est bon ? :star_struck:

2 « J'aime »

Pas de réponse de l’intéressé, mais un autre a bien senti ma détresse et m’a aidé pour un pass.
Manque plus qu’un et je suis serein !!!
Merci en tout cas, vous êtes les meilleurs sur ce forum !!!

8 « J'aime »

Ne pas hésiter à faire un tour sur le Discord du Hellfest qui a un chan #reventes, avec des pass qui étaient encore disponibles ce matin :slight_smile:

2 « J'aime »

Et finalement, toujours grâce à ce forum, je viens d’obtenir mon 2ème pass, alors que j’avais des pages ouvertes un peu partout, c’est sur ce forum que ça c’est joué… Vous êtes vraiment les meilleurs !!! Je suis sauvé !!!

13 « J'aime »

Il n’y a donc plus qu’à te souhaiter un excellent festival (et à bien terminer de préparer ton running order :smiley: )

3 « J'aime »

Le pire c’est qu’il était déjà prêt et qu’il y a encore une semaine, j’avais mes 2 pass… mais faut toujours être prudent avec des potes qui ont un meilleur plan que le tien, t’incite à revendre tes pass et finalement, à l’arrivé, c’était un plan foireux. Mais on ne rigole pas avec le Hellfest ! C’est mon pèlerinage annuel !!!

7 « J'aime »

Bonjour a vous,

Cette année je souhaite tenter ma chance pour passer 4 jours en enfer pour 2026 et j’aimerais entraîner mes 2 enfants avec moi … (Ma phrase est peut-être politiquement incorrecte :sweat_smile:)

Ma question est la suivante, j’ai bien vu que l’achat de passe était limité a 2, mais mes enfants auront respectivement ce jour 19 et 14 ans, sera-t-il quand même possible d’acheter un passe Demi-tarif sur place si j’ai déjà commandé 2 pass tarif plein sur le site ?

Merci d’avance pour votre réponse.

Salut et bienvenue sur le forum !

Je suppose que le deuxième pass est pour ton enfant de 19 ans ? Si c’est bien le cas alors oui tu pourras sans souci acheter un pass demi-tarif pour ton ado de 14 ans quand tu seras sur place. :metal:

C’est quoi un meilleur plan que d’avoir le nombre de pass dont tu as besoin ? Les avoir moins cher ? On est en juin, pas en décembre, donc faut pas trop croire au Père Noël…

2 « J'aime »

Exactement le deuxième pass sera bien pour mon enfant de 19ans

Réponse hors sujet…

1 « J'aime »

Non détends toi, Métalqueen répondait à un message posté avant le tien.

2 « J'aime »