Chamailleries et autre mauvaises fois

Dans le cas de POK, ce serait plus de l’érosion en fait … Voilà pourquoi il est passé du statut de « La Montagne » à « Thirion ».

Ouai mais au moins elles arrivent jusque-là, alors que la Mac mobile elle sera déjà en panne avant ]:smiley:

Si tu savais… :expressionless:
je n’écoute que du drone car je suis sourd et je n’entends que les basses très fortes.
On n’a pas de garage, il a brûlé quand j’ai voulu immoler vivant le chat du voisin (ça cours vite ces bêtes là) mais je vis bien au dessus de chez ma mère. Au dessus vu que son fauteuil roulant passe pas par les escaliers elle peut pas me faire chier (enfin, chier… depuis mon cancer du côlon je chie pas vraiment mais bon…). Mais on est installé en banlieue parisienne (pour vous on dit Paris vu que vous pouvez pas faire pas la différence)
Et je ne me branle plus quand je fume des pétards depuis que je me suis fait un trou de boulette sur le gland (pile entre deux verrues, pas de chance).
C’est vrai que c’est un forum de sacré fragile quand même ici.

D’ailleurs y a ta mère qui t’appelle Pete, y a tes haricots bonduel qui son prêt ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

Pauvre chat ]:smiley:

Je me pose une question existentielle ce soir. A priori je suis un beauf vu que je n’écoute pas de musique avant-gardiste, que je ne suis pas sensible à l’art contemporain ni ne roule en japonaise hybrido-électrique.
J’assume totalement le fait que mon genre de metal de prédilection soit le thrash et qu’il n’y a pour moi que les Alfa qui méritent de rouler.
Mais de là à faire de moi un beauf…
Pour moi le beauf c’est le mec qui écoute du Johnny à l’apéro (au 51, c’est le meilleur pastis du monde), pendant sa partie de pétanque en tong, marcel et bob Ricard (ben oui c’est pas bon mais je l’ai choppé gratos sur la caravane du Tour de France) et aussi quand il arrive à coincer Mauricette sur le coin de la table (Que je t’aimeeuuuhhhh!, vas-y Johnny, fais moi mal!).

Non on dis pas contemporain, mais de l’art content pour rien car même mon fils fait les mêmes dessins à la maison et il n’a que 5 et demi, mon p’tit prodige {) . ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

Tu sais les beaufs… pas besoin de les définir.
Quand tu en croises un, c’est quelque chose que tu ressens au plus profond de toi… un sentiment particulier qui te faut dire que lui (ou elle d’ailleurs), est ce genre de personne. ]:smiley:

moi je suis un beauf aussi. Mais c’est à cause de ma femme, elle a un frère…

Et ça va, tu le vis bien? :stuck_out_tongue: {)

Tu en parles comme d’un objet qui serait à toi. Pas de doute, t’es bien un beauf !

Faudrait dire « la femme avec laquelle je suis légalement marié » ? On dit « mon fils, ma fille, mon père, ma mère, ma région… » sans que rien de tout ça ne nous appartienne. Faut arrêter avec les excès du politiquement correct et l’enculage de mouches ! C’est comme l’écriture inclusive : ça m’emmerde au plus haut point. Je préfèrerais que tous les noms soient du genre neutre et on serait tranquille !

mouai même la femme c’est pas top: l’individu.e de sexe féminin c’est mieux

et cette expression est un offense envers les mouches qui n’ont clairement rien demandé.e.s (parce qu’on peut pas présumer du genre de la mouche)

:stuck_out_tongue:

Même pas « sexe » : genre

Ben d’un autre côté, oui, elle m’appartient, elle est noire.

ben on sait qu’elle est de sexe féminin mais on peux pas présumer de son genre (elle peut être agenre et on le sait pas)

Parfois c’est l’inverse : on ne sait pas quel est son sexe.

il est probable que pok soit au courant quand même :lol:

Ben oui quand même. [url=https://www.youtube.com/watch?v=zX7CvyMfoIE]Les mouches sont des sexe masculin car les femmes ne pètent pas.

ça devrait pas AUTANT me faire rire 8) :lol: