Si plus aucun espoir pour le HF et que tu habites en Espagne, tu as un cousin du HF, le Résurrection Fest dans le Nord Ouest, sur la côte. Il reste toujours des tickets à vendre. Certes l’affiche fait un peu pâle figure à côté, mais le prix est quasi de moitié.
Cousin espagnol du Hellfest
Bonjour à tous,
Inscrite sur liste d’attente que depuis 3 jours.
Mail reçu le 20 février à 12h pour dire que des billets sont dispo à la revente, première tentative à 14h, échec. Deuxième tentative aujourd’hui à 6h30, pass obtenu pour mon plus grand bonheur.
Le lien qui es envoyé est valable 24h.
Adresse mail indiquée : billetterie-hellfest@weezevent.com Es ce que c’est la bonne ?
En espérant que arrivée sur le site tout passe correctement
Bon courage à tous.
Chouette ! Félicitations ! En remontant quelques posts plus haut, Iko nous confirme que l’adresse mail est la bonne
Alors peut-être !?!!
Du coup le seul moyen de racheter un pass sur le site officiel c’est via les liens grâce au tirage au sort ? Si quelqu’un le remet en vente et que l’on passe sur le site de revente il ne s’affichera pas ?
Bonjour,
Si tu connaît la personne qui remet en vente, normalement elle peut t’envoyer un lien pour qu’il y es que toi qui es accès.
Autrement oui, la billetterie t’envoies un lien qui es accessible que 24h pour accéder à la vente des billets demander.
J’ai essayer sans le lien, tu n’a pas accès au billet.
C’est pas plus mal, tout le monde n’a pas envie ou ne peut pas rester sur la page H24
Ouais mais bon pour le coup c’est sur qu’il y en aura pas pour tout le monde. Donc autant les années précédentes tu pouvais te débrouiller pour en chopper un en veillant activement, autant là c’est purement aléatoire. Donc si pas de chance, pas de chance.
Et normalement tu peux déjà voir tes billets sur la gestion de commande du site Hellfest
Merci ça répond à ma question il n’y a pas besoin de veiller du coup
bah c’est ça , avant surtout le mois/ semaines avant le fest , tu passais une aprem ou deux a fond sur la billetterie et tu pouvais avoir ta place au mérite et pas a la chance de peu être recevoir un mail . Par contre ce weekend j’ai posé la question par mail au support billeterie , il ma répondu lundi ceci :
« Bonjour,
Vous pouvez en effet acheté un billet directement sur le site de revente ou via le mail que vous recevez suite à votre inscription sur la file d’attente.
Bien à vous,
Support Billetterie
Festival Hellfest »
du coup je sais pas si il a compris ma question , et qui a raison .
Super merci beaucoup !
Ah oui donc si c’est 100% loterie, avec le nombre d’inscrits sur file d’attente ce sera une chance sur plusieurs dizaines de milliers à chaque billet remis en vente… Déjà que j’ai du mal à gagner des 50/50 au poker mdr…
Et sinon ils ont pensé aux derniers jours ? Parce que si les billets restent 24 heures à chaque groupe/personne (???) le dernier jour avant concert bah tous les billets ne seront pas revendus… Comment le savoir puisqu’on a aucune info…
Non alors ça sauf erreur avec Relax ils avaient adapté le temps de réservation dans les derniers jours. Je n’ai plus les valeurs en tête mais c’était plutôt 1h que 24h. On peut penser qu’ils vont implémenter la meme chose
Oh mais je sais bien c’était 48 heures au début et 15 minutes à la fin. Mais là, Weezevent y ont-ils seulement pensé ? Parce que pour l’instant je vois surtout de l’incompétence de leur part…
Et à l’inverse. Ceux qui ne peuvent se permettre de rester planter sur le site pour chopper un billet à f5 toutes les secondes, on leur chance aujourd’hui. Il n’y aura pas de solution miracle mais la loterie semble la plus raisonnable (avec adaptation à deux semaines du fest bien sûr et à condition que ça fonctionne aussi ).
A la lecture de la réponse de la billetterie du HELLFEST, je comprends que des billets apparaitront aussi en revente directe sur le site et pas seulement des ventes par mail aux inscrits.
Tout semble être identique à ce que proposais REELAX. D’ailleurs, certains ont déjà écrit sur le forum, qu’ils avaient acheter des pass directement sur le site sans de mail.
Bonjour, j’ai essayé de retrouver l’info parmi les 1798 messages du sujet mais je n’ai pas réussi.
Si je mets en vente mon pass à 349€, je touche 339€ mais combien l’acheteur va-t-il payer ? J’ai regardé sur le site mais il mentionne seulement « des frais de revente et de gestion » sans plus de précision.
Autre question : ma carte de crédit n’est plus valide, comment cela se passe-t-il pour me recréditer ?
Merci pour vos réponses.
Bonsoir
L’acheteur paiera 382,90 euros.
Pour la deuxieme question je ne sais pas, jespere que quelqu’un pourra te renseigner.
Ne le mets pas en vente avant de savoir…
Le fait que ta carte de paiement ait expiré ne gêne en rien le remboursement