Je suis un peu jaloux, quand j’étais jeune on essayait de planter des bièriers mais ça poussait jamais
Fallait les greffer avec les bonnes bouteilles
:lol: :lol: Trop bon le calendrier Poulain !!!
J’adore les mois.
Pour les barbus, il y a plus efficace qu’un masque!!! :lol: :lol: :lol:
[url=https://www.youtube.com/watch?v=k_worwgNF0M]Beard Mask
:lol: excellent

Pour les barbus, il y a plus efficace qu’un masque!!! :lol: :lol: :lol:
[url=https://www.youtube.com/watch?v=k_worwgNF0M]Beard Mask
on attend de te voir comme ça dans la rubrique « trombinoscope »
Comme Hervé, Excellent

on attend de te voir comme ça dans la rubrique « trombinoscope »
Pari relevé!!!
Mais dans le topic de nos sales têtes.
Francis!!!
Ça me rappelle un cauchemar que je fais souvent. Je suis en train de conduire ma voiture depuis les places arrière. Et c’est vachement plus dur…
Un pote, y a longtemps, était bourré… Il est monté à l’arrière de sa voiture et pleurait à moitié « on m’a volé le volant »
Certains cauchermars se réalisent

Un pote, y a longtemps, était bourré… Il est monté à l’arrière de sa voiture et pleurait à moitié « on m’a volé le volant »
Certains cauchermars se réalisent![]()
Y a quelques années je descendais en Espagne en vacance , fatigué j ai passé le volant , je m’endormais tranquillement côté passager ,je me suis mis à rever que je m endormais au volant , je me suis réveillé en sursaut la route devant moi et plus de volant put1 la panique totale , ca ma réveillé direct !!! ]

emerswordmontei:
Y a quelques années je descendais en Espagne en vacance , fatigué j ai passé le volant , je m’endormais tranquillement côté passager ,je me suis mis à rever que je m endormais au volant , je me suis réveillé en sursaut la route devant moi et plus de volant put1 la panique totale , ca ma réveillé direct !!! ]
je pense que c’est ce que je vais ressentir quand je vais commencer la conduite accompagnée avec mon gamin :mad: :o
Moi, la conduite accompagnée, c’est fait et tu verras Malabartatoo, l’avantage, c’est que tu auras un beau p’tit cul bien musclé quand ce sera fini à force de serrer les fesses !

Moi, la conduite accompagnée, c’est fait et tu verras Malabartatoo, l’avantage, c’est que tu auras un beau p’tit cul bien musclé quand ce sera fini à force de serrer les fesses !
Ou des hémorroïdes.

Catcheur:
Ou des hémorroïdes.
C’est riffos qui a un petit pot de crème à appliquer pour cette zone là… va falloir desserrer pour que ca passe ]

rebell65:
emerswordmontei:
je pense que c’est ce que je vais ressentir quand je vais commencer la conduite accompagnée avec mon gamin :mad: :o
Quand ma fille a pris le volant pour la1ere fois en conduite accompagnée, je suis sorti du garage avec casque moto, gants, genouillères, coudières en chantant « I will survive!!! »
La tête de la petite
(qui a eu son permis depuis)