[Billetterie]

Mais bon dans tous les cas, si vous allez sur ce lien: https://tickets.hellfest.fr/
Vous pouvez accéder à la page pour gérer votre commande et rentrer les adresses pour l’envoi des billets normalement.

2 « J'aime »

Sous YAHOO reçu sans problème hier.

1 « J'aime »

Absolument, un pote m’a dit qu’il avait reçu le mail, je me suis connecté ce matin, aucun souci pour renseigner les deux adresses sur mes deux billets

1 « J'aime »

reçu sur mon email yahoo…

Salut et bienvenue sur le forum !

Parfois, cela provient d’un souci de casse, aurais-tu ajouté/retiré une majuscule de ton adresse e-mail par mégarde ?

1 « J'aime »

Je vais vérifier :sweat_smile:

Tu avais raison : j’avais mis mon adresse en minuscule alors qu’il fallait la mettre en majuscule !
Du coup adresse renseignée pour les bracelets !
Merci :metal:

1 « J'aime »

Savez-vous s’il y a un moyen de transférer officiellement un billet, sans passer par la plateforme de revente ? J’ai revendu mon billet à un copain donc directement pour éviter les frais de la plateforme, mais du coup c’est moi qui ai la main sur son billet. Je viens de rentrer son adresse pour l’envoi du bracelet mais ce serait plus simple pour nous deux s’il pouvait récupérer la gestion.

Rien ni pour ma compagne ni pour moi, sommes tous les deux sur GMAIL.

Tu peux éventuellement écrire à billetterie@hellfest.fr pour demander à changer l’adresse associée à la commande. Mets ton ami en copie de l’e-mail en y ajoutant toutes les infos utiles à Billetterie.

1 « J'aime »

Ce n’est pas grave. Tu peux quand même ajouter ton adresse via le module de gestion de commandes, dans ton espace perso.

Je me permets de relancer car je ne sais pas si mon message a été vu avec la fusion des messages du blabla général. Avez-vous un email de confirmation suite à la modification de l’adresse pour l’envoi du bracelet à domicile pour confirmer que le bracelet sera bien envoyé ?

non pas de mail de confirmation reçu

1 « J'aime »

Non pas de mail reçu

1 « J'aime »

Aucune confirmation mais en retournant sur la page de gestion des informations mon adresse est bien renseignée donc tout va bien :wink:

2 « J'aime »

Pour ceux qui auraient rencontré un souci pour renseigner une date en France, voici les étapes fournies par l’équipe Billetterie pour y remédier (merci @Kundunn73 ) :

2 « J'aime »

Une autre astuce de Corkage :

1 « J'aime »

Salut j’ai un petit souci ! J’ai reçu aujourd’hui le mail de la revente pour acheter mon pass. Le problème c’est que au moment de payer le site bug et je ne peux pas procéder à l’achat ! Si quelqu’un a une solution car le lien n’est dispo que 24h, merci !

Salut, as-tu réessayé quelques heures après le bug de recharger le lien ?

Jai reussi a acheter mon ticket apres 4h de galere !!! Apparemment ce netait pas un bug isolé jen ai parlé avec dautres gens sur facebook. Le bug sest arreté pour tout le monde en meme temps

5 « J'aime »