Cashless 2017

ça dépend si le vélo cyclomoteur vient de passer dans ta ville, ça peut être tendu.

Je pense que tu peux encore jusqu’a la fin de la semaine… Ensuite ca deviendra un peu short.

A mon avis ils ont eu un peu de retard sur la « mise en route » des commandes avec un bon nombre des les premiers jours, mais maintenant que le nombre de commande par jour doit diminuer, et qu’une bonne partie est deja expediee, le delai de 15 jours devrait plus ou moins etre respecte.

Tu redistribues les cartes à quel moment ?
Si c’est une fois au fest il suffit de ce pointer au 1er bar que tu vois et de demander combien il y a sur chaque carte et tu le notes.
Sinon, chauqe carte doit avoir un N° d’idnetification qui doit correspondre à la facture comprenant le ùontant de recharge initial. Mais bon là faut fouiller dans les papiers/boites mail tout ça…
Ou, véritable solution ultime, tu râles que tu les as pas reçues et vous vous en faites faire des nouvelles (tu picoles tout dés le jeudi pour pas te faire griller)

Des gens l’ont déjà reçue en Belgique ? commandée le 29/04 pour ma part … toujours rien.

Carte commandée le 26 avril, expédiée le 22 mai et reçue ce jour.

C’est con car j’étais d’humeur à les pourrir par mail en rentrant du boulot. Tant pis pour moi!!! ]:smiley:

OK merci :wink: je vais voir si je m’y risque ou si je reste sur mon idée initiale de carte 2016…

T’as eu la date d’expé sur le courrier ou c’était via mail qu’ils t’ont notifié ?

Question bête, en arrivant aux banques cashless le jeudi aprèm, je comptais faire recharger ma 2016, mais on pourra prendre une 2017 aussi dans ces banques ?

Oui sans aucun doute :wink:

Sinon, cashless reçue aujourd’hui (commandée le 3 mai) ! ]:smiley:

Sur l’enveloppe.

Par contre, je viens de lire un truc sur le courrier qui me titille un peu.

Il me reste des crédits non-utilisés sur ma carte. Puis-je être remboursé ?

Oui, il sera possible de vous faire rembourser les crédits restants sur votre carte, via le site internet du festival, à compter du 21 juin. Il vous suffira de vous munir du numéro de carte présent sur votre ticket de caisse et sur votre carte Cashless, ainsi que de vos coordonnées bancaires (IBAN / BIC) : le solde de votre carte sera effectué par virement sur votre compte. Après le 7 juillet, les crédits restants ne seront plus remboursables ni réutilisables.

WTF!!! :o

Carte ou solde plus valable en 2018???

Pour ceux qui ont l’habitude de laisser du crédit sur leur carte, ATTENTION à la grosse arnaque!!! :mad:

Bonne nouvelle: cashless reçue en Bretonie :cool: .

Reste à savoir si elle est bien créditée :frowning: .

Tout pareil…cashless arrivée aujourd’hui… :cool:

Salut,
Est ce que quelqu’un pourrait me renseigner car j’ai commandé ma carte aujourd’hui et, à part, un mail de payintech comprenant une recap et un ticket de précommande. J’ai reçu aucune confirmation d’un futur envoi !
Est ce normal ?

Merci merci

Oui c’est normal, j’ai eu droit à la même procédure

Carte reçue aujourd’hui :slight_smile: et commandée le 26 avril

Sinon quelqu’un a des infos pour le SAV comment on obtient l’appli et ou créé t’on le compte ?

Merci

Nickel, merci
Plus qu’a espérer la recevoir à temps !!

Bonjour,bonjour,
Ma question va vous sembler bien bête, mais quand nous recevons les cashless il ne faut pas lié le numéro de carte au compte ?
car je me souviens quand j’ai commandé ma cashless juste après ça m’avait envoyé sur un lien pour le faire (ou alors j’étais bourrée et ceci ne sait jamais produit… 8.( )
Merci merci de me rassurer :smiley:

Bonjour bonsoir!
Pour te répondre kitkat95 je me suis aussi posé la question, j’ai eu le même type de lien que toi : on te propose d’ajouter un « support NFC », y’a une histoire de compte paypal etc.
J’ai aucune idée de ce à quoi ça correspond, et comme je n’ai rien trouvé dans la FAQ ou ici, j’ai écrit au service client, quand j’aurai plus d’info je ferai suivre ici, ça éclairera peut-être d’autres personnes (au moins deux manifestement :smiley: )
Bonne soirée 8o

Il n’y a pas d’arnaque puisque tout est indiqué et qu’au contraire de d’habitude on sera remboursé. Il y a beaucoup de défauts et problèmes dans ce système mais faut se détendre quand même, là il n’y a pas de raisons :wink:

ça reste quand même (avis perso) très limite comme pratique…il reste des sous, il n’y a pas de raisons que ça ne puisse pas être remboursé des mois plus tard…mais bon il y a du mieux (même si le Hellfest reste à des années lumières des être autres fests français et européens en matière de cashless et c’est totalement affligeant ! :frowning:

Mais sinon cashless reçue ce matin pour ma part.