Concerts - Annonces & Reports

@Iko l’avais déjà posté je crois, mais quelle date incroyable, foncez y !!

J’y serai sûrement pour Misanthrope :metal:

1 « J'aime »

Je pense y allez également car c’est une belle affiche.

1 « J'aime »

Pas grave on ira quand même !
C’est une jolie affiche en vrai

Si ca te chauffe les places sont en vente demain à 11h sur le site de La Laiterie :slight_smile:

Nous on y sera!

2 « J'aime »

On va espérer qu’il en reste d’ici la paye, parce que les -800€ sur le compte font mal mdr

2 « J'aime »

J’y serai aussi avec Minimire

5 « J'aime »

Cool, on va être une bonne équipe !!

Bon ben pas de In Flames pour moi. Je pensais qu’on allait rester sur des semaines a 5 jours pendant les congés des collègues mais non.
Du coup ben je finis trop tard le 4 août.

3 « J'aime »

P’tit dej le lendemain dans les dunes pour s’entraîner pour le Seisach.
Par contre on loge dans le Hellvan :grin:

1 « J'aime »

Un groupe Shining (Norvège) annoncé par Sanit Mils le 06/11/2026 au Backstage à Paris. Je ne sais pas si c’est le shining dont beaucoup parlent mais ça intéressera peut être du monde.

1 « J'aime »

Il ne s’agit pas du Shining DSBM mais bien du Shining plus expérimental / Jazz Électro. Et c’est très cool sur scène !

2 « J'aime »

Comme tu as vu le HellVan, je peux te proposer de loger sur le siège chauffeur coincé entre le volant et le frein à main :sweat_smile: ou dessous, au choix (si il ne pleut pas). Par contre, pour le petit déj, on tirera le storebanne au cas ou.

1 « J'aime »

Ce soir aux alentours de Toulouse, je ne connais pas cette salle, ça parle à quelqu’un ?
Et si des toulousain y vont, partageons donc quelques breuvages ensembles :wink:

1 « J'aime »

No place for soul :star_struck: 19 décembre 2026

Groupe mythique brestois du début du siècle, No Place for Soul va donner un concert à Brest dans le cadre du Recidiv’Fest à La Carène !
Ils disent Fest mais bon c’est un concert avec plusieurs groupes de la scène brestoise des années 2000.

@karajuju m’étonnerait que tu fasses le déplacement mais tu sais à qui demander de se dépêcher d’appeler le groupe pour qu’ils soient en Warzone l’année prochaine !

Pour ceux qui n’en auraient jamais entendu parler:

Un immense merci @Gonzo49ers de m’avoir prévenu

8 « J'aime »

Lyonnais, lyonnaises !

Pour la première fois nous allons jouer à Lyon avec Përl le 16 juillet prochain au Rock’n’Eat. On a hâte d’y être. Si jamais vous connaissez des gens que ça pourrait intéresser, n’hésitez pas à partager le message autour de vous, c’est prix libre en plus :wink:

13 « J'aime »

Si jamais vous décidez de vous perdre dans le Nord Est de la France… :heart_eyes:

1 « J'aime »

Ce serait avec très grand plaisir ! Si jamais tu connais des gens qui programment que ça pourrait intéresser… :wink:

1 « J'aime »

Je n’ai pas de contacts particuliers mais je peux essayer d’en toucher un mot à l’asso qui gère le Grillen… en tout cas vous aurez déjà quelqu’un dans le public :grimacing:

1 « J'aime »

Héhé ça marche, merci :wink:

1 « J'aime »