Il y a fort longtemps, au Club Dunois, il y avait aux abords du pit un mec qui s’amusait à coller des grands coups de pieds aux gens qui moshaient. Il m’a cassé 8 côtes. (Il est parti de la salle en courant quand il a été identifié.)
3615MyLife:
Il y a quelques années (Pantera au Zénith, fin 90 par là) un mec m’a volontairement cassé le nez pendant Powerman5000. (il faisait parti d’un groupe de 5 skinheads, ça c’est très mal passé pour eux)
One More?
1er concert de Machine Head en France (je sais plus quand), en 1ére partie de Slayer. Slammeur avec les rangers en avant dans la tête → mâchoire pété, je sors de la fosse en crachant du sang (je m’étais aussi mordu la langue), une idiote a refusé de me laisser passer, elle me rejetait dans la fosse à chaque fois. (Je lui ai jeté mon sang dessus)
Retour au sujet :
Quel châtiment pour ces gens là ?
Tu les choppe, tu les jette dans le pit et tu les défonces. Deux fois. Pour être certains.
Edit:
ça me rappel le hippies en tongs au milieu pit de Gojira au FestiVal de Marne. Qu’est ce qu’il avait douillé le con avant de « piger qu’il était pas au bon endroit »
Non au contraire ! plus c’est gros plus du prends de l’élan! Et si tu fais péter la gueule t’a une excuse, c’est tout bénef
Ouais pok t’a morflé haha moi j’en suis à un nez cassé, plein d’entorses, plus de nombreux stage dive où j’ai fini en crêpe par terre, heureusement sans conséquence.
Pour revenir au sujet, comme le dit si poétiquement Pok, ben tu lui pète la gueule. Prendre des mandales dans une moshpart ou me faire piétiner dans un circle pit ça me dérange pas ça fait parti du jeu, mais un coup pied, poussée ou croche patte etc par un mec en dehors du pit (peu importe la violence du coup) je le prend comme une agression, donc ça fini mal pour lui généralement.
La subtilité. Sers toi de tes armes.
Je fais tout juste 72 kilos, et je te bouge des mecs plus grands et plus lourds dans les pits. Il suffit de bien placer les pieds, et d’attaquer à des endroits strategiques du corps en analysant bien les mouvements de ta cible
Je veux bien mais les couteaux et battes de baseball sont interdits
Perso je n’ai pas été confronté à ce genre de cas, juste dernièrement pendant Mastodon, j’ai voulu sortir du pit pour me caler un peu devant, un mec m’a tiré en arrière pour me repousser dans le pit. Je n’ai pas vu s’il venait du pit ou de la bordure, mais je me suis repositionné au même endroit juste après sans problème.
:lol: c’est parce que je m’y donnes à fond !
J’avais fait un post résumant les grosses blessures dans le topic « trophées de concerts ». Tu peux ajouter de multiples fractures (bras, avant bras, jambes, vertèbres, doigts, nez, cheville, côtes), pléthores de bleues, griffures, arrachages de peaux, bosses et contusions.
Mais bon, c’est étalé sur plus de 25 ans de pit hein, en vrai ça fait pas tant que ça.
T’inquiètes, j’ai pas vraiment la Sécu. Je coûte quasi rien moi. pas la ss, je paye mes factures d’hôpitaux, je touche pas d’IJ et je prends les arrêts de travail que si vraiment je ne peux pas faire autrement.
Les p’tits vieux tout fragiles qui coûtent un pognon de dingue en frais de soin on devrait pas les obliger à prendre uniquement des places en gradins pour les concerts ? Ou à les mettre au doom ?
On met un panneau « Pit interdit au plus de 35 ans » à l’entrée de la Warzone ?
Sinon on en parle du mec qui se pointe à 2min du début du concert (alors que t’es en place depuis 20min), se met devant toi, te gâche la vue , et reste les bras croisés sans bouger pendant tout le set…?
[Vos histoires de pit m’ont faites penser à ça (chose qui m’est arrivé y’a pas si longtemps que ça d’ailleurs)]
Ce mec là … c’est un chieur ou c’est sa façon de kiffer le moment ?
J’ai pire : le groupe de potes avinés qui arrive 5mn avant le début du concert, traverse la foule en se tenant la main, donc en bousculant tout le monde, pour être le plus près possible et qui repart de la même façon au bout de deux chansons :mad: