[Bracelets/Cashless]

Bonjour à tous,

Dans ce topic, vous retrouverez les informations disponibles au sujet des bracelets ainsi que le Cashless.
Vous pouvez également poser vos questions ici (après une recherche sur le premier post du topic pour vous assurer qu’elles n’ont pas déjà des réponses :wink: ).



Comment recevoir mon bracelet à domicile ?
Vous pouvez commander votre bracelet à domicile au moment de l’achat de votre pass sur https://tickets.hellfest.fr/.


Je n’ai pas coché la case lors de l’achat de mon pass, pourrai-je réserver plus tard dans l’année ?
Non. Cette année, il n’est pas possible de choisir cette option après l’achat des pass. Seuls ceux qui auront coché la case durant l’achat pourront recevoir leur bracelet à domicile.


Quand pourra-t-on recharger nos comptes cashless ?
Le rechargement des comptes cashless est ouvert. Vous pouvez le faire ici, en vous connectant à votre compte existant (ou en en créant un). Renseignez votre numéro de billet situé au-dessus du code barre et choisissez le montant que vous souhaitez recharger.


A partir de quelle heure pourrai-je récupérer mon bracelet le mercredi 26 Juin ?
Voici les horaires de la pose des bracelets :

  • Mercredi : de 14h à 00h.
  • Du Jeudi au Samedi : de 9h à 00h.
  • Dimanche : de 9h à 22h.
2 « J'aime »

Petite question concernant la précommande et l’envoi du bracelet à son domicile.

Dans la panique d’hier je n’ai pas coché l’option, il y a un moyen de pouvoir changer ça ?

Merci :love_you_gesture:

1 « J'aime »

Salut !

Je mets ta question ici comme ça concerne les bracelets à domicile.
Tu ne peux pas y retourner tout de suite pour le faire, mais la réservation sera de nouveau disponible plus tard dans l’année. Pas d’inquiétude donc :metal:t3:

Merci beaucoup !

1 « J'aime »

@draugtor Pour les questions, c’est par ici, j’ai rejeté ton topic :wink:

Concernant ta caution Easy Camp, l’avais-tu réclamée à la fin du festival ?

Merci beaucoup

1 « J'aime »

Dans la précipitation j’ai oublié de prendre l’envoi du bracelet a domicile, c’est impossible de l’ajouter maintenant ?

Aux dernières nouvelles de la vague de Juin, vous pouvez aussi les commander plus tard. Mais module de gestion de commande semble indisponible pour le moment.

Le module est revenu est on ne peut pas donc rendez vous dans la queue en juin

Ça dépend quand tu arrives, cette année pas de bracelet et j’ai fait 5 secondes de queue :grin:

J’avais reçu le mien à la maison mais il était hs « puce hs »
Du coup il me l’on changé sur place, il y avait personne…

Bonsoir à tous!
Je voudrais poser la question inverse de @ErosTiK :
J’ai trouvé une personne qui a un pass en trop et serait prête à me le revendre sur Reelax, mais elle a pris l’option d’envoi du bracelet. Du coup, comment peut-elle annuler cette option pour ne pas que je me retrouve sans bracelet alors que j’ai acheté le pass?
Merci pour vos réponses! ^^

1 « J'aime »

Salut !
Elle ne peut pas annuler sa demande de bracelet mais ça ne changera rien à ton pass, tu pourras avoir un bracelet pour accéder au festival. Ton billet contiendra un nouveau code-barre et l’ancien ne servira à rien, même si la personne reçoit le bracelet.

2 « J'aime »

Salt!
Déjà, merci pour ta réponse. Tu es sûr de ça? Mais le bracelet qu’elle recevra sera en trop et une personne sans pass pourra rentrer sur le site non? J’avoue ne pas savoir comment fonctionnent les entrées vu que c’est mon premier Hellfest ^^’

Ton pass est associé à un QR code.
Sur ton bracelet tu as une puce électronique.
A un moment donné le QR code du pass est renseigné dans la puce.
Pour entrer sur le site du Fest ta puce est scannée, pour payer aussi.
Quand tu vends un pass sur Reelax le QR code est marqué invalide et un nouveau code est généré.
Donc la personne qui te vend la pass, recevra un bracelet associé à aucun code ou à un code invalide.

1 « J'aime »

Du coup, ça ne lui servira que de décoration si j’ai bien compris ^^

Tout à fait, il ne servira à rien d’autre qu’en souvenir. Même si la personne tentait d’activer le bracelet à sa réception avec l’ancien code ça ne marcherait pas (car c’est le festivalier qui associe son pass à son bracelet, les bracelets n’arrivent pas déjà activés).

2 « J'aime »

Super!
Merci beaucoup @Iko et @PeteBondurant

Bonjour tout le monde,

Je voulais savoir sil était possible de charger son bracelet en cashless et ce avant le festival.

Pour en mettre un peu tous les mois.

Merci d’avance :sunglasses::metal:

Salut !

Il n’est pas encore possible de recharger les comptes cashless. Généralement c’est quelques semaines avant le festival. Il faudra compter sur une tire-lire pour l’instant :grin:

1 « J'aime »