Bonjour à tous,
Dans ce topic, vous retrouverez les informations disponibles au sujet des bracelets ainsi que le Cashless.
Vous pouvez également poser vos questions ici (après une recherche sur le premier post du topic pour vous assurer qu’elles n’ont pas déjà des réponses ).
Comment recevoir mon bracelet à domicile ?
Vous pouvez commander votre bracelet à domicile au moment de l’achat de votre pass sur https://tickets.hellfest.fr/.
Je n’ai pas coché la case lors de l’achat de mon pass, pourrai-je réserver plus tard dans l’année ?
Non. Cette année, il n’est pas possible de choisir cette option après l’achat des pass. Seuls ceux qui auront coché la case durant l’achat pourront recevoir leur bracelet à domicile.
Quand pourra-t-on recharger nos comptes cashless ?
Le rechargement des comptes cashless est ouvert. Vous pouvez le faire ici, en vous connectant à votre compte existant (ou en en créant un). Renseignez votre numéro de billet situé au-dessus du code barre et choisissez le montant que vous souhaitez recharger.
Quels sont les endroits où le paiement en cashless est accepté ?
Le paiement en cashless est accepté dans les points suivants :
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Merch (Hellfest Officiel & Artiste)
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Bars
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Restauration
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Grande Roue
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H2O (douches)
𝗣𝗮𝘀 𝗱𝗲 𝗰𝗮𝘀𝗵𝗹𝗲𝘀𝘀 𝗮̀ 𝗹’𝗘𝘅𝘁𝗿𝗲̂𝗺𝗲 𝗠𝗮𝗿𝗸𝗲𝘁, 𝗻𝗶 𝗮𝘂𝘅 𝗹𝗼𝗰𝗸𝗲𝗿𝘀 (𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘥’𝘪𝘯𝘧𝘰𝘴 𝘢̀ 𝘷𝘦𝘯𝘪𝘳)
Pourrai-je récupérer le solde de mon compte cashless s’il m’en reste ?
Vous pourrez récupérer votre solde cashless s’il en reste. Les remboursements seront ouverts du 1er au 14 Juillet inclus avec la possibilité de reverser votre solde à des associations caritatives au choix (𝘴𝘦́𝘭𝘦𝘤𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘢̀ 𝘷𝘦𝘯𝘪𝘳).
A partir de quelle heure pourrai-je récupérer mon bracelet le mercredi 26 Juin ?
Voici les horaires de la pose des bracelets :
- Mercredi : de 14h à 00h.
- Du Jeudi au Samedi : de 9h à 00h.
- Dimanche : de 9h à 22h.
J’ai dépassé le délai de 72h pour activer mon bracelet et n’ai plus accès à l’option. Que dois-je faire ?
Si vous avez dépassé le délai, nous vous conseillons de désinstaller et réinstaller l’application. Une fois réinstallée, rendez-vous sur cashless via l’application. Vous y trouverez « lier à une puce ».
Je n’ai pas reçu mon bracelet/j’ai un souci avec mon bracelet. Pourrai-je en récupérer un autre sur place ?
Si vous rencontrez un souci avec votre bracelet ou que vous ne le recevez pas à temps, vous pourrez en récupérer un sur place en présentant votre billet dans une file dédiée.
Je possède plusieurs billets pour le festival. Dois-je créer un compte cashless par billet ?
Non, c’est inutile. Créez votre compte Cashless en saisissant le ticket correspondant à votre premier jour de présence au festival. Indiquez à l’entrée que c’est celui-ci qui contient votre crédit Cashless et l’agent d’accueil basculera le crédit qu’il contient sur votre bracelet. Présentez tous vos tickets dans l’ordre le premier jour.
Je serai accompagné lors du festival. Puis-je rattacher d’autres portefeuilles à mon compte ?
Oui, c’est possible. Pour cela, il suffit depuis votre compte de créer un porte -monnaie où seront rattachés chaque personne en ajoutant leur nom et le numéro de la puce associée à leur bracelet. La même carte bancaire sera utilisée pour créditer tous les porte-monnaies du compte.
Attention : Pour demander le remboursement du solde restant de chaque porte-monnaie, valider chaque demande l’une après l’autre.
J’ai revendu mon billet après avoir rechargé mon compte cashless. Comment puis-je récupérer mon solde ?
Ecrivez immédiatement à cashless@hellfest.fr pour détacher votre ticket du compte Cashless. Le compte ne sera donc plus affilié à aucun ticket, le nouveau propriétaire du ticket pourra relier celui-ci à son propre compte Cashless. Vous devrez vous connecter pendant la période indiquée à votre compte et demander le remboursement du solde restant.