Corkage + Mach Stem Effect - Samedi 1er Octobre - Lyon 1er

Hello,

Un petit peu d’autopromo, ca fait pas de mal, d’autant que ce sera la der des der pour Corkage. A 29 ans et demi d’existence, nous avons décidé d’un commun accord d’arrêter notre activité (autant vous dire que c’est pas la grande forme ces derniers jours), mais afin d’acter cette séparation, nous allons célébrer cela autour d’un grand baroud d’honneur au Bar des Capucins (5 place des Capucins, Lyon 1er), l’un de mes lieux préférés sur Lyon. Et nous serons accompagné pour l’occasion des copains de Mach Stem Effect (leur batteur étant par ailleurs notre ancien batteur, il officiera sur les deux concerts pour l’occasion).

Si certains ont envie de passer faire un tour, ce sera avec un grand plaisir (y aura moyen de boire quelques bières je pense :D)

Arf ! et double Arf ! : je vous ai jamais vus et je vous verrai jamais, ça m’aurait titillé malgré la distance, mais ça sera malheureusement vraiment pas possible pour moi :beer: 8.( :horns:

ça doit être un vrai crève-coeur pour vous 8.( {)

Sans indiscrétion qu’est-ce qui vous a motivé à arrêter ? Lassitude, difficultés à concilier avec vos vies perso et pro… ?

On a plus de batteur depuis un moment (trop éloigné géographiquement cela devenait ingérable pour lui), et très dur à remplacer (surtout quand il s’agit du seul batteur que tu ais connu). L’un des membres restant commence à avoir de sérieux acouphènes, mais surtout plus trop motivé pour jouer le genre de Metal qu’on joue. Un autre membre un peu touche à tout, qui a des projets à plus savoir qu’en faire, et qui se prend une année sabbatique (donc potentiellement en voyage pendant un moment). Ca fait beaucoup de barrière. Mais oui, c’est un vrai crève cœur de voir l’aventure s’arrêter, même si je suis hyper fière du chemin parcouru à notre très modeste niveau. Ca va être chaud niveau gestion des émotions le premier octobre je crois :slight_smile:

Que les Gônes se déplacent en masse pour vous accompagner lors de ce dernier concert :horns: :beer:

Merci Mac Seb :horns:

Quand on lit ton post, on a l’impression que Corkage c’est la Reine d’Angleterre ! :stuck_out_tongue:

Et moi qui croyais que Corkage était ton nom, donné par des parents vaguement irlandais…
Je serai en Suisse pour cette dernière date, mais cela aurait été une belle occasion de te saluer. :horns: