Pour les chineurs de groupe underground ya ce groupe qui sort un album bientôt, ya pas mal de ref black metal et death dans leur son le tout sur un tapis de post-hardcore assez classique, un peu difficile de classer ça quelque part mais l’intro à la Immortal pour moi ça le fait :
Quelle tristesse si peu de gens sur l’Europe an Metal Festival Alliance…
Y a pas mal de groupes de Black pour 6, 66 euros. Les groupes, l’orga se sont décarcassés, investis… Ce ne sont pas que des reprises de Festival, mais plein de vrais concerts créés exprès !
Faut soutenir notre musique et là c’est facile… Et les concerts déjà passés dont visibles 48h…
Superbe concert spécial de Rotting Christ par exemple…
Sinon, à force y aura plus de concerts de Fests ou peu et formatés !! :o
On n’a pas les chiffres ermers. C’est pas parce qu’il y a eu 2,6k personnes max en même temps sur un concert que c’est le nombre de places vendues si je vois passer des infos sur fb je les mettrai sur le topic du festival
Ouais n’hésites pas poster ça si tu as. En tout cas y’a du monde qui s’est décarcassé pour monter cet événement et c’est cool (même si pas dispo pour le regarder).
Je pense que j’en aurai via Boban et son groupe sur les Metaldays. Je demanderai.
Enfin la question a déjà été posée mais il faut attendre la fin des ventes.
J’ai fini de regarder Le Septième Sceau et j’ai eu l’impression d’avoir déjà entendu la musique que l’on entend quand la procession rentre dans le village.
Mais de là à te dire où ou dans quel album…
Le One-Woman Band israélien Deeformis, que j’avais présenté dans le post #309, vient de sortir son 1er LP et il s’appelle Stranger.
La première écoute est bien sympa.
C’était sympa.
J’ai préféré L’œil du Diable au Septième Sceau mais les 2 sont intéressants.
Le côté comique du premier est vraiment plaisant, comme le passage avec l’armoire à démon ou la chambre de Casanova.