Cashless 2017

Je commence à perdre patience !!!

https://twitter.com/hellfestopenair/status/874321309148344320
« Un protocole de récupération va etre annoncé bientôt pour ce qui n’ont pas encore reçu leur carte ! »

Voilà : ça sent encore le plantage ! :mad:

Si ça peut vous rassurer, j’ai reçu aujourd’hui mes 2 cashless (commandées respectivement le 21 et le 25 mai). Donc tout espoir n’est pas perdu…
Par contre je leur ai envoyé un mail samedi pour signaler la non réception de mes cartes, j’espère qu’ils ne les auront pas bloquées, mais je présume qu’ils m’auraient avertie… non?

Pour le perçage :
https://twitter.com/hellfestopenair/status/874324585965129728

S’ils sont aussi performants pour donner ce genre d’infos que pour le reste, on le saura en juillet :frowning:

« Attend encore un peu » : c’est vraiment leur leitmotiv ! :rolleyes:

De toute façon, il n’y a pas 36 façons de se faire entendre. Facebook et Twitter. L’image publique étant très importante pour ce genre de sociétés, il suffit de leur donner de mauvais avis et appuyer là où ça fait mal.

Pour ce que ca vaut, j’ai envoyé mes mails en mettant l’adresse info[at]hellfest.fr en copie et j’ai recu de leur part un « je remonte l’info à mon responsable », si ca peut au moins escalader un peu chez eux plutot que de se faire filtrer par un robot…

Commandée le 27/04 pour ma part, rien reçu du tout. Et les messages automatiques ne sont pas là pour me rassurer.
On est lundi soir, on ne sait toujours pas comment récupérer la Cashless sur le site. L’orga chie dans la colle sur le coup.

Idem pour un pote, qu a reçu un message automatique genre « votre carte a été envoyée, elle devrait arriver dans la semaine si ce n’est déjà fait. » Sur son compte cashless.fr, sa demande a même été classée comme « résolue », ils sont gonflés !

Au passage, on a des nouvelles pour lier la carte (si on l’a recue) a l’appli smartphone ?
Je reconnais qu’avec tous ces problemes d’envoi je n’ai meme pas suivi ce point…

Perso je sens bien la même chose que l’an passé : finalement fonctionnalité non dispo.

J’ai bien fait de pas reprendre de carte cette année !

Fonction activée seulement pendant le festival.

Aucun moyen de parametrer l’appli en avance ? Ou de lier sa carte a son compte ? Sans forcement avoir acces a la recharge…

Ce qui était déjà censé être le cas l’an passé, et fonctionnalité qui n’est jamais arrivée

Sais t-on jusqu’à quand sera ouvert le stand cashless le jeudi ?
Ah moins que je ne la reçoive ce soir ?

Bonjour à tous,

J’avais un ancien compte mais je ne m’en souviens plus, bref.
Je vois que beaucoup sont dans mon cas.

j’ai reçu le même mail que vous, quand je leur ai écris.
Sauf qu’en plus le soucis, c’est que je ne vois aucun moyen d’annuler ma carte.

IL n’y a pas de lien, de bouton ou autre sur cashless…

Je sens qu’il va y avoir de gros soucis Jeudi soir et Vendredi matin…

Le stand cashless il est à côté du stand pour les bracelets douche comme l’année dernière non ?

Par contre j’espère qu’on va pas se retaper 1h d’attente…

Toujours pas reçu de carte !!!
Réponse de Cashless : aller sur le site désactiver ma carte il m’en donneront une autre au stand cashless !!!
Problème impossible de se connecter sur leur site « mot de passe invalide » même après avoir réussi à changer le mot de passe !!!
ils sont incompétents!!!

Non mais le pire, c’est qu’il n’y a pas de lien pour desactiver la carte.
J’y suis allé moi, et rien…

EDIT :

Ok, j’ai reçu ça de leur part suite à un mail salé :

Bonjour,

Vous pourrez bloquer votre carte à partir de demain sur le site cashless.fr.

Désoler du dérangement

L’équipe Cashless

Donc demain je bloque la carte et je ferais la queue jeudi soir…ça va me peter mon jeudi soir…