oui c’est l’email type reçu 2 fois ici pour 2 questions différentes
Mais pour info ça n’est pas hellfest qui gère et ça n’est pas posté de Loire atlantique
Je sais bien c’est pour cela que je précisais « prestataire » dans mon mail.
Par contre il est bien de la responsabilité du HF de s’assurer de la bonne prestation de leur prestataire. C’est donc bien au HF d’assumer les erreurs de son presta quitte à se retourner contre lui par la suite.
Et pour la loire atlantique c’etait juste que j’habite dans Nantes et en 2 ans j’ai bizarrement recu tous mes courriers sauf les cashless ![]()
Je viens de recevoir le meme mail.
La reponse automatique qui arrive 2-3 jours après ton mail, histoire de donner l’impression que quelqu’un s’est vraiment occupe de ton probleme…
Et puis bon, la carte doit arriver « dans la semaine »… A partir de mercredi soir je ne suis plus chez moi…
+1 C’est le HF le responsable juridique et commercial de ce genre de merdes, c’est eux qui peuvent décider de procéder à un remboursement à non, un geste commercial, etc, donc c’est à eux qu’il faut s’adresser et se plaindre. ![]()
Roh vous vous plaignez alors qu’on est plusieurs à en avoir deux
8o
Je viens de leur renvoyer un mail (si ca interesse quelqu’un) faut quand meme arreter de prendre les gens pour des c*ns/vaches à lait etc…
"Bonjour,
Vous comprendrez que cette réponse faite (par un robot?) rejetant la faute sur la Poste ne nous satisfait absolument pas.
Étrangement et pour la 2ieme année consécutive, je reçois tous mes courriers sauf les vôtres (j’habite dans le centre de Nantes pas dans un bled isolé). Vous comprendrez donc que, comme nous n’avons jamais reçu les 2 cashless de l’année dernière, nous pouvons vraiment nous méfier de votre prestation et de vos dires.
Ajouter à cela, vous nous proposez comme solution de refaire la queue le jeudi alors que vous nous avez facturé et débité une prestation comprenant l’envoi de cette cashless.
Merci de revenir vers nous en proposant une solution qui ne pénalise pas notre festival par votre erreur.
Dans l’attente de votre retour.
Cordialement.
"
Et le pire c’est qu’il te redirige vers le site hellfest.cashless.fr qui est fermé et ne te permet même pas de bloquer ta carte ^^’
Moi encore rien dans la boite aux lettres aujourd’hui. Je peux encore l’avoir jusqu’a jeudi puisque camping ou non (c’est toujours pas décidé et ca m’énèrve) dans tous les cas je fais un crochet par chez moi jeudi soir.
Mais franchement quand je vois vos posts, j’espère qu’ils vont changer de prestataire l’année prochaine s’ils veulent garder cette réputation qu’a le Hellfest d’améliorer les choses au fil des années.
Pareil. 3ème édition et les progrès sont… quasi inexistants.
Par contre, s’ils changent de prestataires, ça veut dire nouvelle carte l’année prochaine. Une de plus ![]()
Plus sérieusement, j’ai pas osé la commander cette année et les retours me disent que finalement, c’était pas un mauvais choix. Je vais me faire ch*** jeudi soir dans la file d’attente, mais j’y serai au moins préparé et de mon plein gré.
On est quand même nombreux à l’avoir reçue (en retard, certes). Mais il est inadmissible qu’un tel service rencontre des bugs, en termes de logistique ça ne me semble pas être une opération compliquée.
Hello !
Tous dans le même bateau… J’ai commandé la mienne le 3 mai (oui oui y a plus d’un mois), rien reçu à ce jour lundi 12/06. Par contre le débit a été fait en un temps record.
Le plus drôle dans tout ça, c’est que j’ai contacté à deux reprises le service cashless-hellfest, jamais eu aucune réponse. J’ai même à un moment reçu un mail automatique du service explicitant que j’allais recevoir une seconde carte, suite à une erreur du fournisseur. Regardez par vous même :
"
Bonjour,
Vous avez reçu ou allez recevoir dans les jours qui viennent une seconde Carte Cashless Hellfest 2017, en raison d’un doublon de notre prestataire de mise sous pli et d’acheminement.
Aucun souci à vous faire de votre côté, la première carte reçue est celle qui est fonctionnelle et chargée de vos crédits pré-commandés.
La seconde carte ne vous est d’aucune utilité à part comme souvenir. Elle est bloquée et ne sera pas utilisable.
Si vous avez déjà mélangé ou si vous ne savez plus laquelle est la première, nous vous laissons prendre les 2 avec vous et conserver ensuite celle qui est fonctionnelle.
A disposition pour toute question en répondant à ce mail ou en écrivant à contact@hellfest-cashless.fr
Votre équipe Cashless.
"
Mort de rire car j’attends toujours la première…
Bref, une vraie connerie ce truc, même sur facebook, quand les gens en parlent, ils font tous les morts…
Un peu déçu, mais bon, le mail reçu lors du paiement (avec le montant + code barre) doit pouvoir faire foi s’il faut refaire faire une carte sur place… Enfin j’espère.
J’ai l’impression, a la lecture des commentaires, que la plupart (si ce ne sont toutes) les commandes passes après le 20 mai ne sont jamais arrives a destination… pour un prestataire qui assure 15 jours de delai…
Le 20 mai etant a 3 jours pres, 1 mois avant le debut du festival, ce n’est clairement pas normal qu’autant de monde ne l’ait pas recu. Que l’on habite a Nantes ou ailleurs…
On prend 2 semaines de marge en commandant un mois a l’avance, pour au final ne toujours pas l’avoir 2 jours avant le depart… Un peu limite… Et je ne pense pas que la Poste y soit pour grand chose…
Je ne sais pas s’il y a vraiment de règles.
L’an dernier j’avais commandé relativement tard (vers le 25 mai) et j’ai reçu ma carte avant les premières commandes (en voyant les posts sur le forum).
Cette année j’ai fait l’inverse, commandé le week end du 3-4 Juin et rien reçu encore…ce qui là à la limite ne m’étonne plus vraiment.
Dans la lettre reçue avec la cashless (pour ceux qui l’ont eue), comme dans la seconde qui marche pas, il me semble pas avoir vu que celle-ci était sensée marcher l’an prochain. Vu que les années précédentes, les cartes étaient réutilisables l’année qui suivait, c’était probablement plus simple de rester chez payintech. Mais cette année, on sera remboursés du restant, et on pourra pas réutiliser les cartes en 2018.
Je pense que ça s’est négocié comme ça pour que le fest ait la possibilité de passer chez un autre presta plus compétent l’an prochain.
Cela ne veut rien dire, l’année dernière je l’avais commandé mi avril (paiement en 3x machin) je ne les ai jamais recu… Et quand bien même, ils sont forts pour te rappeler le « dernière ligne droite pour commander votre carte etc… » mais pour ce qui est d’assumer derrière…
Bref va encore falloir faire la queue et batailler… Cela ne change pas d’année en année, je regrette vraiment 2014 et les jetons ^^’
On dirait les paroles d’une vieille péripatéticienne ]
]
]
.
C’est pour ça que j’ai pris que la 2015 ![]()
Autant pour moi… je me suis excité au boulot pour rien…
En meme temps je n’avais rien d’autre à faire ]![]()
Carte reçue ajd’hui au Luxembourg!
En espérant que les autres qui ne l’ont pas reçue l’aient en temps et en heure…
(Pour info: commandée le 22 mai)
Bah moi j’ai reçu aujourd’hui une 2ème cashless, le fameux « doublon » !
Courage à ceux qui ne l’ont pas encore reçu… :mad:
Commandée le 19 mai et toujours rien…
Dans le pire des cas, il doit me rester 12 € sur la 2016… De quoi patienter un peu…
D’Post vun Lëtzebuerg fonctionéiert! ![]()