Vendredi 1 août c’est Bandcamp Friday.
C’est le moment de faire des achats sur la plateforme
Promo Bandcamp Friday d’AvantGarde
Encore une fois, nous « transmettrons » à nos clients les 10% de frais que Bandcamp ne facturera pas aux vendeurs à cette occasion, ce qui signifie que la réduction de 10% est entièrement pour vous.
Il suffit d’utiliser le code august1bc lors du paiement.
1 « J'aime »
Je devais le poster ce midi mais je n’ai pas eu le temps
Promo Bandcamp Friday chez Transcending Obscurity
Pour rendre les choses encore plus agréables, il y a l’offre du mois d’août où si vous achetez 3 LPs/CDs/Tapes, vous recevrez 1 produit du même type de votre choix gratuitement !
Mentionnez simplement votre choix de produit gratuit (il est préférable d’indiquer des alternatives) dans les notes de commande.
Et bien sûr, si vous en achetez 6, vous en recevez 2 gratuitement, et ainsi de suite.
Cette offre n’est valable que sur notre boutique principale et notre boutique Bandcamp, car elles sont gérées directement par nous et nous pouvons ajouter manuellement les articles gratuits à vos commandes.
1 « J'aime »
C’est Bandcamp Friday aujourd’hui.
Faites plaisir aux groupes que vous aimez.
Nouvelle promo chez Transcending Obscurity
Pour rendre les choses encore plus intéressantes, dans le cadre de notre OFFRE DE SEPTEMBRE, nous offrons pour la première fois cette année une remise forfaitaire de 20 % sur tous nos produits, y compris les précommandes, dans nos 3 boutiques.
Il vous suffit d’utiliser ce coupon de réduction lors du paiement :
septoffer
2 « J'aime »
Nouveau Bandcamp Friday aujourd’hui.
Si vous achetez quelque chose la totalité de la somme reviendra au groupe. 
1 « J'aime »
Réduction de 15% sur le Bandcamp de Metal Blade Records avec le code :
blade15
Attention, c’est entre le 3 et le 10 octobre (je viens juste de voir la promo).
3 « J'aime »
Promo chez L’Ordalie Noire
Le week end de Samain approche. À cette occasion nous vous proposons un promotion qui débutera ce soir dès minuit et se terminera le 2 Novembre à 23h59.
Vous pourrez bénéficier d’une réduction de 20% sur la quasi intégralité de notre catalogue.
(Offre uniquement valable sur notre site. Les EP’s de Terres Froides et Orob ne sont pas concernés par cette promotion).
Boutique l’Ordalie Noire
1 « J'aime »
Message de Transcending Obscurity
Nous activons l’« offre de novembre » un jour plus tôt (à Halloween !) et je pense que cela ne fera pas de mal. Ce mois-ci a été assez terrible, nous avons été secoués par les droits de douane, ce qui nous a laissés épuisés et ruinés, mais au moins, les choses avancent maintenant. Je pense que tout le monde a besoin d’une pause. Pour faciliter les choses, dans le cadre de l’offre spéciale, nos albums numériques sont désormais disponibles sur Bandcamp en « PAYEZ CE QUE VOUS VOULEZ ».
Nous n’imposons rien et vous laissons libres de payer ce que vous jugez approprié ou de les obtenir gratuitement si vous le souhaitez.
Nous avons eu la chance de sortir de très bons albums cette année, la plupart par des groupes nouveaux ou débutants, et avec le recul, chaque sortie était spéciale à sa manière. Je signe des groupes en pensant également à la manière dont cela pourrait affiner leur son à l’avenir, avec un meilleur soutien et un meilleur accompagnement, et il devrait être passionnant d’entendre leurs nouveaux morceaux dans un avenir proche. N’hésitez pas à vous procurer les albums moins connus ou obscurs que vous avez peut-être négligés sur notre label !
Et je le rappelle à chaque fois : ce label sert de refuge pour chiens et chats et que chaque euros que vous donnerez servira à les nourrir et les soigner 
2 « J'aime »
Cliquez sur l’image ▼

Et toujours disponible sur leur Bandcamp, la compilation de 199 titres (oui cent quatre-vingt-dix neuf !), Gratuite !