Blague dans le coin ... ( de ta gueule ) !

Je suis un peu jaloux, quand j’étais jeune on essayait de planter des bièriers mais ça poussait jamais :frowning: :smiley:

Fallait les greffer avec les bonnes bouteilles :smiley:

:lol: :lol: Trop bon le calendrier Poulain !!!
J’adore les mois.

Pour les barbus, il y a plus efficace qu’un masque!!! :lol: :lol: :lol:

[url=https://www.youtube.com/watch?v=k_worwgNF0M]Beard Mask

:lol: excellent

on attend de te voir comme ça dans la rubrique « trombinoscope » :smiley:

Comme Hervé, Excellent

Pari relevé!!! :smiley:

Mais dans le topic de nos sales têtes. :wink:

Francis!!!

:smiley: :smiley: :smiley:

Ça me rappelle un cauchemar que je fais souvent. Je suis en train de conduire ma voiture depuis les places arrière. Et c’est vachement plus dur…

Un pote, y a longtemps, était bourré… Il est monté à l’arrière de sa voiture et pleurait à moitié « on m’a volé le volant »
Certains cauchermars se réalisent :wink: :stuck_out_tongue:

Y a quelques années je descendais en Espagne en vacance , fatigué j ai passé le volant , je m’endormais tranquillement côté passager ,je me suis mis à rever que je m endormais au volant , je me suis réveillé en sursaut la route devant moi et plus de volant put1 la panique totale , ca ma réveillé direct !!! ]:smiley:

je pense que c’est ce que je vais ressentir quand je vais commencer la conduite accompagnée avec mon gamin :mad: :o

Moi, la conduite accompagnée, c’est fait et tu verras Malabartatoo, l’avantage, c’est que tu auras un beau p’tit cul bien musclé quand ce sera fini à force de serrer les fesses !

Ou des hémorroïdes.

C’est riffos qui a un petit pot de crème à appliquer pour cette zone là… va falloir desserrer pour que ca passe ]:smiley:

Quand ma fille a pris le volant pour la1ere fois en conduite accompagnée, je suis sorti du garage avec casque moto, gants, genouillères, coudières en chantant « I will survive!!! »
La tête de la petite :smiley: :smiley: (qui a eu son permis depuis)