Salut !
Dans le doute je transmets, au cas où le souci ait été rencontré par d’autres.
En revanche je crois que depuis hier, des ventes ont bien eu lieux, il me semble par @Jonathan_09100 ?
Salut !
Dans le doute je transmets, au cas où le souci ait été rencontré par d’autres.
En revanche je crois que depuis hier, des ventes ont bien eu lieux, il me semble par @Jonathan_09100 ?
Merci pour vos messages.
Pour le coup j’ai envoyé le lien à Mougniou qui a été le premier à me répondre
Désolé pour les autres.
Tkt pas de soucis
Hello, oui aucun probleme pour la vente hier, jai vendu mes 2 pass en lien privé et jai recu confirmation 5 minute apres
Pas de souci Borgir89 c’est normal !
Du coup si jamais quelqu’un veut vendre, je prend en lien pv
C’est bon j’ai reçu le mail comme quoi le pass a bien été vendu (mais plus de 3h après la mise en vente).
Merci pour votre aide à tous.
@Mougniou est-ce bien toi qui a pu le prendre ?
Bonjour à tous.
J’ai 2 liens de revente.
Je les ai mis sur la plateforme officielle depuis 08h00 ce matin mais elles ne sont pas parties !
Si ça intéresse quelqu’un, n’hésitez pas.
Carrément intéressé
interessé aussi
MP
Tu veux les 2 liens ?
Je viens de te DM
bonjour, je suis intéressée également
Je confirme la bonne réception du pass !!
un IMMENSE merci à toi Borgir89
Mais pourquoi on ne les voit pas sur la plateforme ???
C’est vendu pour moi et merci à tous.
Clairement, c’est encore pire qu’avant c’est impressionnant… vivement l’année prochaine où il n’y aura plus de revente officielle
??? Ha bon ?
J’espère que non. Parceque pas de plateforme officielle ca veut dire les plateformes du genre viagogo etc… et là les prix sont libres.
Non je ne pense pas mais bon quand tu vois que personne ne reçoit de notif, que les pass ne sont pas dispo sur le site et que les gars sont obligés de venir ici pour les vendre… C’est tout comme
Je suis persuadé que les pass mis sur la plateforme, sont destinés à un volant d’inscrit sur cette dernière Que des mails sont envoyés à quelques uns. S’ils ne font pas gaffe aux mails, ça reste en attente. Je ne vois que ça comme hypothèse.
Le fonctionnement doit être similaire à ce que faisait REELAX.