[Billetterie]

Et ils sont partis en 1 quart d’heure ! Alors que la prog n’est dévoilée que 5 ou 6 mois plus tard.
Respect…

Mais tu as essayé en Juillet d’avoir un pass 4 jours ?

Le drame de ma vie :face_holding_back_tears:
En juillet, j’en étais encore à me dire pour la xième année consécutive que ce serait super d’essayer.
Cette foule, cette ambiance, faut vivre ça au moins 1 fois !
Et je me suis encore dégonflée, comme d’habitude.

Ce n’est même pas une question d’argent : 4 jours, même pour faire la fête, ça fait quand même un peu peur pour une première fois. Quand tu aimes le hard rock, très envie de découvrir d’autres choses, mais pas forcément à l’aise avec les tendances les plus extrêmes du metal.

Bon maintenant que j’ai mis un doigt dedans, je pense que je vais tenter le coup l’été prochain.
Mais pas beaucoup d’espoir non plus :roll_eyes:

1 « J'aime »

Je suis dans le même cas que toi, mais si ça peut te rassurer, on a encore plein de temps pour trouver un pass, ne te décourage pas ! Surtout si tu as sauté le pas mentalement pour te préparer à 4 jours de festival !

1 « J'aime »

si tu veux y aller tu iras, mais faut pouvoir partir et tout quitter au dernier moment.

Ca se jouera la semaine précédente.

A part avec une connexion de malade et 25 personnes sous tes ordres c’est devenu quasi impossible les jours de vente.

Laisses ça à la populasse :rofl:

3 « J'aime »

Salut
Ça m’est arrivé lors de la vente pour l’édition 2024.
Impossible de passer à l’étape suivante, résultat, le temps était écoulé :face_with_symbols_over_mouth:

1 « J'aime »

ne pas désepérer, mon premier Hellfest avec mes filles, elles ont eu leurs pass en juillet, pas moi. Je suis sur ce forum depuis, ouvert en fond sur mon pc au boulot, et un jour en décembre, une notif de revente, bim je l’ai eu !!!
il faut mettre en surveillance le forum de liens de revente, pour être notifiés, mais surtout plus de chance si la notif pop sur ton écran et que tu es par chance dispo à ce moment là !!!
Je continue car je cherche des pass 1 jour samedi pour des amis, et j’y crois :slight_smile:

7 « J'aime »

@JJbouzigaud j’ai supprimé ton message posté ici et laissé celui du topic de revente.

Comme tu n’as pas accès au chat visiblement, je te redis ici merci pour le billet et félicitations pour la paternité :partying_face:

2 « J'aime »

Bonjour , je souhaiterais savoir comment modifier ma recherche de pass sur mon profil car là c’est écrit recherche pass 4 jours mais ça c’était l’an dernier, pour cette année je cherche un pass pour le dimanche uniquement. Merci

Bonjour Karine,

Pour cela clique sur ta photo de profil en haut à droite, ensuite le petit bonhomme tout en bas du menu qui s’affiche, puis va dans « préférences ». Tu y trouveras plusieurs onglets : compte, sécurité, profil, e-mails… c’est dans profil qu’il faut aller pour trouver la case « pass recherché ». Il te suffira de sélectionner le pass que tu cherches dans le menu déroulant et cliquer en bas sur enregistrer les modifications.

Bonjour à toutes et à tous,

Membre du forum depuis quelques années, je suis avec intérêt les discussions mais n’ai jamais sauté le pas pour vous écrire un message (timidité oblige probablement :wink:). Toutefois, j’aurais une question pour ceux et celles qui ont déjà reçu des mails d’alerte pour des billets en vente suite à leur inscription sur la liste d’attente :

Quelle est l’adresse e-mail de l’expéditeur ? Est-ce bien billetterie@hellfest.fr ? Ou bien l’adresse billetterie-hellfest@weezevent.com existe-t-elle également ?

Vous vous en doutez certainement, j’essaie de vérifier la légitimité d’une offre :wink:

Merci d’avance !

Il paraît que la deuxième avec weezevent est une adresse legit :wink:

1 « J'aime »

je pensais que les mails d’alerte étaient une légende, ravi d’apprendre que c’est bien réel.

6 « J'aime »

merci! :slight_smile:

Tiens nous au courant de l’issue, merci.

Je confirme que les listes d attente fonctionnent : un pote a reçu un mail ce matin pour 2 pass.
L alerte n est envoyée qu’a une seule personne et non un groupe comme les années précédentes.
Il a eu les pass a 20h pour un mail reçu en début d’aprem.
Voici un screenshot du mail :

13 « J'aime »

Du coup , si le billet de la vente public est réservé 24h a la personne qui a reçu le mail envoyé par le hellfest , c’est impossible d’acheter un billet sur le site directement pour une personne qui décide de rester sur la page et rafraichir jusqu’à la vente d’une place c’est ça ? les autres année je crois qu’on pouvais le faire pour ceux qui restait sur la page en l’actualisant jusqu’a la vente d’un pass .

Je rebondis là dessus : est-ce qu’on sait si une fois les 24h écoulées le billet tombe en public sur la page ? Ou si il est renvoyé par invitation privée à une autre personne de la liste d’attente ?

1 « J'aime »

Après les 24h passées, le lien existant est annulé et le billet est envoyé à un nouveau groupe.

J’ai remonté le fait que seule une personne reçoit la notification du billet.

1 « J'aime »

Sérieux je n’en peux déjà plus de ce site de revente bourré de bugs et opaque comme c’est pas permis… :poop:

2 « J'aime »