Bug pendant l'achat des billets --> débité deux fois

Bonjour à tous,

Je me suis rendu compte aujourd’hui que j’ai été débité deux fois lors de l’achat des mes billets pour l’édition 2019.
Il y a eu un bug lors du paiement en ligne. Puis pas de mail de confirmation, donc j’ai recommencé l’opération, résultat je suis débité deux fois.

Par contre j’ai bien reçu un mail pour seulement deux tickets ! Qui contacter et comment faire pour se faire rembourser ?

Merci d’avance

Ben

Tu peux pas te faire rembourser si tu t’es planté dans ta manip. En revanche certains ici se feront une joie de racheter ton pass en trop. Vas dans le topic crée pour la revente des pass :slight_smile:

Non non j’ai bien acheté deux billets, mais lors de la validation du paiement, il y a eu un message d’erreur et je n’ai pas eu de mail de confirmation.

Donc j’ai recomméncé, et la ça a marché, mais je n’ai que deux billets. Et le premier paiement buggé a été prélevé quand même.

Edit: autant pour moi y a eu bug. Direction le service client weezevent
https://weezevent.com/fr/nous-contacter/

Merci pour ton aide,

Je les ai appelé déjà, et le serveur vocal te dit de contacter l’organisateur… J’ai aussi envoyé des mails à info@hellfest.fr et billeterie@hellfest.fr

Je vois pas quoi faire d’autre, mais j’aimerai plutôt parler à une personne de vive voix…

L’orga doit être débordée de mails depuis mercredi mais ils finiront par répondret tôt ou tard. Je peux pas t’aider plus que ça. Peut être que quelqu’un d’autre saura mieux t’aider. Bonne journée.

Merci quand même, je mettrai le topic à jour en fonction des nouvelles

Salut !

J’ai exactement le même problème !

Si tu arrives à te faire rembourser je suis preneur de ta solution !

Contactez effectivement weezevent avec le lien indiqué par Guillaume.
Pour le moment, je ne connais pas leur procédure mais il verront bien le nombre de pass qu’ils vous ont envoyés et le débit de votre compte donc pas de raison que ça pose problème…ça peut juste être potentiellement long.
Mais effectivement tenez-nous au courant pour qu’on puisse renseigner les gens.
Merci.

Bonjour à tous,

J’ai reçu hier un mail du support billeterie Hellfest. Il y a eu pas mal d’incidents de double débit, ils sont en train de regrouper toutes les informations nécessaires. Ca risque de prendre du temps, mais c’est en cours de résolution.

Je vous tiens au jus.

moi j’ai commandé un pass puis bug au payement , débité mais pas de mail de confirmation .
Je leur demande de faire le nécessaire et qu’est-ce qu’ils font ? Ils me remboursent !!! Je voulais mon pass !!!
Et maintenant pas un seul site de revente sécurisé !!! C’est quoi ce bordel !!!

L’orga a 8 mois pour corriger le tir et proposer au moins une plateforme sécurisée, espérons qu’elle fasse faire le nécessaire, et que ce soit bien fait.

Bonjour à tous,

Pour ma part j’ai été remboursé, ça a finalement été assez rapide !

Salut à tous,

Pareil pour moi, remboursé aujourd’hui ! :smiley:
Ca a été rapide.