Chamailleries et autre mauvaises fois

Ambiance de qualité sous Altar?! Laisse moi bien rire! Ça se voit que tu n’étais pas aux MS pendant Def Leppard, car ÇA c’était de la qualité !

La seul modif que j’apporterai à l’Altar c’est un panneau à l’entrée : « Interdit aux gens qui font le moulin avec leur bras dans la fosse ! »

Def Leppard ou Death Lezard ? Le premier, ça me semblait mou du genoux ]:smiley:

N’y l’un n’y l’autre, c’était Dead Leppard :lol:
À leur âge il n’y a pas que le genou de mou ]:D, mais je suis certain que leur passage à permis à certains de faire une siestoune, car eux au moins, ils respectent les gens qui dorment.

Je ne bois plus et ne fume pas :wink: O:)
Et oui au Deathcore sous l’altar, ça évitera aux poseur habillé en merch impericon de mettre les pieds en Warzone ]:smiley: ]:smiley: Parce que bon les mecs qui pensent que le Hardcore c’est Emmure, Attilla et balancer des moulinets dans le vide comme un débile y en a marre ]:smiley: :unicorn:

D’ailleurs, si la Warzone et l’Altar pouvaient garder les groupes de Metalcore et de Deathcore ce serait sympa, y’a pas assez de Heavy en journée sur les Mainstages :rolleyes:

Perso je suis ok pour tout faire rentrer dans l’Altar, même de l’indus post core neo black stoneur… tant que y a pas de moulinets dans la place ! :wink:

Effectivement y a pas de masses de tonton moulinateur en warzone, mais souvent suffit d’une petite fois pour te gacher complétement ton état d’humeur :mad:

C’est ça des moulinets.

Dance typique du Deathcore, un peu visible aussi côté Hardcore

MAgnifique, je découvre aussi cette danse traditionnelle !

pas de moulinet dans la fosse… :rolleyes: Pas de fragile dans la fosse plus tôt.
si vous aimez pas le moshpit, le kds, le gorilla style etc… ben vous dégagez de la fosse et vous retournez en mainstage faire les gentils kangourou (pogo = sautiller sur place) et du jogging (parce que bon un Circle PIT c’est un pit de hardcore (donc avec des MOULINETS) pas un foutu jogging de gros beauf avec leurs sacs banane). Franchement changez pas de fest, vous allez avoir un choc. Enfin plusieurs…
Puis si le moulinet « dans le vide » vous gêne, on peut vous le foutre dans le groin. Bande de hippies ! Restez dans le fond, pas dans la fosse.

@Guillaume : En critiquant les Sink tu valides implicitement les Wampas, le reggae des Lv88, Zeke et toutes les merdes pouetpouet type Ramoneurs de Menhirs.
Puis tu devrais savoir que la vraie tente pipicaca c’est la Temple avec son pirate metal, son pouetpouet pagan, son trve norvegian black panda, son foiralasaucisse metal et sa synthwave.

@ Sieur ZZ 1er : Regarder un combat entre le Nord et les gens du sud c’es tun peu comme regarder 2 clochards se battre pendant qu’on est posé à la terrasse de la Rotonde.

Et plus tard on peut ?

@Pok: la Party Temple

J’ai pas critiqué les svinks j’ai simplement re rappelé qu’ils étaient là en remplacement des 7 seconds, histoire de mettre les choses au clair et dans leurs contextes. Parce que certains y voient comme volonté de programmer du rap et du pipi caca à la Wz. Y a quand même des gens qui ont pronostiqué henri dès et Gutalax en Warzone.
Bon tu en fais parti avec henri dès, mais tu sais ce que c’est le punk et la hardcore puis y a une chance sur deux pour que tes pronos soient une blague de mémoire (hors valley).
Et je ne valide aucun des groupes cités (sauf zeke) mais ça c’est une question de goût :unicorn:.

Pour ce qui est du pit, l’année dernière on étaient 3 ou 4 a suivre les sides to sides, cette année sur Morning Again j’ai été tout SEUL. Je vous racontes pas le moment de solitude, et oins oins les gens ont râles car je le ai poussés et après ça poste les images du live de Nasty en disant « j’étais dedans c’était la bagarre ».
Ce qui est bien avec le public metal c’est que y a plus besoin du petit journal pour les tourner en ridicule. Il le fait bien tout seul ]:smiley: .

J’étais gêné d’entendre des trouducs gueuler « apéros » pendant al photos (qui d’ailleurs sont irrespectueux envers Morning Again surtout que le groupe à fait lui l’effort de s’adapter au public en ne parlant ni politique ni straightedge ni veganisme).
Enfin bref, en soit je m’en balek je fais ma vie dans le pit quitte à être tout seul (tant qu’on ne me prend pas en vidéo sans me demander comme ça l’a pu faire en 2017). L’herbe est plus verte ailleurs, et notamment à l’étranger, donc je prend mes valises et j’en profites pour voyager.
Je trouve ça juste regrettable que les gens ne soit pas curieux, et ne s’informent pas sur les codes, les groupes ou les styles qu’ils vont voir.

J’ai vu plusieurs fois cette année le public ignorer complétement les propositions de circle pit du groupe genre c’était l’anarchie…

Tout comme ceux qui créaient des wall of death alors que les morceaux ne s’y prêtait pas le moins du monde.

A l’inverse, ceux qui commencent un wall of death sur Bartzabel de Behemoth (de mémoire) alors que c’est une chanson « calme ». 'Se sont retrouvés bien cons quand le premier couplet s’éternisait et qu’il a fallu y aller quand même… C’était ridicule.

On peut aussi parler des wall of death au mauvais moment (cf agnostic front en 2017) « the french way » comme l’a dit roger miret pour gentiment se foutre de notre gueule.
Le problème c’est que le Hellfest et la vitrine première en France, et que aujourd’hui même dans les concerts de hardcore tu te retrouve avec des mecs au t shirt hellfest qui font n’importe quoi. Ça a été le cas sur Incendiary à paris (beaucoup des gens présents ont du découvrir le groupe qu’au hellfest en 2018) ben le résultats c’est que l’ambiance malgré qu’elle était très bonne, ben elle était pas aussi intense qu’elle aurait du l’être.

Yes quel concert ! Un pote s’est fait voler son téléphone alors que ce n’était que notre deuxième concert du week-end et qu’il fallait encore tenir 4 jours…

Le téléphone c’est un truc de hippies aussi ]:smiley: