Hors charte du forum me semble t-il. @Iko ou @PeteBondurant confirmeront.
Hors charte du forum me semble t-il. @Iko ou @PeteBondurant confirmeront.
Salut et bienvenue sur le forum !
Je me suis permise d’éditer la dernière partie de la première phrase afin que ça ne s’apparente pas à une recherche.
Si ça peut te rassurer, ta démarche d’inscription sur la liste d’attente est la bonne et aussi la seule à te garantir un pass valide. Il y a effectivement plus de demande que d’offre en ce moment, mais avec le temps ça sera un peu plus facile d’en choper, surtout les dernières semaines avant le festival.
Sur Facebook, nous déconseillons les ventes à l’arrache, où l’on te demande de payer via PayPal ou envoyer un complément d’argent. En revanche, tu peux tout à fait trouver une personne qui accepte de passer par la plateforme officielle pour te revendre son sésame via une vente privée. Si tu veux t’assurer d’avoir le bon lien, jette un oeil aux liens postés sur ce topic, tu sauras à quoi c’est supposé ressembler :
https://forum.hellfest.fr/t/hellfest-2025-liens-de-reventes/8225/26
Coucou! La ou je ne comprend plus rien c’est que je suis inscrite avec 4 mails differents sur la liste d’attente, et ce depuis le 9 Juillet, je n’ai jamais reçu aucun mail… Comment cela se fait-ilque tu aies deja reçu plusieurs mails?
Merci beaucoup pour le retour me voilà rassurée !
Je reçois des notifications par mail lors de mises en vente…
Je suis inscrite depuis 1 mois à peu près et j’en ai reçu 3 ou 4 de mémoire
Peut-être qu’ils sont dans tes courriers indésirables…
Justement, je passe mes journées sur PC à cause de mon travail donc je suis super réactive sur le forum ou sur mes mails, c’est très etrange…
C’est curieux car j’ai reçu récemment un courriel (dont l’origine a été confirmée par Iko) et 2 pass m’étaient réservés pendant 24h. J’ai transmis le lien à un copain car je ne vais plus au Hellfest cette année. Tiens, d’ailleurs, il faut que je vérifie s’il a pu acheter les 2 pass en question.
Je pense que @PAUPIETTE37 parle de l’inscription de revente sur le forum et pas sur la plateforme weezevent.
Oui tout à fait.
Pour l’instant je n’ai pas eue la chance d’être élue pour recevoir un mail avec un ou des pass réservés pendant 24h. Mais je ne désespère pas !
En octobre ,mon pass acheté à la revente, était à 372.90 euros, et j’ avais pas eu de mail, juste rentré directement pour finaliser le pass,et l’ achat,sur l’ application officielle ….
Bonjour,
Perso j’ai mis mon pass 3 jours en revente en début de semaine (sur la plateforme officielle) et toujours rien…
Bonjour Narchost,
Nous avons appris que les billets étaient envoyés par e-mail à quelques uns et « bloqués » pendant 24h après chaque notification.
Si tu veux qu’il parte vite et faire un(e) heureux(se) sur le forum, tu peux poster ton lien de revente sur ce topic. Ce serait bien sympa de ta part
https://forum.hellfest.fr/t/hellfest-2025-liens-de-reventes/8225/27
Bonjour à tous,
Oui je confirme ce que dit @Iko, j’ai remis en vente 2 pass 1j mais qui ne s’affichaient pas sur la page Revente des billets. En effet, ils étaient sans doute affectés à une personne inscrite dans la liste d’attente.
Mais en publiant le lien sur le topic dédié, quelqu’un a pu l’acheter (j’ai fait le test).
Leboncoin, 220 euro 1 pass Hellfest pour samedi😵
Si tu as l’annonce, n’hésite pas à la signaler sur leboncoin et à nous l’envoyer afin qu’on la remonte.
DM envoyé
J’ai aussi déjà signalé cette annonce 3 fois au bon coin et elle est toujours en ligne . @Iko , je t’envoie lien de l’annonce en DM.
vous parlez pas de celle où il y a 2 places j’espère …
après le type se fait pas de marges, il vends au tarif normal
je pense pas que ça soit interdit de vendre sur le bon coin
ah c’est toi