@Iko l’avais déjà posté je crois, mais quelle date incroyable, foncez y !!
J’y serai sûrement pour Misanthrope ![]()
Je pense y allez également car c’est une belle affiche.
Pas grave on ira quand même !
C’est une jolie affiche en vrai
Si ca te chauffe les places sont en vente demain à 11h sur le site de La Laiterie ![]()
Nous on y sera!
On va espérer qu’il en reste d’ici la paye, parce que les -800€ sur le compte font mal mdr
J’y serai aussi avec Minimire
Cool, on va être une bonne équipe !!
Bon ben pas de In Flames pour moi. Je pensais qu’on allait rester sur des semaines a 5 jours pendant les congés des collègues mais non.
Du coup ben je finis trop tard le 4 août.
P’tit dej le lendemain dans les dunes pour s’entraîner pour le Seisach.
Par contre on loge dans le Hellvan ![]()
Un groupe Shining (Norvège) annoncé par Sanit Mils le 06/11/2026 au Backstage à Paris. Je ne sais pas si c’est le shining dont beaucoup parlent mais ça intéressera peut être du monde.
Il ne s’agit pas du Shining DSBM mais bien du Shining plus expérimental / Jazz Électro. Et c’est très cool sur scène !
Comme tu as vu le HellVan, je peux te proposer de loger sur le siège chauffeur coincé entre le volant et le frein à main
ou dessous, au choix (si il ne pleut pas). Par contre, pour le petit déj, on tirera le storebanne au cas ou.
Ce soir aux alentours de Toulouse, je ne connais pas cette salle, ça parle à quelqu’un ?
Et si des toulousain y vont, partageons donc quelques breuvages ensembles ![]()
No place for soul
19 décembre 2026
Groupe mythique brestois du début du siècle, No Place for Soul va donner un concert à Brest dans le cadre du Recidiv’Fest à La Carène !
Ils disent Fest mais bon c’est un concert avec plusieurs groupes de la scène brestoise des années 2000.
@karajuju m’étonnerait que tu fasses le déplacement mais tu sais à qui demander de se dépêcher d’appeler le groupe pour qu’ils soient en Warzone l’année prochaine !
Pour ceux qui n’en auraient jamais entendu parler:
Un immense merci @Gonzo49ers de m’avoir prévenu
Lyonnais, lyonnaises !
Pour la première fois nous allons jouer à Lyon avec Përl le 16 juillet prochain au Rock’n’Eat. On a hâte d’y être. Si jamais vous connaissez des gens que ça pourrait intéresser, n’hésitez pas à partager le message autour de vous, c’est prix libre en plus ![]()
Si jamais vous décidez de vous perdre dans le Nord Est de la France… ![]()
Ce serait avec très grand plaisir ! Si jamais tu connais des gens qui programment que ça pourrait intéresser… ![]()
Je n’ai pas de contacts particuliers mais je peux essayer d’en toucher un mot à l’asso qui gère le Grillen… en tout cas vous aurez déjà quelqu’un dans le public ![]()
Héhé ça marche, merci ![]()