Petite question je vais peut être devoir changer le nom sur 1 des billets.
J’essaye de me connecter sur la gestion commande pour voir comment ça se passe.
Il me demande de rentrer mon adresse mail pour m’envoyer un lien.
Quand je le fais rien ne se passe. Est ce normal?
On a eu un retour de notre côté : si le jour du festival, l’un de tes deux enfants a 17 ans passés, il n’y aura pas de souci car celui/celle de 17 ans est considéré(e) comme un(e) festivalier(e) normal(e). En revanche si les deux ont moins de 17 ans, ça ne passera pas.
N’hésite pas à nous dire si la billetterie te confirme cela aussi par e-mail.
Si tu es sûr de l’adresse qui a été utilisée (par exemple acheté par un proche), alors envois un mail à billetterie@hellfest.fr en expliquant ton souci. Tiens nous au courant si t’as une solution stp
@Iko merci beaucoup pas encore de réponse de mon côté mais tout semble aller dans ce sens, je viendrai confirmer ou non dès que j’aurai une réponse je suis surprise que ce point ne soit pas plus clair, je ne dois pas être la seule personne à avoir plus d’enfants que de parents! Bon en tous cas ça m’aura évité de me précipiter dans un truc qui n’aurait pas fonctionné, je suis contente d’avoir demandé.
J’aurais juste une suggestion d’amélioration sur ce dernier, je me disais que plutot que de poster des liens vers le ticket en vente et avoir un système aussi inequitable que la billeterie officielle (c’est à dire totalement hasardeuse, au petit bonheur la chance, tu arrive au bon moment et hop :-)), on pourrait avoir une pseudo « file d’attente » où chacun peut poster son souhait succintement. Ainsi, premier inscrit, premier servi.
J’imagine que cette idée est soit l’idée de l’année, soit une belle idée de m**** et que cela impose que la personne en haut de la liste supprime son message a partir du moment où elle obtient le ticket (ce qui a mon avis ne sera pas toujours le cas).
Bref, vous en pensez quoi?
PS: l’autre jour, j’ai été un peu violenté par ma maladresse sur ce même thread, (a tort, a raison, on s’en fiche un peu) je vais donc corriger le tir par une présentation succinte…
Comme mon nom l’indique, moi c’est Jérémy et je suis fan exclusivement de musique country (principalement des groupes avec des voix feminines comme WT dont je suis super fan, je trouve que cela équilibre un peu la « violence » du metal, mais les gouts et les couleurs…)
Sinon, je bosse dans l’informatique (devops) dans une société de transport ferroviaire bien connue pour ses retards et j’habite à 5 minutes du hellfest (je peux l’entendre chaque année de mon jardin, mais je préfère avoir un pass pour pouvoir apprécier le mélange d’odeur de bière et de pipi). voilou voilou…
Ce ne serait pas plus juste, et après il faudrait qu’on ait une file d’attente pour l’inscription en file d’attente, parce que ce serait pas équitable que celui connecté quand on ouvre le sujet ait la préséance.
Il n’y a pas de solution qui puisse satisfaire tout le monde ou qui soit juste à partir du moment où l’offre est inférieure à la demande.
Une part de persévérance et une part de chance me semble un bon compromis !
C’est le système de l’ancien prestataire deux ans avant… t’es le premier ça va mais si t’es le dernier et bien tu prends les rames…
Puis ça sera aussi du petit bonheur la chance pour l’inscription à cette file d’attente, faut être là au bon moment pour s’inscrire…
Il n’y aura pas de solution miracle vu la demande…
Merci pour la présentation et bienvenue officiellement sur le forum
Concernant la file d’attente, j’ajouterai que certains sont ici depuis bien longtemps et ont activé le bouton « pass » près de leur pseudo dès le 9 juillet en sortant bredouille de la vente officielle, il serait un peu injuste qu’un(e) nouvel(le) inscrit(e) ait la priorité juste parce qu’il s’est manifesté sur un topic avant les autres.
De toute façon, la recherche active (coucou je veux un pass) est interdite sur le forum, au risque de se retrouver avec des spams de recherches.
Mais je comprends l’idée derrière ta proposition
Je te conseille de cliquer sur « surveiller » le topic tout en bas de la page afin de recevoir les notifications de nouveaux messages ici.
@kenny_pecheur@Mythrandil@Iko@PeteBondurant Bonsoir à tous, alors pour info la réponse reçue de la billetterie est qu’on peut venir avec plusieurs enfants MAIS qu’on peut acheter seulement un passe demi-tarif par passe plein tarif acheté (ce qui me semble assez logique). Dans mon cas si j’achète bien deux pass plein tarifs je peux acheter un troisième demi-tarif sur place et apparemment, c’est ok pour rentrer si jamais cette info peut servir à d’autres!
Maintenant reste plus qu’à trouver des places (c’est toute une aventure plein de montagnes russes émotionnelles ce hellfest!)
Tu peux pas trouver un ami avec qui venir qui prendrait un pass demi-tarif pour ton autre enfant plutôt ? C’est plus économique et plus sûr qu’espérer trouver deux pass tarif plein d’ici là.
pas de souci, au moins j’ai un écrit qui confirme que c’est ok, c’était mieux de se poser la question avant car en effet je n’aurais pas du tout pensé à ça!
si j’arrive à mettre la main sur un seul pass j’y penserai, mais pour l’instant je suis dans la team déterminée et je vais guetter pour en gratter deux ^^
A l’approche du fest, les billets sont de plus en plus disponibles. Je ne sais pas si tu as la possibilité d’anticiper tes congés ainsi que le déplacement, quite à les annuler si jamais tu ne trouverais pas de billet. Par expérience, je n’ai pas souvenir de membres du forum qui cherchaient activement un pass (et qui avaient une situation qui rendait possible l’achat de dernière minute) et qui n’en ont pas trouvé