Tu peux le mettre ici normalement : https://forum.hellfest.fr/t/hellfest-2025-liens-de-reventes/8225/25
ok meme si ce n’est pas moi qui revend ?
Question déontologie je ne sais pas dire… Mais ça peut profiter à quelqu’un ici !
OK, c’est posté en attente d’un modérateur.
Je me demandais aussi si le lien peut être activé par une autre personne que celui inscrit sur la liste, à vérifier donc
C’est ce que j’allais ajouter, les modos jugeront de la pertinence de la démarche…
En soit, aucun problème c’est même très cool. Mais je t’ai envoyé un DM @Zab1969 car le lien ne donne pas la possibilité d’acheter le pass.
oui désolée, j’avais cliqué pour vérifier qu’il était ok. Et maintenant le lien semble expiré Espérons que la personne suivante dans la liste sera intéressée et que ça fera un heureux
J’ai aussi reçu un lien par email. Il commence par https://widget.weezevent.com/ : c’est la bonne plateforme ? Je voudrais être sûre avant de le faire passer à des copains…
Oui c’est bien cela
Valable 24h a priori.
Merci. Je ne voudrais pas jeter des copains dans une arnaque…
Comment ça se fait que ce n’est pas une adresse en hellfest.fr comme lorsqu’on revend son pass en privé ? Mon copain est un peu inquiet du coup.
L’email vient de cette adresse : billetterie-hellfest@weezevent.com
C’est la bonne aussi ?
Je te confirme que c’est bien cela. On avait demandé à l’orga parce que quelqu’un avait reçu la notification de cette adresse. Apparemment, c’est pour éviter que les e-mails envoyés tombent dans les spams.
Merci
Bonsoir a tous , j’ai posé la question par mail au sav de la billeterie pour savoir la raison de l’augmentation du prix de 10€ en passant de 372.9€ a 382.9€.
On ma répondu que le prix a toujours été a 382.9€
"Bonjour,
Nous vous informons qu’il n’y a pas eu d’augmentation des tarifs de revente et que la revente des Pass 4 jours a toujours été à 382,9€.
Bien à vous,"
Frais de transaction + frais de sécurisation de la dite transaction
« Signé Pinocchio »
C’est quand même grave de ne pas assumer…
J’espère qu’un jour je recevrai un message similaire…
Ils n’ont juste pas compris la question, probablement. Puisque lorsqu’on a nous-même remonté la question à la Prod, elle nous a répondu que les 10€ de frais de billetterie qui étaient offerts au début, avant le sold out total incluant les pass jour, ne l’étaient plus maintenant.
Bonjour à tous
Je suis inscrite pour la revente de billets [edit par la modération].
Cependant j’aimerai être bien certaine que la démarche est la bonne car je reçois des notifications par mail mais, même en étant rapide (pas plus de quelques minutes entre la notification et ma tentative d’achat) les billets sont systématiquement déjà vendus.
J’hésite même à démissionner pour être h24 sur la page de revente lol
Je vois qu’il y a des personnes qui revendent des billets via facebook … mais j’ai un peu peur de passer par un autre canal que celui-ci … qui me semble-t-il est le seul officiel.
Merci d’avance pour vos retours…