[Bracelets/Cashless]

Parfait merci. 6 ans que je suis pas retourné au hell . Je me posais la question au cas ou d’un envoie du bracelet sans reception et etre bloquer .
Merci a toi

Les gentils gens de la billetterie m’ont donné une info en réponse à un mail qui pourrait te rassurer sur le fait que ton adresse postale ait été prise en compte quand tu l’as renseignée sur le module de gestion de commande.

Quand l’adresse n’a pas été prise en compte ou renseignée depuis ce module, les personnes ayant prix l’option bracelet à domicile ont reçus un mail de rappel de Weezevent les invitant à renseigner leur adresse. Si tu n’as pas reçu ce mail, c’est que ton adresse à été prise en compte :wink:

2 « J'aime »

Non rien recu du tout meme sur la boite mail de mon amie .
Vérifié dans les spams , aucun mail de recu

Bonjour, j’ai bien reçu mon bracelet , mais je n’ai ouvre le colis quelques jours après , or , il faut activer le bracelet 72 h après réception du colis , en faisant la procédure demandée dans le coffret , je n’arrive pas à activer le bracelet (je ne trouve aps le bouton " activer votre bracelet "comment je procède ?

Bonjour, même soucis que Vinvin17, j’ai reçu mon bracelet vers mi-mai, mais je n’ai ouvert la boîte que récemment… N’ayant pas eu connaissance du fait qu’il fallait l’activer dans les 72h après réception, j’ai je n’ai pas eu accès au bouton « activer votre bracelet »… Par contre j’ai ouvert mon compte cashless et j’ai pu entrer le code du bracelet, mais je ne sais pas si ça a pu activer la puce et donc je me demande si je vais pouvoir utiliser mon bracelet pour accéder au site des concerts… Help !!

Salut Vinvin et Milis et bienvenue par ici !

Pour pouvoir activer le bracelet il vous faudra d’abord suivre les étapes décrites par SAMM ici. Si vous cliquez sur la citation vous pourrez aussi voir les captures d’écran.

Merci pour les infos !!
Le numéro du bracelet et le numéro de billet sont bien renseignés sur mon compte cashless, et donc c’est suffisant pour activer la puce du bracelet ?
Je ne risque pas d’être refoulé aux portiques d’entrée du site des concerts ?
Merci d’avance !!

A priori oui c’est tout bon. Si tu vois bien le numéro de puce comme dans les screens au-dessus et que tu as bien rechargé ton compte, ça devrait aller :metal:t3:

Juste par curiosité, il ressemble à quoi le bracelet de cette année ? Z’avez pas une petite photo pour m’aider à patienter ? :smiley:

Ok !!
Merci beaucoup pour les infos !!

1 « J'aime »

3 « J'aime »

petite astuce pour les curieux/impatients :slight_smile: pour ceux qui ont un compte la poste (avec la même adresse mail que celle utilisée pour commander les billets), dans espace client, mes suivi vous pouvez voir les colis en attente.

5 « J'aime »

Excellent ! Merci pour le tuyau @Mougniou . Ça a calmé l’impatient que je suis !

Merci ! C’est tout bon !

2 « J'aime »

pas de bol :frowning:

Hello tous le monde.
Bracelet recu , il est noté qu’il y a 72h pour les valider. Mais heuuuuuu pas trouver ou, dans l’espace cash less

Est ce normal, cela va venir ou j’ai raté un truc?

1 « J'aime »

Salut et bienvenue par ici ! :metal:t3:

La réponse à ta question dans le post que je cite. Il faut d’abord créer/recharger ton compte cashless pour ensuite pouvoir lier à la puce.

2 « J'aime »

C’est ok, Mais…
Je n’avais pas le bouton: « Lier une puce + »
Après une réinstallation de l’appli via google store c’est bon.

Merci a tous

1 « J'aime »

merci !

Petite info corrective : le Sanctuary (merch Hellfest) acceptera bien la CB en plus de cashless, contrairement à ce qui a été dit plus haut.

1 « J'aime »