[Bracelets/Cashless]

3 « J'aime »

petite astuce pour les curieux/impatients :slight_smile: pour ceux qui ont un compte la poste (avec la même adresse mail que celle utilisée pour commander les billets), dans espace client, mes suivi vous pouvez voir les colis en attente.

5 « J'aime »

Excellent ! Merci pour le tuyau @Mougniou . Ça a calmé l’impatient que je suis !

Merci ! C’est tout bon !

2 « J'aime »

pas de bol :frowning:

Hello tous le monde.
Bracelet recu , il est noté qu’il y a 72h pour les valider. Mais heuuuuuu pas trouver ou, dans l’espace cash less

Est ce normal, cela va venir ou j’ai raté un truc?

1 « J'aime »

Salut et bienvenue par ici ! :metal:t3:

La réponse à ta question dans le post que je cite. Il faut d’abord créer/recharger ton compte cashless pour ensuite pouvoir lier à la puce.

2 « J'aime »

C’est ok, Mais…
Je n’avais pas le bouton: « Lier une puce + »
Après une réinstallation de l’appli via google store c’est bon.

Merci a tous

1 « J'aime »

merci !

Petite info corrective : le Sanctuary (merch Hellfest) acceptera bien la CB en plus de cashless, contrairement à ce qui a été dit plus haut.

1 « J'aime »

Merci pour l’info !

1 « J'aime »

Et qui c’est qui n’a pas vu qu’il fallait activer son bracelet dans les 72 heures et qui ne peut plus le faire aujourd’hui, c’est moi :hugs:

T’es pas le seul!
Du coup, on a payé un bracelet pour rien et faut aller retirer un autre au guichet à l entrée du HF? Ou il y a autre chose à faire?

J’avais pas vu le message avant le mien : désinstallation/ ré installation appli Hellfest, connexion Cashless en haut à droite (tête de mort) et là j’ai eu le lien « lier à une puce » et ou saisir mon numéro de puce :hugs:

Je met mon grain de sel dans cette histoire de 72h00.
De mémoire, l’année dernière cela avait été le même cirque : Info des 72h00 écrit en tout petit du coté de la colle… Bref j’avais loupé le coche et de beaucoup. Pourtant mon activation a bien été possible, bien après les 72h00.
Je pense que c’est juste pour fluidifier les connexions sur les serveurs : Comme ils envoient les bracelets par vague, ça évite que tout le monde se connecte en même temps.
Bref : Ne vous arrêtez pas au 72h00 et faite votre activation : Au pire ça ne marche pas, au mieux (et je pense que c’est le plus probable) c’est OK.
Perso cette année je ne suis pas concerné, puisque j’ai eu mes Pass via Reelax. J’irais chercher mon bracelet sur place, à l’ancienne…

Je te rejoint sur ce point…l an dernier et cette année encore j ai pu activer bien bien apres les 72h…
Via l appli, sans reinstaller ( ca depends des machines peut etre?)

Apres, testé aussi l an passé, l apparaige sur site le jeudi est tres tres rapide…bcp plus fluide que les éditions d avant

Bonjour à tous, je suis dans l’attente de nos bracelets, je sais que ce sont des envois par vague. Mais imaginons que nous ne le recevrons pas à temps ou pas du tout. Si on se présente à la pose de bracelet avec nos billets cela ne posera pas de problème? je n’ai jamais pris l’option envoi de bracelet, je suis toujours passé à la pose. Merci

Salut et bienvenue par ici !

Si par malchance tu ne reçois pas les bracelets à temps ou qu’un incident se produit avant le festival, tu pourras te présenter à une file dédiée une fois sur place. Avec les pass, tu pourras récupérer un bracelet.

1 « J'aime »

merci pour cette réponse

1 « J'aime »

Je me permets de vous écrire suite à l’envoi des bracelets cashless.

Nous sommes un groupe de 4 personnes,

2 achats de billets weekend.

A ce jour, seul 2 personnes ont reçu un colis comprenant un bracelet (de type cashless).
il s’agit du billet d"entrée au festival + puce cashless ?

Nous avons opté pour l’envoi des bracelets par la poste (option à 8€).

Est-ce normal que les 2 autres personnes n’ont pas recu leurs bracelets ?

l’un a reçu son bracelet (à l’initiative de l’achat de 2 billets weekend)
l’autre a recu son bracelet (lui n’était pas à l’initiative de l’achat des 2 billets)

Je précise que les adresses sont à jour dans l’espace internet.

Pourriez-vous me confirmer que les 2 autres bracelets vont arriver courant juin ?

Nous sommes inquiets d’arriver à 700km de notre domicile, sans bracelet …

si nous ne les recevons pas, quid des 2 x 8euros payés pour ne rien recevoir ? comment se faire rembourser ?

Merci de votre retour,