Concerts - Annonces & Reports

Vous avez prévu de faire un concert bientôt ? :calendar: Vous voulez nous parler d’un concert que vous avez fait ? :writing_hand:

C’est par ici que ça se passe.

Si la livraison de ma machine à laver se fait en temps et en heure et que les grèves n’impactent pas trop les transports, je vais peut-être tenter le concert de GEL + COLD BRATS + BOMBARDEMENT + CITRUS ce soir à l’Ess’Pace (Paris).

Prochain concert pour moi le 22/03 avec Cult of Luna et Russian Circles à Paris.
Le lendemain, Igorrr + Amenra + Der Weg Einer Freiheit + Hangman’s Chair à Paris aussi.

3 « J'aime »

Cryptodira Haken et BTBAM à l’Alhambra à Paris le 17 mars.

2 « J'aime »

Crisix+ Insanity Alert le 18 mars au Ferailleur à Nantes.

Evil invaders + Warbringer + Schizophrénia + Mason le 20 avril au Ferailleur à Nantes.

1 « J'aime »

pareil que Mike

1 « J'aime »

Mon prochain concert, c’est Laura Cox à La Cigale à Paris le 18 mars mais je dois dire que je suis très inquiète : est-ce qu’on aura un train pour y aller et pour en revenir ? Sans parler du fait qu’elle a viré son guitariste pour le remplacer par un clavier… :scream:

SAMM me proposait d’y aller, mais je rentre de Nabtes le 19, pas trop envie de me retaper de la route…la vieillerie me rattrappe. :roll_eyes:

1 « J'aime »

Les mêmes que @anon5926349 mais pas au même endroit. 15 avril Crisix, Insanity Alert, Dust Bolt, P3C au Betiz’fest. Warbringer+Schizo+Evil Invaders+Mason à Paris le 21 avril

Mais aussi KB le 9 mai à Lille et Nick Mason le 12 mai à Lille

J’ai découvert Bombardement récemment, quelle raclée!!! Ca aurait de la gueule sur la Warzone ça :star_struck:

Du coup tu nous feras un report?

2 « J'aime »

Du coup, pour l’instant, je ne peux pas y aller :frowning: . En effet, j’ai bien reçu ma machine à laver mais j’attends un meuble qui peut être livré jusqu’à 19h30… Sachant que j’ai bien 45min/1h pour me rendre au concert, je pense que c’est mort malheureusement…

Prochain concert:
11 avril - Acid Mammoth et 1782 à Nantes (Black Shelter). Entrée gratuite!

Stoner/doom et Doom très sale, les 2 groupes venant d’Italie.
Toutes les infos

Comme Iko, je serai à l’Olympia pour Cult of Luna, Russian Circles et Svalbard (mais quelle affiche ! J’ai tellement hâte)
Ensuite ce sera Nick Oliveri au Supersonic (Paris) puis enchaînement : Roger Waters, Desertfest London et Bruce Springsteen.

3 « J'aime »

Samedi, en bonne compagnie :sunglasses:
Un concert « La France Pue »

Pareil que Wolfy et Iko: Cult of Luna et Russian Circles à l’Olympia.hâte ! (Leur dernier passage au Trianon m’a laissé un très bon souvenir ).

ce vendredi : LEFT TO DIE + SKELETHAL à Paris
le samedi 18/03 : MERCYLESS + SAVAGE ANNIHILATION + MISGIVINGS chez moi à Orléans
et si tout va bien (#sijesorsunpeuplustotduboulotsinonçavapaspasser) : IGORRR + AMENRA + DWEF à Paris le 23/03

Du coup, mon meuble n’etant arrivé qu’a 19h10, je n’ai pas pu aller au concert de Gel…

Ayant ma paie vendredi, je prendrai peut etre ma place pour Get the Shot + Throne + Ithaca à La Bellevilloise (Paris) qui a lieu jeudi prochain.

1 « J'aime »

Paye ta lose :frowning: C’est tellement bien Gel… sorry bro !

1 « J'aime »

Oui…je me fais une soiree sur Hogwarts Legacy pour compenser !

De mon côté, une forte probabilité pour Cannibal Corpse et Dark Funeral à Toulouse le 14/03, ça dépendra de la masse de boulot abattu d’ici là :pleading_face:
Sinon, Aldebert à Narbonne le 24/03 mais c’est hors sujet.