Concerts - Annonces & Reports

Oui je tacherai de vous faire un retour sur ce soir ! Mais sache que je ne suis pas assidue donc ça risque de traîner :sweat_smile:

1 « J'aime »

Et sur Oranssi Pazuzu… Je regrette tellement qu’ils ne passent pas plus près de chez moi.

Merci @Iko pour cette fournée de reports ! :heart_eyes:

J’espère que tu profites bien d’avoir pris du plaisir devant Dream Theater pendant que le pauvre Rogerie n’avait plus que ses yeux - et trois cents tonnes de neige - pour pleurer :yum: (j’espère qu’il aura l’occasion de les voir jouer une prochaine fois).

2 « J'aime »

Histoire de changer ses habitudes, le groupe Manowar a annulé un concert au Brésil (faute de ventes suffisantes de tickets apparemment).

Tournée annoncée de Ten56.

1 « J'aime »

WARBRINGER AU BLACK LAB :star_struck:

Avec Decapitated, Cryptosy et Carnation. Egalement une date à Paris et Lyon

2 « J'aime »

Dans le train pour aller voir Amyl and the Sniffers ce soir à l’Olympia :partying_face::partying_face::partying_face:

3 « J'aime »

Profites bien :wink:

Profites-en bien ! Il y a une première partie ?

1 « J'aime »

Oui mais j’ai plus le nom exact Dozen qq chose :sweat_smile:. Un duo saxo / batterie… Je suis pas pressé :rofl::rofl::rofl:

Edit : Party Dozen.!!! Je suis entrain d’écouter dans le train

1 « J'aime »

C’était top hier à Lausanne :slight_smile:

(Photos bof, j’avais que mon vieux tel).

On a eu Party Dozen en première partie. Cest super original, un duo Saxo - Batterie. J’aime bien la reverb dans les morceaux ou elle chante dans son saxo ça fait presque penser à Bib :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

BIB avec du Saxo, dit comme ça, je suis curieux haha !

Top les photos en tout cas. Jamais vu Amyl pour le moment mais j’y passerai un jour car j’aime beaucoup sur album (et même le dernier album, hein @zitoun :stuck_out_tongue: )

1 « J'aime »

Ils ont joué leurs classiques comme Heart of Glass, Atomic et The Tide is High ? :sweat_smile:

A priori, la set-list de la tournée ressemble à ça :

Edit : je viens de comprendre la blague haha !

Hier j’ai regardé le live de l’ancienne Belgique ou il était là semaine dernière. Top. J’espère que ça sera la même ambiance ce soir

Bon je viens d’arrêté le pouet pouet de Party Dozen au casque :sweat_smile:… On va laisser sa chance au produit en live :rofl:

@Chab77… Alors le dernier album… Parlons en !
Je le trouve pas mauvais en soit, mais pas foufou…
Et pourtant hier sur le live de l’AB, ils ont joué pas mal de nouveaux morceaux et pour le coup ça m’a beaucoup plus… Donc :blush:

Bon j’emmène " Maman" à son premier concert rock ( d’ailleurs l’idée vient d’elle comme elle sait que j’aime le groupe), j’espère que ça lui plaira, sachant que sa came, c’est RTL2, ou pink, harry style etc… Son dernier concert " Rock" c’était les BB Brunes, et le dernier Vanessa Paradis :rofl::rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Alors oui on a eu la même setlist qu’a Berlin (de ce que je connais en tout cas).

Et Party Dozen fait c’est plus du Osees avec saxo (?) ou je sais pas trop, j’suis fatigué okay :sweat_smile:

En tout cas Amy est en pleine forme :slight_smile:

:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl: Je les verrais plus au carnaval de Dunkerque !

@zitoun. Party Dozen, c’est plutôt sympa sur album et ça doit bien donner en live. Vu Amyl & les Renifleurs en 1ère partie de King Gizzard & le Lézard Sorcier. La chanteuse assure et ça ne ralentit jamais. Le genre de groupes qui sont bonifiés par le live. Profitez !

2 « J'aime »

Concert à la Taverne du @Valhalla_Tsoin-tsoin à Cherbourg avec notamment Bromure

1 « J'aime »