Vous avez prévu de faire un concert bientôt ? Vous voulez nous parler d’un concert que vous avez fait ?
C’est par ici que ça se passe.
Vous avez prévu de faire un concert bientôt ? Vous voulez nous parler d’un concert que vous avez fait ?
C’est par ici que ça se passe.
Si la livraison de ma machine à laver se fait en temps et en heure et que les grèves n’impactent pas trop les transports, je vais peut-être tenter le concert de GEL + COLD BRATS + BOMBARDEMENT + CITRUS ce soir à l’Ess’Pace (Paris).
Prochain concert pour moi le 22/03 avec Cult of Luna et Russian Circles à Paris.
Le lendemain, Igorrr + Amenra + Der Weg Einer Freiheit + Hangman’s Chair à Paris aussi.
Cryptodira Haken et BTBAM à l’Alhambra à Paris le 17 mars.
Crisix+ Insanity Alert le 18 mars au Ferailleur à Nantes.
Evil invaders + Warbringer + Schizophrénia + Mason le 20 avril au Ferailleur à Nantes.
pareil que Mike
Mon prochain concert, c’est Laura Cox à La Cigale à Paris le 18 mars mais je dois dire que je suis très inquiète : est-ce qu’on aura un train pour y aller et pour en revenir ? Sans parler du fait qu’elle a viré son guitariste pour le remplacer par un clavier…
SAMM me proposait d’y aller, mais je rentre de Nabtes le 19, pas trop envie de me retaper de la route…la vieillerie me rattrappe.
Les mêmes que @anon5926349 mais pas au même endroit. 15 avril Crisix, Insanity Alert, Dust Bolt, P3C au Betiz’fest. Warbringer+Schizo+Evil Invaders+Mason à Paris le 21 avril
Mais aussi KB le 9 mai à Lille et Nick Mason le 12 mai à Lille
J’ai découvert Bombardement récemment, quelle raclée!!! Ca aurait de la gueule sur la Warzone ça
Du coup tu nous feras un report?
Du coup, pour l’instant, je ne peux pas y aller . En effet, j’ai bien reçu ma machine à laver mais j’attends un meuble qui peut être livré jusqu’à 19h30… Sachant que j’ai bien 45min/1h pour me rendre au concert, je pense que c’est mort malheureusement…
Prochain concert:
11 avril - Acid Mammoth et 1782 à Nantes (Black Shelter). Entrée gratuite!
Stoner/doom et Doom très sale, les 2 groupes venant d’Italie.
Toutes les infos
Comme Iko, je serai à l’Olympia pour Cult of Luna, Russian Circles et Svalbard (mais quelle affiche ! J’ai tellement hâte)
Ensuite ce sera Nick Oliveri au Supersonic (Paris) puis enchaînement : Roger Waters, Desertfest London et Bruce Springsteen.
Pareil que Wolfy et Iko: Cult of Luna et Russian Circles à l’Olympia.hâte ! (Leur dernier passage au Trianon m’a laissé un très bon souvenir ).
ce vendredi : LEFT TO DIE + SKELETHAL à Paris
le samedi 18/03 : MERCYLESS + SAVAGE ANNIHILATION + MISGIVINGS chez moi à Orléans
et si tout va bien (#sijesorsunpeuplustotduboulotsinonçavapaspasser) : IGORRR + AMENRA + DWEF à Paris le 23/03
Du coup, mon meuble n’etant arrivé qu’a 19h10, je n’ai pas pu aller au concert de Gel…
Ayant ma paie vendredi, je prendrai peut etre ma place pour Get the Shot + Throne + Ithaca à La Bellevilloise (Paris) qui a lieu jeudi prochain.
Paye ta lose C’est tellement bien Gel… sorry bro !
Oui…je me fais une soiree sur Hogwarts Legacy pour compenser !
De mon côté, une forte probabilité pour Cannibal Corpse et Dark Funeral à Toulouse le 14/03, ça dépendra de la masse de boulot abattu d’ici là
Sinon, Aldebert à Narbonne le 24/03 mais c’est hors sujet.