on est le 21 juin et sur le site cashless je n’ai rien trouvé concernant le remboursement… Est-ce que quelqu’un a des infos supplémentaires à ce sujet ?
Merci d’avance
C’est pas dit qu’ils aient le même calendrier que nous chez cashless, le temps est pas aussi linéaire chez eux. Quelques fois, 15 jours durent 3 jours, quelques fois un mois et demi.
Au ragrd de leur fonctionnement, nous sommes juste le 21 juin, faut donc être un peu patient pour qu’ils mettent cela en place.
Le tout est que cela commence avant le 07 juillet 23h59 .
Au final, la CASHLESS ne sert absolument à rien dans sa forme actuelle.
Idée de base: CASHLESS = pas de monnaie et d’argent classique sur soi. Ok cool. Sauf qu’en réalité t’es obligé de te trimballer avec ta carte pour la bière, ta CB pour les gros achats et du cash pour certain qui prennent pas les cartes. Franchement merci pour ce système les génies.
Ah et si tu veux utiliser ta CASHLESS pour manger, t’as plutôt intérêt à la remplir comme il faut: presque 8€ le croque-monsieur + cookie…
Fin bref, soit la CASHLESS est acceptée partout, soit on la vire car elle rempli pas son rôle et ça devient plus un boulet qu’autre chose.
Je viens d’aller sur le site de la cashless (cashless.fr), mon solde est de 0 !!! Alors qu’il me reste quasi 80€ dessus !! Quelqu’un a son solde correct ?
Je préfère de loin le système allemand. Cash! (CB de temps en temps, mais c’est plutôt rare.)
Mais entretemps, j’ai entendu parler d’un système cashless comme au HF (pour le Wacken).
M’n’woorden zijn niet koud of… :rolleyes:
Jawohl, Le Wacken Open Air va stester le Cashless! Mais ça reste une option, à côté de payement en liquides.
@BorisioCiro : Fais quand même ta demande de remboursement à partir de l’appli. Moi mon solde restant affiché était farfelu (presque le total de tous mes rechargements), mais après avoir demandé le remboursement j’ai reçu un e-mail de confirmation de prise en compte avec le montant exact qui me restait dimanche soir.
Oè dans le cul la balayette…
À ce que je comprend ils remboursent que les 2017 de l’os pour les 2016 …
Dur à avaler quand il reste 45€ dessus et que le mec au bar t’explique qu’il y a aucun soucis pour le remboursement…
Dur dur ?
C’est le mec qui était mal informé. Sur la page originale, c’était écrit que le remboursement c’était que pour les 2017.
Après, niveau technique, ça n’a aucun sens. Si le système permet de consulter le solde, y’a pas de raison de pas pouvoir rembourser alors que tout est déjà développé poiur les 2017. C’est juste une décision économique pour se faire des thunes sans rien faire (mais ils méritent le pourboire, ils sont tellement professionnels !).
Oui mais ça c’était clairement écrit sur le site : l’orga ne peut pas envoyer un courrier en AR à tout le monde !
LA CARTE CASHLESS 2016
Comment ça marche
Si je possède encore ma carte Cahsless 2016, celle-ci est encore utilisable cette année ! Je peux la créditer via ma CB ou en espèces uniquement sur une de nos banques situées sur le festival.
Ma carte Cashless 2016 est acceptée dans l’ensemble des bars du festival ainsi qu’aux différents Snacks Hellfest, cependant la carte Cashless 2016 n’accepte pas les stands commerçants de l’Extrem Market, ni les stands de produits dérivés Hellfest (Merchandising), ni les stands de restauration indépendants traditionnels.
Les fonctionnalités de l’application mobile ne sont pas disponibles avec la carte Cashless 2016, je ne peux donc pas la recharger, pas me faire rembourser mon solde, ou la bloquer grâce à l’application mobile !
Si je viens à perdre ma carte, je peux la bloquer en le signalant aux pôles SAV Cashless situés sur le festival. Une fois mon solde vérifié, celui-ci sera transféré sur une nouvelle carte.
la carte cashless 2016 est obsolète et il n’est pas possible de se faire rembourser les credits enregistrés pour l’edition 2016, cette option de remboursement fonctionne uniquement sur la carte 2017 pour l’edition 2017 !
Salut,
Je veux bien je découvre le message je t’en remercie déjà j’ai pas consulté le site car je savais que la 2016 étai ok pour cette année,
De plus le mec au bar me rassure pour le remboursement,
Et c’est abusé c’est qu’un geste technique pour rembourser c’est de l’argent 2017 tu à raison Bricep…! Et le mot obsolète…limite franchement
Sans vouloir paraitre trop cassant…
Concernant la Cashless 2016, toutes les infos ont ete donnes bien en amont du fest, et ca a ete bien precise et repris en long large et en travers tellement le sujet cashless a fait debat…
Alors ne soyez pas etonne en apprenant que la carte 2016 ne peut pas se faire rembourser…
Et puis il ne sert pas a grand chose de raler ici (je ne vise personne hein…), il suffisait d’aller lire la rubrique Cashless sur le site du Hellfest pour avoir tous les renseignements necessaires…