Et surtout boules kies la nuit!!
Hello !
Autre question concernant notre arrivée (en voiture et hyper chargés … Tentes, matelas et le reste ! … Mais avec chariot … Ouf !)
On devrait en principe arriver par le parking ouest et dans ce cas, peut -on prendre la navette avec tout notre barda ? Ou vaut-il mieux faire un détour pour arriver par le parking est, et dans ce cas, petite (?) balade à pieds en traînant notre équipement ?
Ou enfin … Y a-t-il une possibilité de dépose minute au plus près du camping (sachant qu’il faut aller chercher les bracelets avant).
Bref, tout ça n’est pas très clair pour moi …
Alors merciiiii par avance pour vos conseils
Pas de dépose minute!
Aucun problème pour prendre la navette avec ton bordel, tu trouveras même des gens pour t’aider à tout faire rentrer.
Ouf ! Cool
Merci beaucoup pour l’info
Salut les gens.
Un pote vient de choper son pass en dernière minute et voudrais savoir si un groupe cherche encore un colloc dans un tipi ou une tente au easy camp.
Bonjour à tous,
C’est ma première en easycamp tipi 5 après des éditions en van et camping classique et j’ai 3 petites questions :
- On est d’accord qu’avec la chaleur annoncée la couverture fournie devrait suffire pour la nuit ? Pas besoin d’un duvet, si ? Peut être juste un sac à viande ?
- C’est assez succinct la description de l’électricité, ils parlent de power bank mais est-ce que globalement c’est facile de recharger son portable ?
- Est-ce nécessaire de prendre un petit cadenas pour fermer le tipi ou c’est safe ? Pas d’affaire de valeur mais comme on laisse une belle caution…
Merci pour vos réponses et vivement jeudi !!!
- Moi j’en prends pas en tout cas
- Aucune idée, l’an dernier j’allais charger mon tel au centre du easy camp où il y avait plein de prises
- On a jamais fermé notre tipi
Alors journée chaude veux dire nuit claire et potentiellement très fraîche, donc prévois car leur couverture ne sont pas très épaisses
Pour les power bank ça a l’air nouveau, je ne saurais te répondre
Le easy est safe car surveillé et filtré à l’entrée, mais dans le doute, un p’tit cadenas pourrait te rassurer. ( Je te l’aurais déconseillé au camping car ça attire l’oeil sur ta tente)
Pour les températures la nuit, on est quand même selon les prévisions du topic météo autour de 20°. Pas si frais que ça. Perso ça sera sans duvet.
Bonjour, petite question concernant l’Easycamp (tente duo en particulier). Est-ce que les tentes sont attribuées préalablement ou bien ça sera fait à notre venue ? En d’autres termes, est-ce que ça dépendra du jour/de l’heure de notre arrivée au Easy-Camp ou pas vraiment ? Merci beaucoup !
Salut
Ca va dépendre si tu es frileux/frileuse ou non, car les nuits sont assez fraiches sur Clisson, même lorsque le soleil tape fort en journée (c’est aussi le différentiel de température entre le jour et la nuit qui joue sur la perception d’une nuit fraiche). Au pire, ne prend pas de couverture supplémentaire et prévois un vêtement à enfiler si jamais tu as froid
Bonjour,
D’après ce qui m’avait été dit l’an passé, les numéros/places de tente sont attribués lors de ta réservation, « c’est d’ailleurs pour cette raison que les personnes qui veulent être côte à côte doivent faire une seule réservation ».
Si c’est comme l’année dernière, cela ne dépend pas de ton heure/jour d’arrivée sur le site.
Bon festival,
Salut,
À ma connaissance, il n’y a pas d’interdiction formelle. Les règles sont globalement les mêmes que pour le camping, à l’exception des tonnelles qui ne sont pas autorisées. En tout cas, l’année dernière, on n’a eu aucun souci avec les bouteilles en verre.
Merci @Orogan pour ta réponse, c’est mon 1er Helfest, trop hâte!
Hello
y aura t il à dejeuner sur le camping ou dans l’easy camp
pour l’easy camp aucune idée, mais au niveau du red camp il y a un barnum avec café (et petits dejs si je me trompe pas ). Sinon en sortant du fest à quelques minutes à pied en directaion du leclerc il y a plein de stands !
plusieurs stands avec bâche rouge tenus par une association sont présents habituellement au camping et proposent café/thé chaud, jus de fruits et viénoiseries.
super merci
Si je ne dis pas de bêtises, les bénéfices sont utilisés pour financer des activités pour les jeunes de la région (ce sont ces même jeunes qui tiennent le stand), donc en plus d’être pratique, c’est pour la bonne cause!
P’tit dej a l’easy camp aussi pour l’asso animaj