Bonjour, je ne sais si je suis sur le bon topic pour ça… J’ai mis en vente mes 2 pass hier sur la plateforme officiel mais je constate ce matin qu’ils n’ont pas été vendus ? Je trouve ça étrange, surtout que sur le site de revente il est indiqué qu’il n’y pas de pass dispo à la vente… Un bug quelque part ?
Salut @razorbak64 je vais transférer ton message sur le bon topic.
En attendant, tu as deux possibilités, soit copier le lien dans Reventes & Echanges de Pass pour le partager avec les forumeurs, soit écrire à billetterie@hellfest.fr en leur envoyant un screen de la page du billet avec les précisions que tu nous as fournies.
ouah c’est une super idée ça !!!
quand / si certains partagent des liens, comment peut-on être sûrs que ce sont des vrais liens ? y a-t-il des points sur lesquels il faut faire particulièrement attention afin de ne pas cliquer sur un mauvais lien ?
je n’ai pas trop de doute sur l’honnêteté des personnes du forum, mais quand ce topic va être « connu » hors du forum j’ai peur que des personnes extérieures essayent d’en profiter pour lancer des faux liens
Les messages postés dans ce sujet particulier nécessitent l’approbation préalable d’un modérateur.
Cela n’empêche pas la vigilance côté acheteur, faites attention aussi. Ça sera un contrôle humain, donc sujet à erreurs potentiellement. Restez prudents.
Le lien de vente commencera toujours par https://tickets.hellfest.fr et uniquement par ça.
Si jamais vous voyez que nous avons autorisé par erreur quelque chose, n’hésitez pas à nous le signaler svp
merci beaucoup
Bonjour j’espère que vous allez bien. Pouvez-vous me contacter en privé si possible. Merci beaucoup.
Update : je me rends compte que je ne peux changer les infos que sur le pass que j’ai eu en Juillet sur celui en revente c’est impossible.
Est-ce que tu as réussi à résoudre ton problème de mise en vente ? Apparemment tu n’es pas le seul à avoir ce problème…
Bonsoir J’ai exactement le même problème que Razorback, j’ai mis 2 pass en ventes mais ils n’apparaissent pas. Bizarre
Bonsoir, si jamais je veux bien un lien privé svp merci
Peux-tu avoir la gentillesse de poster les liens vers tes pass dans Reventes & Echanges de Pass , ça permettra qu’on teste si tout va bien et que toi tu les vendes dans les cinq minutes !
https://forum.hellfest.fr/t/hellfest-2025-liens-de-reventes/8225
Oui je fais ça de suite pardon je ne savais pas qu’il y avait une section Il y en a un qui viens de se vendre
Tu pouvais pas savoir c’est tout neuf
On a prévu un MD pour tous les nouveaux comptes mais c’est pas encore opérationnel !
Finalement tout viens de se vendre Merci en tout cas
Rhhooo la chance
Donc, la plateforme fonctionne bien et le fait de voir 0 billets pendant les ventes qui se sont faite, signifie certainement que les liens de vente ont été envoyés qu’à une partie des inscrits sur la liste d’attente.
Si c’est un site de revente le refresh ne devrait-il pas suffire ? Les mails c’est juste pour indiquer qu’il y a qqe chose à voir sur le site ?
En parlant d’e-mails, y a-t-il des personnes qui ont reçu des notifications pour nous donner quelques détails dessus ?
Pas sûr, si c’est comme avec REELAX, seul un éventail de X inscrit recevait le mail de vente et les autres avaient 0 billets de disponible ==> d’ailleurs, on voyait bien un billet passé mais on n’avait pas la possibilité de l’acheter, c’était marqué billet réservé si je me rappelle bien. Le restant des inscrits non destinataires du mail pouvait avoir accès à la vente, si au bout d’un certain temps, aucun acheteur de la liste initiale n’avait acheté.