[Billetterie]

Ce qui ne pose pas de problème si Fahay est sur place avec cet ami.

Site qui pue…

Je l’ai signalé à FB … à suivre

Bonjour, deux semaines plus tard, toujours rien pour mon pass. Si parfois, tu connais une personne qui veut s en départir, je suis preneur. Avec un -10 aujourd’hui à Québec, ça ferait du bien :grinning:

Bonsoir à tous,après avoir réussi à choper mon pass sur le site de revente, j’ aurais voulu savoir si il fallait rentrer mon numéro de commande obligatoirement dans la gestion de l’ application Hellfest, où bien, je recevrais en temps voulu, mon pass directement par mail ? Merci

Salut, cool pour le pass !

Nous n’avons pas eu d’information sur les cas de revente. À mon avis, si tu as reçu un numéro de commande avec lequel tu accèdes au module de gestion, ça se passera probablement comme pour une vente normale. Mais je poserai la question lundi et te reviendrai.

Ok merci

Bien joué ! :+1:

Salut ! Bien joué ! Normalement ton « « pass » » apparaît automatiquement dans la gestion de commande, tu as juste le numéro unique avec écrit « 1 billet ».

Sait- on si les alertes mail fonctionnent ?

Bonjour,
je vais vous poser une question toute bête, j’avais 3 pass en trop achetés pour des amis qui n’etaient plus echantés par la programmation, maus lorsque j’ai fait une revente par le site officiel, j’ai eu 3 fois des frais de reventes de 10€, c’etait normal ? (Modéré par Iko)

1 « J'aime »

Salut Steph78, bienvenue sur le forum.

Sur le forum officiel, on ne peut conseiller que la plateforme officielle, seule à pouvoir assurer que le billet racheté est authentique et au vendeur d’être payé. Tout achat ou vente en dehors de cette plateforme est à vos risques et périls.

Quant aux frais, les frais sont à la charge de l’acheteur. Les 10€ qui tu ne récupères pas correspondent aux frais de service de billetterie, payés à Weezevent lors de l’achat initial. Étant un service que tu as utilisé, il est normal de pas les récupérer en vendant ton pass.

Bonjour,
(Modéré, pas de recherche active svp :pray:t3:).

Je vous laisse gérer en DM svp :wink:

1 « J'aime »

Je répète, pas de recherche de pass, même en jouant sur les mots, ça reste une forme active.

La recherche de pass est interdite partout sur le forum, comme écrit dans la charte d’utilisation.

Tu te moques un peu du monde mon cher, l’équipe du Forum a pris la peine de t’envoyer un message pour t’expliquer tout ça ! :thinking:

Vraiment navré on m’a dit que je pouvais trouver la dessus donc j’ai penser que je pouvais demander. Message reçu sa se reproduira plus. Bonne soirée et désolé encore une fois!

1 « J'aime »

Outre le demi-tarif, l’autre petit avantage est qu’en allant directement à la cahute dédiée, qui est un peu à l’écart des files d’attente (l’année dernière c’était indiqué, les années précédentes fallait savoir pour trouver), dès que tu as ton billet pour le jeune tu rentres directement par une file spécifique.
C’est pas grand chose mais si t’es avec des jeunes en mode impatients et que tu viens dès l’ouverture ça se prend :slight_smile:
Sinon je te confirme que le demi tarif fonctionne sans surprise, 4 ans que je viens avec mon diable et zéro suspense. Faut juste ne pas oublier l’essentiel : le justificatif d’identité du môme sinon ça se complique :frowning:

2 « J'aime »

Bémol à tout ça. Il y a quand même pas mal de queue car en arrivant il faut :

• scanner un QR code,
  • aller sur le site pour saisir son billet,
  • acheter le billet à demi-tarif,
  • saisir touts tes coordonnées,
  • le recevoir par mail.
  • le présenter avec le tien et les pièces d’identités.

C’est très mal expliqué donc ça fait bouchon au niveau du scanne du QR code qui est fixé à un mur. C’est galère parce qu’il faut un smartphone, qu’il n’y a pas de réseau, que c’est en plein soleil, qu’il faut remplir un formulaire sur un smartphone au milieu de la foule et saisir ses coordonnées de CB (donc il faut une CB aussi). Voilà c’était un poil source d’agacement.

Un gros point d’amélioration serait de pouvoir acheter les pass demi-tarif en ligne quelques jour avant le fest.

1 « J'aime »