Cashless 2017

Je n’ai reçu aucun mail.
J’en suis à mon dixième mail de réclamation cashless.
Ils m’ont répondu la semaine dernière qu’ils ne me devaient plus 103€ mais 83€ suite à une erreur (WTF!??).
J’avais demandé remboursement paypal, je n’ai rien reçu.
Et ce matin je reçois juste 20€ sur mon compte bancaire.

Et bien évidemment ils ne répondent pas à mes mails réclamant les 63€ restants…

Franchement, je ne sais pas quoi faire. Et le hellfest (info@hellfest.fr) ne répondent pas non plus…

Reçu hier 5.06 € (je l’avais vidée avec Mike le dimanche) : le compte est bon, les délais respectés. Je me considère comme chanceux.

Ah non, toi t’es juste dans une situation normale, le chanceux, c’est moi ! :smiley:

Le montant qui apparait sur le site ne correspond pas du tout a ce qu’il restait réellement sur la carte.

Pour mon cas, au HF le barman m’a dit qu’il me restait 6€ alors que sur le site c’est marqué 85€.
Et j’ai bien été remboursé 6€ :slight_smile:

Ouais sauf que moi, le support m’a annoncé que j’avais bien 83€ sur la carte… Et remboursé que 20€…

à nantes ce n’est pas le crédit mutuel de bretagne, c’est rattaché au crédit mutuel alsace, les fonctionnements ne sont pas toujours les mêmes :wink:

Perso, il a fallu que je téléphone pour avoir des réponses du Hellfest. Sans ça, au mieux j’ai eu du mail automatique.

Pour Payintech, j’ai eu des réponses, mais du genre « c’est pas nous c’est le Hellfest ».

Mail de remboursement sous 48H reçu, mais j’ai pas encore vérifié mon compte .

Ouais, enfin bon…compte bancaire débité dans les 24h après l’achat de la carte ; retraits faits dans la seconde sur la cashless à chaque passage à la buvette…
…mais…25 jours au moins pour moi pour me voir rembourser le solde, par contre…Rien que de très normal, en effet :expressionless: …bah oui, l’argent fructifie avec le temps, paraît.
A part ça, si quelqu’un peut déjà m’expliquer ce petit détail je suis preneur : pourquoi n’ont-ils donc pas fait AUTOMATIQUEMENT l’opération, puisqu’elle devait impérativement se faire ?!? là encore j’ai beau cherché je trouve pas…'fin, je fais un peu semblant, hein…Forcément, certains auront oublié…
Résumé de l’histoire : des méthodes d’escroc épicétout. :mad:

Même timing pour moi, mais toujours rien sur le compte par contre (je suis à la Banque Postale), 25 jours après la fin du festival…
Je ne sais pas si beaucoup d’autres attendent encore…C’est apparemment encore un peu la loterie sur ce coup…

Salut moi banque de l’écureuil
Argent reçu lundi soir.
Ciao

Argent reçu! :slight_smile:

Idem pour moi. Aucun souci.
Bon courage à ceux pour qui ça coince !

C’est juste qu’il faut déjà être chanceux pour se retrouver dans une situation normale avec payintech…

Après vérification, remboursement bien effectué sur le compte, bon courage à ceux pour qui ça bloque !

Si ça intéresse quelqu’un, j’ai eu l’occasion d’avoir dernièrement le son de cloche côté PayinTech… Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ne sont eux-mêmes pas ravis de comment ça se passe avec le Hellfest.

Je ne suis toujours pas remboursé, malgré le message reçu suivant reçu le 13/07 : « Le remboursement sera effectif sous quelques jours. »

Que le Hellfest et PayinTech soient en froid, pourquoi pas, mais là c’est le client final qui se fait avoir année après année.

Justement, le remboursement serait géré directement par le Hellfest (tout l’argent arrivant directement chez eux sans passer par Payintech, l’encaissement pour compte de tiers étant [url=https://acpr.banque-france.fr/publications/revue-de-lacpr/revue-de-lacpr-n21-sommaire/supervision-bancaire/la-regulation-des-nouveaux-intervenants-du-marche-des-services-de-paiement.html]très lourdement règlementé), qui se serais déjà bien fait prier pour même permettre les remboursements.

De même, le changement de carte chaque année et l’impossibilité de réutiliser/rembourser celles des années précédentes serait une décision purement Hellfest.

Pour les boulets comme moi qui n ont pas encore fait la demande vous pensez que c est mort qqn est ds le même cas et a essayé?

J’ai essayé 15 minutes après la fin de la deadline, le temps de me recréer un compte (à minuit quinze donc) : l’onglet « remboursement » avait déjà disparu… Peu d’espoir donc.