Essaye peut-être via un autre navigateur.
Déjà fait également, chrome firefox edge, sur mobile et pc, via l’app : rien ne marche donc ça semble venir d’hotmail
Je suis chez Hotmail également mais je ne rencontre pas ce soucis pourtant.
Tu es en .fr ou .com ?
Bonjour,
J’ai également eu ce problème (messagerie yahoo).
Après plusieurs tentatives diverses, le problème n’a été résolu qu’après intervention de l’orga via mailto:billetterie@hellfest.fr.
La réponse a été assez longue à venir.
Bonne journée.
En .com
Merci @Anvil pour ton retour !
OK merci @Anvil pour ta réponse, plus qu’à attendre la prise en charge du support…
@kenny_pecheur ça doit venir du .fr du coup… j’ai contacté le support hotmail, j’y crois pas trop mais sait on jamais !
J’espère que tu trouveras une solution !
Les 4 personnes pour qui j’ai les billets aussi l’espèrent ! XD
Je le vois pas justement… Aussi bien sur le billet ou la facture ou quoi…
Mais si j’ai bien compris, on peut anticiper la chose et aller se faire poser le bracelet dès le mercredi 18 ?
Pardon je panique mdr
Si l’option n’est pas sur la facture, c’est qu’elle n’a pas été prise.
Sur ma facture, l’option apparaît clairement.
Je confirme que si ça n’est pas visible sur ta facture c’est que tu ne l’as pas commandé.
Mais pas d’inquiétude, La pose des bracelets ouvre à 16h le mercredi, tu pourras t’y présenter dès ce moment-là.
Bonjour,
je viens aux nouvelles (si vous en avez…) concernant la réception des bracelets.
Toujours pas arrivé chez moi… C’est peut-être normal ?
Et concernant le cashless, l’année dernière (2024), on pouvait recharger depuis l’application mobile Hellfest. Cette année, je ne vois pas la fonction sur l’appli.
Idem ? Ça va bientôt arriver ?
Tout à fait normal, les envoies se vont par vagues, ça va arriver !
Oui ça va venir, mais si t’es pressé de claquer de la thune, pas de souci je peux te filer mon RIB
On peut déjà créer son compte « cashless » et recharger sur https://cashless.hellfest.fr/ .