Cashless 2017

Je te comprend j’ai la haine comme toi…
Quand tu voit que quand je vais sur mon compte il me dit" numéro inexistant"??

j’ai 0€ et il est écrit en dessous « Le solde peut s’afficher en différé en fonction de la couverture réseau et sera mis à jour sous peu » depuis 3 jours. Je n’ai aucun menu pour me faire rembourser :frowning:

Petit ajout pour alimenter, malheureusement, cette problématique. 8.(

Depuis hier, ils ont modifié la page http://www.hellfest.fr/infospratique/le-systeme-cashless-la-carte-de-paiement/

Celle-ci indiquait auparavant que la carte 2016 était toujours remboursable jusqu’au 7 juillet. Maintenant ils disent que c’est mort pour la 2016. :confused:
Pour la vérif on interroge le cache de google et ça se passe ici: http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:http://www.hellfest.fr/infospratique/le-systeme-cashless-la-carte-de-paiement/

Voila.
bonne journée.

Je ne sais pas d’où tu sors ta page, moi sur le site j’ai quasi la même mais la police est différente.

Moi c’est bien une 2017 mais il me disent (enfin un robot ) que m’a carte est bloquée et qu’il faut que j’en crée une nouvelle !!!
MAIS il est fini le hellfest !!! ou alors je suis dans le coma et je cauchemarde

tu parles à un robot à quel endroit?? Je trouve rien à part leur envoyer un mail ou ils vont mettre 2 plombes à répondre…

Faut s’adresser à Cashless. Rien ne nous étonne côté problèmes avec la Cashless, mais avec une 2017 c’est jouable.
Perso je viens à l’instant de me faire rembourser de mon solde, ça a pris 3mn.

Yop!
Je sais pas si c’est arrivé pour quelqu’un d’autre mais en voulant associer ma Cashless au système de recharge sur l’application Hellfest, ils m’affichaient un message d’erreur m’expliquant que mon code de carte avait déjà été associé … :rolleyes:
J’ai toujours pas compris pourquoi je n’arrivais pas à faire fonctionner ce système de bouseux.

Déjà fait , mais je sais pas bien parler le robot !!!

Par contre toi tu fait bien ton travail

J’espère qu’ils vont répondre rapidement… je suis dépité de voir que je ne peux pas me faire rembourser mes 80€ alors que mon compte est dans le rouge :frowning:

Relit le poste de satanico64. En gros le site à été modifié après le festival pour signaler que les cartes 2016 sont non remboursable :confused:

Tu vise personne oè …
Je pige bien que c’est pour moi…
Regarde le message de satanico…
On n’est pas tout t’a fait débiles…

Bien sûr…
On leurs fait confiance il ya deux ans on étai la moitié moins à utilisé la cashmachin voila le remerciement…c’était moins compliqué il y a au début tu donnait t’a cb et roule…

Relis le post 405 de Pommegrany qui dit comme moi… J’ai quand même du mal à imaginer qu’une partie des gens ait compris et appliqué une information, à savoir « pas de remboursement du solde sur la cashless 2016 », qui n’aurait pas été donnée.

Je viens de faire la demande de remboursement du solde : pas de problème
Mail de confirmation reçu dans la foulée :
Votre demande de remboursement de 24,95 € a bien été prise en compte. Vous navez aucune autre démarche à réaliser. Vous serez remboursé(e) directement sur le compte bancaire que vous avez renseigné.
Pour être exécutées, les demandes de remboursement doivent être validées par le gestionnaire. Les délais de remboursement dépendent donc de cette validation et peuvent mettre quelques jours à quelques semaines.
À bientôt,
Votre équipe Cashless

Si c’est comme l’envoi des cartes, il va falloir être patient… Vu qu’il ont envoyer une 2eme carte, peut-être qu’ils vont se planter aussi en remboursant 2 fois le montant :lol:

Je répondais à ta question « d’où tu sors ta page ». Donc c’est une copie du site d’il y a quelques heures gardée par Google. Après on tire les conclusions qu’on veux.

Nan mais on n’a pas la science infuse ! Où aurait-on pêché que la cashless 2016 ne permettait pas le remboursement du solde ? J’ai eu l’occasion d’en discuter avec d’autres qui étaient aussi dans cette optique : vider la 2016, et faire prendre le relai à la 2017.

Juste au dessus du solde il y a écrit « Mon support » avec un bouton de menu, à droite au même niveau. Clique dessus et tu trouveras le menu de remboursement.

J’ai « mon support », « perte/vol » ou « offrir »…

J’avais ça aussi jusqu’à hier. Essaye de rafraichir la page ou de vider ton cache.
Maintenant il n’y a plus que « mon support » et « remboursement »