personnellement cashless je connaissait pas
en tout cas le fric il est bien parti dans la poche de quelqu’un d’autre c’est bien pratique ce système oublie ou trompe toi et tu te fait enculer !
le fric il on su l’encaisser via paypal ou carte bancaire au moment de la commande le remboursement devrai être systématique
Comme indiqué par Lex Luthor, de nombreux festivals fonctionnent ainsi.
Il y a une deadline pour se faire rembourser, après la somme est perdue…pour le festivalier mais pas pour le prestataire.
Je confirme : Moneiz (Charrues, Musillac, Download) est bien plus pratique.
Remboursement possible dès la fin du festival pendant 1 mois et demi. Remboursement rapide.
Et tout sur la puce du bracelet.
Je ne connais pas Moneiz. Mais déjà, si c’est sur le bracelet, c’est forcément plus pratique qu’une ****** de carte.
Il n’empêche qu’il y a une deadline à 1 mois et demi, et qu’au cas présent jeandav aurait été tout aussi perdant.
Au niveau de l’utilité de la carte, je la trouve très pratique. En plus, elle a un beau design du coup je l’ai gardé. Par contre je vous avoue que j’ai pas mal stressé à l’attendre…reçu 2 jours avant le fest…
je pense que l’on ne devrais pas avoir de délai (surtout aussi court)pour pouvoir récupérer notre fric même un mois et demi ce n’est pas suffisant certains on des emplois du temps très chargé pour y penser d’autre sont tête en l’air comme moi et le fric ne s’envole pas comme ça il est bien quelque pars et je ne suis surement pas le seul alors imaginez ,je considère ça comme une arnaque ,c’est un moyen détourné pour s’approprier de l’argent qui ne leur appartiens pas !
J’ai l’impression qu’on repart dans les échanges sans fin, comme ceux qu’on a connu sur divers topics juste après le HF de cette année . Il y a ceux qui avaient bien lu et qui ont récupéré leurs sous en vitesse, ceux qui n’avaient pas lu, et ceux qui s’étaient fiés au site… qui lui-même n’était pas forcément fiable.
On en arrivera à la même conclusion : la cashless 2017 a encore été très en dessous de nos attentes.
Maintenant, je pense qu’il est inutile de se répandre ici, c’est redondant : la seule action à mener étant de de contacter l’orga. Bon courage…
entièrement d’accord avec l’article tout est dit dedans de plus je n’ai reçus aucune réponse le la par du staff ,ils s’en battent les couilles je pense