Cashless 2017

Ah, finalement j’ai reçu un mail, plus sobre, pour le coup :
"Bonjour,

Nous vous informons que votre demande de remboursement par IBAN a bien été exécutée. L’argent devrait apparaître sur votre compte en banque dans les 48h."

Bon, tant pis pour les 3€ de 2016 ! :stuck_out_tongue:

Le débiteur c’est hellfest production, me trompe-je ?

Rien reçu pour l’instant.

Le même mail à l’instant… enfin !
Allez, souhaitons-leur bon vent, on n’est pas dans la rancune, hein… :slight_smile:

Mail reçu à l’instant,
Virement effectué dans un
Délai 48h max
Ouf
Bon courage pour vous

Pareil :smiley:

Tout le monde recoit ses mails, donc tecnhiquement d’ici 2-3 jours tous ceux qui ont fait la demarche seront rembourses…
Ca valait la peine de s’exciter des le lendemain du fest pour raler que l’argent n’etait pas sur le compte ]:smiley: ]:smiley:

En tous cas, le prochain prestataire est attendu au tournant ! Faut qu’il s’attende à se faire gueuler dessus au moindre problème. Mais ça devrait les motiver à proposer un service irréprochable.
Et ça devrait aussi inciter l’orga à ne pas signer de contrats sur plusieurs années sans obligations de résultats…

http://prntscr.com/fudgq0

Email reçu hier soir :smiley:

J’avais bien reçu aussi, oublié que j’avais utilisé mon adresse poubelle pour faire mon compte :smiley:

Le support me demande maintenant mon rib par mail, arguant que la période de remboursement est terminée.

je vais aux vieilles charrues voir dropkick murphys vendredi
il y a moneiz avec le crédit mutuel de bretagne et ça fonctionne bien
voilà l’offre:

C’est la dernière ligne droite avant les Vieilles Charrues.
Créez dès maintenant votre compte Moneiz !
Bonne question ! Aux Charrues, on paye sans pièce, ni billet ou autres tickets resto. Le seul moyen de vous payer un verre, un t-shirt ou une crêpe est attaché à votre poignet.
Votre bracelet est muni d’une puce. Du coup c’est très simple : vous passez votre commande, vous tendez la bras, on scanne votre puce, et vous repartez avec votre verre, t-shirt ou crêpe.
Tenez-vous bien, car vous avez tout à y gagner. Comme vous avez l’esprit vif, vous avez déjà compris que si vous pouviez payer avec votre bracelet, c’est parce qu’il y avait de l’argent dedans. Pour mettre de l’argent sur votre bracelet, vous avez deux options : sur le site du festival, en échange de billets ou d’un paiement par carte bancaire (pas de pièces !!) au stand Moneiz OU BIEN vous créez un compte en ligne et l’approvisionnez à distance avec une carte bancaire.
#Rechargez votre bracelet en quelques clics et évitez les files d’attentes aux points Moneiz
#Consultez l’historique de vos dépenses
#Bloquez votre puce en cas de soucis
#Faites-vous rembourser du montant restant sur votre compte automatiquement !
#Tribu : après avoir créé votre compte, cliquez sur « gérer ma tribu » pour relier d’autres comptes au vôtre !
#Bon plan : reposez-vous sur l’auto-rechargement : aussitôt que votre compte passe sous la barre des 10€, il est automatiquement rechargé de 20€.
Le système Moneiz est 100% gratuit. C’est pourquoi nous tenons à vous rendre le montant restant sur vos comptes, à l’issue du festival. Vous avez suivi nos conseils et avez créé votre compte avant le 31 juillet ? Bravo, vous n’avez rien à faire et serez automatiquement remboursé à partir de cette date-ci. Attention tout de même à bien vérifier la date de validité de votre carte bancaire ! Sans compte, on ne pourra plus vous rembourser passé cette date.

pas mal non?
un jour , à clisson … 8) 8) 8)

Très intéressant tout ça, surtout quand on voit que le nom « crédit mutuel » est présent sur le bracelet de 2017

Bon exemple…Merci Christophe.;et si tu reviens par là, va mettre de tes nouvelles à la Taverne ou chez les vieux, on s’est pas revu après l’apéro Forum :wink:

Virement reçu :slight_smile:

Demande de remboursement effectuée le 21/06, mail pour le remboursement reçu le 10/07 et virement reçu ce jour. :wink:

C’est bon, j’ai reçu le solde. Hors de question de laisser le moindre centime dessus, des fois qu’ils changent encore de carte/système/presta.

Solde de 103,55€

J’ai reçu un virement de 20€…

C’est vraiment une blague! Vous savez vers qui on peut se tourner pour dénoncer cette arnaque?

Mes 9,75e ont ete rembourses ajd hui meme.

Décidément, c’est la loterie, la cashless, et… j’ai gagné ! J’ai reçu aujourd’hui le remboursement du solde qu’il y avait sur ma carte quand on me l’a volée, solde que j’ai évidemment récupéré sur une autre carte et dépensé à une dizaine d’euros près. Bref, je récupère 50,00 € en trop ]:smiley:

Virement effectué.

@Bobinou:
Normalement lors de ta demande de remboursement, tu as reçu un mail avec le montant concerné (103,55€), ceci sera une preuve… Il faut que tu contactes directement à cette adresse pour réclamation: help@cashless.fr