Cashless 2017

Carte commandée le 4/5 reçue aujourd’hui sur Quimper!!

Cashless commandée le 27 avril et reçue aujourd’hui sur Bordeaux ! Il était temps (petit navire) !

Commandée le 05/05…toujours rien :frowning: .

Oui oui, clin d’oeil à un des topics sur le blabla « hellfest 2017 » :wink: :smiley: :smiley: :smiley:

Reçue ce matin !

Commandée le 9/5 et posté le 22/5 de marseille.reçue ajh le 23 en Isère.

Ca a l air de mieux marcher qu l annee derniere qd meme.on est a j-25 du fest.ca va passer courage!

commandée hier, même pas peur ]:smiley:

Carte commandée le 4 mai, toujours pas reçu.
Par contre compte en banque débité le 4 mai, ils ne sont pas en retard sur ce point :mad:

A lire les différentes dates de réception et géolocalisation, j’ai l’impression que les livraisons se propagent du sud vers le nord au moyen d’une remorque tirez par un vélo cyclomoteur. Du coup c’est ptêtre pour cela qu’on est pas encore bien servi à Paris ? Si c’est le cas, accrochez vous les haut francilien de Lille & Co :wink:

Que faire quand on est au Luxembourg ? ahah 8o

Waarten! Wéi anders? :smiley:

Cashless recue :smiley:

Arrivée aujourd’hui :smiley: en Mayenne

Moi aussi j’ai eu ce message hier. Commandé le 03 mai. et miracle, elle est arrivée ce midi !! Alors qu’ils disaient qu’elle arriverait la semaine prochaine, pas très sérieux ça, ne pas savoir quelles cartes sont déjà parties, arrivées ou en cours d’acheminement.

Par contre, elle est belle, oh oui elle est belle, elle respire déjà le houblon à plein nez… :lol: :smiley:

commandées 1er mai, reçues aujourd’hui.
Mais pb, j’en ai commandé 3 mais elles ne sont pas nominatives alors qu’on devait mettre un nom au moment de la commande, du coup comment savoir avant de consommer à qui elles appartiennent, car pas le même montant sur chaque carte?

Vous prenez tous la même chose la première fois, et le barman vous dira combien il reste sur chaque carte.

ça c’était l’ultime solution mais les 3 personnes n’arrivent pas en même temps, c’est pour ça que j’aurais voulu savoir avant de boire…

Vous croyez que ça craint si je la commande aujourd’hui?

Bon je reposte dans le bon topic, carte commandée le 13, reçue ce jour à Paris :-). J’espère que tout le monde la recevra en temps et en heure !

Cool ça sent bon pour les parisiens alors. Je rentre chez moi demain je checkerai.