Euh, désolé c’est pas un bon plan mais une question : quelqu’un a déjà commandé sur Season Of Mist ? Alors OK, mon méat n’coule pas, je m’y suis pas pris avec super d’avance (c’est - c’était ? - pour Noël), mais pour une commande passée le 16 et un paiement encaissé le 17, je n’ai toujours aucune nouvelle (pas de numéro de suivi, rien) aujourd’hui, le 19
Alors je ne sais plus si j’ai déjà commandé là bas ou non mais ça reste un gros label Français donc peu de chance qu’il y ait une arnaque derrière. Par contre, au vu de la période assez chargée, je ne suis pas étonné plus que ça du délais. Mais tu peux peut-être les contacter directement via cette page.
Ah oui, merci, je leur ai déjà écrit ! Je pensais pas à une arnaque, mais bon, quand t’es gros, justement tu peux embaucher un intérimaire pour les Fêtes
Après, vu le nombre de commandes, elle est peut-être passé entre les mails du filet (je ne te le souhaite pas) mais je pense que tu arriveras à avoir une réponse . Après, est-ce que tu auras la commande pour Noël, ça par contre…
Non mais au pire je m’en fous de l’avoir à Noël ou un peu après, mais un paiement encaissé (faut pas déconner ) et zéro nouvelle autre qu’une mention « commande enregistrée » sur leur site au bout de 3 jours ouvrés, ça va pas m’inciter à recommencer ou à recommander Season Of Mist !
EDIT : j’ai eu une réponse à la question que je leur avais envoyée et qui s’intitulait « Quand allez-vous arrêter de vous secouer la nouille et m’envoyer mon tee-shirt ? », la réponse étant « Soon, lol (mais on est débordés ouin-ouin, à notre décharge on savait pas que le Black Friday + Noël ça donnait une période super chargée) » (on notera qu’ils en sont encore à traiter le Black Friday )
Ce à quoi j’ai répondu « Va emballer mon tee-shirt plutôt que de répondre à des questions à la con ! » Voilà, j’espère que ma proposition de solution va leur permettre de décanter le bouzin
2e EDIT : toujours aucune nouvelle de Season Of Mist au bout d’une semaine complète
3e EDIT : une deuxième semaine commence sans avoir eu plus d’informations quant à la localisation de ma commande de la part de Season Of Mist. DTC ? DMC ? Franchement décevant, comme première expérience !
4e EDIT : allez Louïah, il est pas encore entre les mains de la Poste mais j’ai un numéro de Colissimo
Dernier update: la Poste m’a envoyé un mail de confirmation hier soir ! Je devrais avoir mon colis en fin de semaine, c’est Noël
Dernier dernier update: maintenant c’est la Poste
« Mardi 24 décembre à 15h59
Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques. » et depuis… plus rien
UPDATE : maintenant je devrais l’avoir le 2 janvier, je suis passablement blasé
Nouvelles réductions sur le label punk/hardcore allemand Sabotage Records
J’ai réduit le prix de nombreuses chemises sur Bandcamp. Il y a également une réduction de 20% sur toutes les commandes Bandcamp jusqu’au 1er janvier 2025.
Code : salesalesale
Le code fonctionne également pour la liste des produits de l’onglet Cheapos que vous pouvez trouver dans la boutique en ligne.
Vous pouvez toujours combiner les commandes. Contactez-moi.
Promo de fin d’année Transcending Obscurity
Une vente spéciale de fin d’année est en cours, qui vous permettra de bénéficier d’une réduction de 20 % en utilisant le coupon suivant :
yearend
Le coupon fonctionnera sur tous ces magasins -
Boutique principale - tometal.com
Boutique Europe - eu.tometal.com
Boutique Bandcamp - transcendingobscurity.bandcamp.com
Pour ceux qui ne savent pas, l’album de Pillar Of Light est sorti sur ce label
Nouvelle promo sur le Bandcamp d’Agonia Records
Bonne année à tous !
C’est l’heure d’une nouvelle vente flash Bandcamp :
TOUT est à -20% pendant les 48 prochaines heures.
L’Ordalie Noire
10€ le digipack, 20€ le vinyl du 6 au 16 janvier.
FT-17, War Inside, Circles Ov Hell…
Nouvelle promo -20% chez Agonia Records
20% de réduction pendant les 48 prochaines heures sur tous les articles physiques et numériques.
Code de réduction : flashbandcamp
Nouvelle promo Agonia Records
En mars, presque tous les albums numériques sont disponibles à 3,90 $ et les mini-albums à 2,90 $.
Nouveau Bandcamp Friday aujourd’hui
Le 7 mars, Bandcamp renoncera aux frais normaux de partage des revenus afin que les artistes, reçoivent une part un peu plus importante de vos achats généreux et de votre soutien !
Nouvelle promo chez Transcending Obscurity
Après une courte pause, nous revenons à nos offres mensuelles.
Cette fois-ci, ce sont les vinyles en stock qui bénéficient d’une réduction massive (30 % !), et ce dans nos quatre magasins !
Avec l’arrivée de nombreux nouveaux titres LP, nous avons besoin de faire de la place pour eux. Les prix sont déjà réduits partout (ils ne sont plus que de 21$ pour les LP Gatefold multicolores !) et vous pouvez trouver les liens des quatre magasins ci-dessous.
Main store - tometal.com
Europe store - eu.tometal.com
Bandcamp - transcendingobscurity.bandcamp.com
US store - transcendingobscurity.aisamerch.com
Nouvelle promo chez Avantgarde Music
Cette semaine nous avons une remise spéciale de 15% réservée à tous les fans de notre label et aux followers de Bandcamp !
Comme nous voulons vous familiariser avec notre boutique principale sound-cave.com, nous avons activé le code promo « Bandcampfans » qui vous permet de bénéficier d’une réduction de 15% sur le catalogue du label et de la boutique générale.
Rendez-vous sur :
code