Est ce que le demi tarif sera sur le prix du pass dimanche ou d’un pass 4 jours puisque l’adulte qui accompagne l’enfant aura un pass 4 j ?
Demi tarif du prix à la journée , on avait payé 60€ il me semble l’an dernier pour une journée .
Bonjour je cherche à modifier l’adresse de réception pour le bracelet mais impossible pour l’instant quelqu’un aurait l’info
Bonjour,
Tu dois te connecter, puis accéder à tes tickets et cliquer sur modifier. Là tu dois entrer ton adresse postale, et ça sir chaque billet.
Fanny
A noter que la connexion avec identification envoyée par mail, c’est une superbe idée ! Bien moins stressante que de retrouver un numéro de commande.
Bonjour bonjour, j’ai bien modifié sur mes billets l’adresse postale pour l’envoi à domicile (l’option a bien été prise à l’achat), je n’ai pas reçu de mail de confirmation. Etes-vous aussi dans ce cas ?
J’ai reçu un email disant qu’on peut remplir l’adresse pour l’envoi des bracelets.
J’ai testé, impossible de renseigner une adresse manuellement, Safari, Firefoxe, Chrome … se fige et rien. Je suis seul dans ce cas ?
J’ai réussi sans souci. Il faut cliquer sur la petite icône « remplir manuellement ». Je suis sous Google Chrome.
Pareil. Aucun problème pour rajouter des informations complémentaires sur l’adresse.
Chrome et depuis un ordinateur.
Merci à vous.
j’ai toujours le même message d’erreur sur les différents navigateurs et sur 2 ordi différents
J’ai réussi à renseigner le premier billet mais impossible pour le second.
Les lois de l’informatique

j’ai des soucis également ce matin… sur l’ordinateur la page ne charge pas (j’ai trois points qui restent …) et sur mon tel, impossible de cliquer sur le lien pour renseigner l’adresse manuellement. je pense qu’il y a trop de monde (serveurs mal dimensionnés ?) j’essaierai plus tard …
Alors moi j’ai mis pour le premier la recherche automatique qui a pas marché mais quand j’ai validé il m’a mis ok. Donc aucune idée de savoir si ça a fonctionné et surtout si l’adresse est affichée correctement. Quelqu’un pourrait me donner une adresse mail pour les contacter pour savoir si c’est tout bon ? Merci
A mon avis tu peux écrire à billetterie@hellfest.fr ils te redirigeront si besoin. En revanche, il faut un peu de patience en attendant la réponse, vue la période.
As-tu vérifié dans ton module de gestion de commande si une adresse était bien renseignée ?
Le site est effectivement buggé. Pour que ca passe → saisir une adresse automatique bidon (il ne trouve même pas ma rue à Lyon), puis passer en manuelle et changer les informations. (par contre je n’ai reçu aucun mail me signifiant la possibilité de saisir l’adresse)
Bonjour,
Pour compléter sur le sujet… il semble effectivement que tout le monde n’ait pas reçu cette notification par mail.
Notif reçue via Gmail mais pas reçu par d’autres qui avait renseigné une adresse yahoo par exemple (ce n’est pas le premier bug Yahoo ↔ billeterie Hellfest).
Sait-on si les envois de cette notif sont échelonnés dans le temps et s’il est normal que tous ne l’ont pas encore reçu ? ou si réellement certains festivaliers sont passés à la trappe et dans ce cas peut-être info à remonter ?
Bonne journée à tous.
De mon côté je suis sous Gmail, et rien dans les spams non plus
Sous Gmail aussi et j’ai bien reçu le mail
Effectivement… bizarre…
Rien dans les spams chez Yahoo non plus.
A suivre…
Mail reçu mais quand je me connecte sur la gestion de commande :
J’ai un message qui me dit :
Aucun billet
Vous n’avez pas de billets pour cet événement