Bons plans / Promos sur albums & merchandising

Euh, désolé c’est pas un bon plan mais une question : quelqu’un a déjà commandé sur Season Of Mist ? Alors OK, mon méat n’coule pas, je m’y suis pas pris avec super d’avance (c’est - c’était ? :smiling_face_with_tear: - pour Noël), mais pour une commande passée le 16 et un paiement encaissé le 17, je n’ai toujours aucune nouvelle (pas de numéro de suivi, rien) aujourd’hui, le 19 :woozy_face:

Alors je ne sais plus si j’ai déjà commandé là bas ou non mais ça reste un gros label Français donc peu de chance qu’il y ait une arnaque derrière. Par contre, au vu de la période assez chargée, je ne suis pas étonné plus que ça du délais. Mais tu peux peut-être les contacter directement via cette page.

Ah oui, merci, je leur ai déjà écrit ! Je pensais pas à une arnaque, mais bon, quand t’es gros, justement tu peux embaucher un intérimaire pour les Fêtes :unamused:

Après, vu le nombre de commandes, elle est peut-être passé entre les mails du filet (je ne te le souhaite pas) mais je pense que tu arriveras à avoir une réponse :slight_smile: . Après, est-ce que tu auras la commande pour Noël, ça par contre… :sweat_smile:

Non mais au pire je m’en fous de l’avoir à Noël ou un peu après, mais un paiement encaissé (faut pas déconner :crazy_face:) et zéro nouvelle autre qu’une mention « commande enregistrée » sur leur site au bout de 3 jours ouvrés, ça va pas m’inciter à recommencer ou à recommander Season Of Mist ! :stuck_out_tongue_closed_eyes:

EDIT : j’ai eu une réponse à la question que je leur avais envoyée et qui s’intitulait « Quand allez-vous arrêter de vous secouer la nouille et m’envoyer mon tee-shirt ? », la réponse étant « Soon, lol (mais on est débordés ouin-ouin, à notre décharge on savait pas que le Black Friday + Noël ça donnait une période super chargée) » (on notera qu’ils en sont encore à traiter le Black Friday :scream:)
Ce à quoi j’ai répondu « Va emballer mon tee-shirt plutôt que de répondre à des questions à la con ! » Voilà, j’espère que ma proposition de solution va leur permettre de décanter le bouzin :innocent:

2e EDIT : toujours aucune nouvelle de Season Of Mist au bout d’une semaine complète :confused:
3e EDIT : une deuxième semaine commence sans avoir eu plus d’informations quant à la localisation de ma commande de la part de Season Of Mist. DTC ? DMC ? Franchement décevant, comme première expérience !
4e EDIT : allez Louïah, il est pas encore entre les mains de la Poste mais j’ai un numéro de Colissimo :partying_face:
Dernier update: la Poste m’a envoyé un mail de confirmation hier soir ! Je devrais avoir mon colis en fin de semaine, c’est Noël :partying_face:
Dernier dernier update: maintenant c’est la Poste :rofl:
« Mardi 24 décembre à 15h59
Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques. » et depuis… plus rien :partying_face:
UPDATE : maintenant je devrais l’avoir le 2 janvier, je suis passablement blasé :unamused:

1 « J'aime »

Nouvelles réductions sur le label punk/hardcore allemand Sabotage Records

J’ai réduit le prix de nombreuses chemises sur Bandcamp. Il y a également une réduction de 20% sur toutes les commandes Bandcamp jusqu’au 1er janvier 2025.

Code : salesalesale

Le code fonctionne également pour la liste des produits de l’onglet Cheapos que vous pouvez trouver dans la boutique en ligne.
Vous pouvez toujours combiner les commandes. Contactez-moi.

1 « J'aime »

Promo de fin d’année Transcending Obscurity

Une vente spéciale de fin d’année est en cours, qui vous permettra de bénéficier d’une réduction de 20 % en utilisant le coupon suivant :
yearend

Le coupon fonctionnera sur tous ces magasins -

Boutique principale - tometal.com
Boutique Europe - eu.tometal.com
Boutique Bandcamp - transcendingobscurity.bandcamp.com

Pour ceux qui ne savent pas, l’album de Pillar Of Light est sorti sur ce label :wink:

2 « J'aime »

Nouvelle promo sur le Bandcamp d’Agonia Records

Bonne année à tous !

C’est l’heure d’une nouvelle vente flash Bandcamp :
TOUT est à -20% pendant les 48 prochaines heures.

L’Ordalie Noire
10€ le digipack, 20€ le vinyl du 6 au 16 janvier.

FT-17, War Inside, Circles Ov Hell…

Nouvelle promo -20% chez Agonia Records

20% de réduction pendant les 48 prochaines heures sur tous les articles physiques et numériques.

Code de réduction : flashbandcamp

Cliquez sur l’image
0038620469_23

1 « J'aime »

Nouvelle promo Agonia Records

En mars, presque tous les albums numériques sont disponibles à 3,90 $ et les mini-albums à 2,90 $.

Nouveau Bandcamp Friday aujourd’hui

Le 7 mars, Bandcamp renoncera aux frais normaux de partage des revenus afin que les artistes, reçoivent une part un peu plus importante de vos achats généreux et de votre soutien !

1 « J'aime »

Nouvelle promo chez Transcending Obscurity

Après une courte pause, nous revenons à nos offres mensuelles.
Cette fois-ci, ce sont les vinyles en stock qui bénéficient d’une réduction massive (30 % !), et ce dans nos quatre magasins !
Avec l’arrivée de nombreux nouveaux titres LP, nous avons besoin de faire de la place pour eux. Les prix sont déjà réduits partout (ils ne sont plus que de 21$ pour les LP Gatefold multicolores !) et vous pouvez trouver les liens des quatre magasins ci-dessous.

Main store - tometal.com
Europe store - eu.tometal.com
Bandcamp - transcendingobscurity.bandcamp.com
US store - transcendingobscurity.aisamerch.com

Nouvelle promo chez Avantgarde Music

Cette semaine nous avons une remise spéciale de 15% réservée à tous les fans de notre label et aux followers de Bandcamp !

Comme nous voulons vous familiariser avec notre boutique principale sound-cave.com, nous avons activé le code promo « Bandcampfans » qui vous permet de bénéficier d’une réduction de 15% sur le catalogue du label et de la boutique générale.

Rendez-vous sur :

code

Bandcampfans

Nouvelle promo chez Agonia Records, qui décidement en fait beaucoup (tant mieux).

20% de réduction jusqu’au 13 avril (compris)

code de réduction : FLASHBANDCAMP